Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

Bil100 msgpm
platinix has writtenBon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois...
C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
+1

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bil has written
platinix has writtenBon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore...
C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!
Slt à tous, ne faites pas la fine bouche, la sortie de Téxier combiné à celle de Delavie font la vendange d'éssai, cette saison le championnat se joue par blocks de 3, au 2/3 des matchs allé, c'est à dire au soir du 6é match là vous pourrez critiquer, là il est encore un peu tôt d'autant plus tôt qu'il reste au moins 5 ou 6 joueurs sans licence dont 1 pas arrivé. Mardi soir j'étais au Chalet, j'ai vu 3 nouveaux : pilier, talon (gaillard et joueur) et un 3/4 assez"vif argent" pour m'avoir tapé dans l'oeil! RDV le 28/10 pour voir où vos joueurs favoris seront classés! D'ici là bons match.

Votre avis ?

Bil100 msgpm
J'espère que les nouveaux seront opérationnels d'ici le 19 octobre car l'ASSJ aura besoin de tout le monde pour aller défier la JA Isle

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
Jo.J has written
Bil has written
platinix has writtenBon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à ...
Slt à tous, ne faites pas la fine bouche, la sortie de Téxier combiné à celle de Delavie font la vendange d'éssai, cette saison le championnat se joue par blocks de 3, au 2/3 des matchs allé, c'est à dire au soir du 6é match là vous pourrez critiquer, là il est encore un peu tôt d'autant plus tôt qu'il reste au moins 5 ou 6 joueurs sans licence dont 1 pas arrivé. Mardi soir j'étais au Chalet, j'ai vu 3 nouveaux : pilier, talon (gaillard et joueur) et un 3/4 assez"vif argent" pour m'avoir tapé dans l'oeil! RDV le 28/10 pour voir où vos joueurs favoris seront classés! D'ici là bons match.
Peux tu nous dire quels sont les joueurs sans licences et pour quelles raisons n'ont ils pas ce precieux sésame? Quel est le joueur qui n'est pas encore arrivé?

Votre avis ?

le zizi masqué10 msgpm
j'étais au match , j'ai trouvé votre premiere mi-temps un peu poussif mais la seconde tres bonne avec votre centre avec des rasta et votre pilier wallisien et ne pas oublier mahé à la baguette, avec aussi des jeunes comme votre 15 , vous avez une bonne équipe ps : comment va votre huit ?

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bil has writtenJ'espère que les nouveaux seront opérationnels d'ici le 19 octobre car l'ASSJ aura besoin de tout le...
Bill, il ne faut pas se "biler" mon ami, Isle ne représente aucun danger si demain il ne présente pas de cadets se qui semble le plus réel aujourd'hui, Isle ne peux pas faire signer et avoir les licences pour ce week-end.Donc pas de montée et peut-être même une rétrogradation, c'est la dure loi de la F3.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
le zizi masqué has writtenj'étais au match , j'ai trouvé votre premiere mi-temps un peu poussif mais la seconde tres bonne ave...
Bonjour ami, merci d'avancer masqué ainsi et merci de ce soutient. 14/0 très vite, je pense que la sortie du 8 (qui va mieux mais ne jouera pas samedi à Barbezieux) et du 2 a évité à Fontenay de prendre 2/3 essais en plus, il faudra attendre le match A6 pour tirer des plans sur la poule.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Hier soir, A.G du club des supporters, Présidée pas Daniel Rivet, démission de l'ancien bureau et élection du nouveau, après l'élection il ressort M. Tiffonet Président, M. Négraud Vice-Président, Monique Secrétaire et Véro Trésorière voila pour l'essentiel, le bureau est formé de 10 membres. Bonne saison pour vous.

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Sur le popu d'aujourd'hui, ils parlent de l'arrivée dans le groupe de Gauchon, Chazelas et Brahmi-Noël (USAL). Est-ce que quelqu'un connait ces joueurs ? A-t-on des nouvelles de Van Wyk (Vierzon), Vermaas (USAL) et Bardaud (Montferrand) ?

Votre avis ?

dju294 msgpm
Bil has writtenSur le popu d'aujourd'hui, ils parlent de l'arrivée dans le groupe de Gauchon, Chazelas et Brahmi-No...
bardaud trop jute pour ce soir et van wik et vermaas problème de licence

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
ST JUNIEN bat BARBEZIEUX 29 a 13

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Jo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec deux autres équipes et que cette entente suffisait en F3 (mais pas en F1) ????

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
platinix has writtenJo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec deux autres équipes et...
Ne résidant pas sur St Junien et n'étant pas au courant forcément de tout ce qui circule; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi,au mois d'octobre, des licences soient toujours en attente de validation (le 10 sud africain ainsi que le talon sud af de l'usal)? La saison étant déja bien entamée (3 journées).

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
dintrans has written
platinix has writtenJo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec de...
Ne résidant pas sur St Junien et n'étant pas au courant forcément de tout ce qui circule; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi,au mois d'octobre, des licences soient toujours en attente de validation (le 10 sud africain ainsi que le talon sud af de l'usal)? La saison étant déja bien entamée (3 journées).
Problème de passeport et visa

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
dintrans has written
Jo.J has written
Bil has written C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont é...
Peux tu nous dire quels sont les joueurs sans licences et pour quelles raisons n'ont ils pas ce precieux sésame? Quel est le joueur qui n'est pas encore arrivé?
Slt à tous, hier soir 30/09, 2 nouveaux ont signé: 1 pilier et 1 N°2 dont je vous ai déjà parlé, le pilier est le petit frère de Maté Lamata et le N°2 ??. Le pilier Lamata vient du VII, c'est tout ce que je sais. Bardaud était là, il a repris doucement il sera opérationnel dans 15 jours minimum! Vermaas: avec l'administration il faut être patient et le plus puni c'est lui pas le club pour le moment. Le cas Van-wyk semble plus délicat, il ne lui manque que quelques autorisations administratives et il sera là très vite. Pas d'inquiétude pour le moment J.J et Sam font sans eux et 2 victoires pour une défaite mettent la loi des résultats en leur faveur, bravo à eux.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Slt à tous j'ai une bonne nouvelle, le 1/2 O Sud-Af avait RDV hier (jeudi09) au consulat de Cap-Town, il aura son visa entre 10 et 14 jours, il sera donc là entre cette date et la fin du mois, voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Votre avis ?

le zizi masqué10 msgpm
ba une bonne nouvelle que pour st junien car pour les autres équipes c'est pas génial

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Match sans aucun souci avec de beaux essais à la clef, un jeu loyal, pas de blessé pour le prochain week-end chaud bouillant et un pack qui devrait faire souffrir nos voisins.....Total 45 - 0 face à des visiteurs empruntés...

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bien dit Platinix mais un peu court! Une équipe tout feu, tout flamme et tous les supporters savent que "la flamme est l'avenir de l'homme" ! Des Joueurs jeunes pour la plus part, un avenir extra pour les "Gantiers"vivement dimanche pour aller "moucher" Isle!

Votre avis ?

Login / Sign up