Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

dintrans44 msgpm
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Etat des troupes aprés Marmande et avant Nontron? Qui en 2 ème ligne par exemple ? Et l'ouvreur sud af de Vierzon? etc.....

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
dintrans has writtenPas de nouvelles, bonnes nouvelles? Etat des troupes aprés Marmande et avant Nontron? Qui en 2 ème l...
Bonjour, il va falloir composer entre les bobos et les retours de licences. Le N° 10 Sud-Af(l'affaire suit son cours). En 2è L il y a Camisuli-Lekief-Brahimnoël (je ne suis pas sur de l'orthographe)-Nau + 1 junior que monte dont je ne me rappelle plus le nom, comme je le disais il va falloir composer avec ça. RDV Nontron samedi soir match en semi-nocturne.

Votre avis ?

al872102 msgpm
salut Jo ,j'ai vu que le match de dimanche n'avait pas donner satisfaction de la part de certains juoeurs ,je ne serai pas à Nontron ,j'espere que Tao va leur remonter les bretelles

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
al87 has writtensalut Jo ,j'ai vu que le match de dimanche n'avait pas donner satisfaction de la part de certains ju...
Slt, il y a eu 1 problème évident à Périgueux contre Marmande mais comme disait Churchill "Keep your secrets, secret!"

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Ouf enfin: 13 septembre ils ouvrent ce soir à Nontron et tous les "fans" commençaient à manquer de match à enjeux depuis le 20 avril. Hier dernière mise en place. Du travail, du sérieux et de l'application. Beaucoup de possibilité pour débuter, il pourrait y avoir des surprises dans toutes les lignes, mais à la fin une belle équipe se dessine capable de s'imposer à Nontron en insistant sur les fondamentaux. Bon match et seule la victoire est belle, nous on prend.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Nontron 15 SAINT-Junien 7, triste soirée, triste match, médiocre durant 60 minutes, Saint-Junien a perdu tout seul. Afin de ne pas se retrouver seul, l'arbitre aussi a touché le fond du panier de la misère technique. Bon courage aux coachs.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bonsoir, le groupe était au complet ou quelques licences ont posé problème ???? Car je suis un rien surpris par ce résultat ??

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
platinix has writtenBonsoir, le groupe était au complet ou quelques licences ont posé problème ???? Car je suis un rien ...
Groupe pas au complet Licences et blessures

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Ok pour les blessures et pour les licences, les sésames seront là dimanche ??? Merci pour la réponse et bonne soirée

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
platinix has writtenOk pour les blessures et pour les licences, les sésames seront là dimanche ??? Merci pour la réponse...
Peut-être une licence vermmas le talon mais il est blessé

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Salut à tous, juste une question qui ne tient pas au match de samedi à Nontron, Mossion le pilier d'Angoulème annoncé en début de saison, sera t'il le "Payen" d'il y a 3 ou 4 saisons? Venant de Cahors et qui n'a fait qu'un entrainement, parce que moi le "Mossion", je ne l'ai jamais vu au Chalet, alors que Payen une fois! Nontron accident ou catastrophe, j'y étais et "l'homme de la poste" a fait un super boulot pour favoriser Nontron, pardon pour son "impartialité"!!!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Si vous ne le savez pas voici le XV qui est entré à Nontron à vous de vous faire une idée sur les forces en présence. N°1 T.Gatineau-N°2 J.Gilibert-N°3 K.Lamata N°4 B.Nau-N°5 L.Camisuli (cap) N°6 S.Suta-N°8 A.Téxier-N°7 P?J?Gamaury N°9 G.Mahé-N°10 P.Montémezzo N°11 D.Gayout-N°12 R.Mure-N°13 M.Lamata-N°14 B.Nicolas N°15 A.Hiver

Votre avis ?

al872102 msgpm
Salut Jo ,je n'etais pas dans la region ,penses tu que le verrou va sauter , je commence à me le demander ,pourtant aux entrainements c'est assez sérieux et puis les arbitres de f3 ne sont pas ceux de f2 et f1 (auxquels on était habitue ) ,il va falloir se les farcir :/

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Ce n'est que le premier match, la saison est longue ! Bon courage!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Jo.J has writtenSalut à tous, juste une question qui ne tient pas au match de samedi à Nontron, Mossion le pilier d'...
Je reviens sur ce que j'ai dit hier, j'ai vu Mossion hier au Chalet, gentil garçon et bien là!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Dadou has writtenCe n'est que le premier match, la saison est longue ! Bon courage!
Merci Dadou tu es un ami bien que tu sois loin du sujet, mais ton "post" fait chaud au coeur.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
al87 has writtenSalut Jo ,je n'etais pas dans la region ,penses tu que le verrou va sauter , je commence à me le dem...
Slt, vu les autres résultats de la poule le danger n'est pas où on croyait même si on ne devrait pas s'occuper des autres, focalisons nous sur nos victoires et pas sur les défaites des autres! Quant aux arbitres ça sera comme ça toute la saison il faudra que cette équipe soit bonne mais très bonne et super dominatrice pour s'en sortir; avis très partagé par les supporters qui étaient à Notron.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Slt à tous, 1ère au Chalet demain, hier soir mise en place avec du travail, de l'application et de l'envie. Du mieux dans les enchainements, des 3/4 incisifs et un réajustement surement en bout de ligne, encore quelques absents (licences, blessés) une ou deux surprises et tout le monde espère un succès au bout! La B a bien travaillé aussi et forte de son succès à Nontron va chercher une seconde victoire en 2 matchs avec une équipe de bonne qualité. A tous bon match.

Votre avis ?

al872102 msgpm
Salut Jo , tres bonne analyse à demain ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois car ils en ont vendangé tout autant En face Fontenay assez décevant et aucune occasion d'essai hormis celui marqué par l'ancien de la maison...Il y a du potentiel mais à revoir contre une opposition plus active ..... Le niveau par contre n'a plus rien à voir avec la FED 2 c'est impressionnant....

Votre avis ?

Login / Sign up