Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

Jo.J70 msgpm
Slt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a les recrues, les restants et pour Archil Kopaleishvili il vient d'être opéré d'une hernie discale si il peut rejouer se sera à Arcachon, Toma Baliashvili est en Géorgie et silence radio, Grigoras Diaconescou est en Roumanie et il devrait ne pas faire partie de l'effectif, Maté est le cousin du pilier de Salles et Arnaud seul le bureau sait quelque chose, pour Rody et Mathieu c'est déjà sur ce forum.

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Le pilier de Salles joue à droite ou à gauche ?

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Le café des sports has writtenLe pilier de Salles joue à droite ou à gauche ?
D'après ce que je sais il joue des 2 cotés.

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
il joue des 2 cotés mais le mieux, c'est à table ! ;-);)

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
Jo.J has writtenSlt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a les recrues, les...
Eh Jo, mon Jo! concernant Mathieu je n'ai que l'info ci-dessous: Bonjour à tous, pour Mathieu Lacouture son avenir au club est incertain (raisons personnelles), Concernant Rodolphe, à moins que mes lunettes ne soient plus fiables, je n'ai vu aucunes infos le concernant.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
dintrans has written
Jo.J has writtenSlt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a ...
Eh Jo, mon Jo! concernant Mathieu je n'ai que l'info ci-dessous: Bonjour à tous, pour Mathieu Lacouture son avenir au club est incertain (raisons personnelles), Concernant Rodolphe, à moins que mes lunettes ne soient plus fiables, je n'ai vu aucunes infos le concernant.
rodolphe reste a st ju

Votre avis ?

DELPHMAX7139 msgpm
Baliashvili (Saint-Junien) a signé en féd 2 au Stade Dijonnais qd à A.Guarrigues il se propose partout avec autant de refus à la clé. c est ça de jouer à qui perd perd. il faudrait que certains assimilent qu'ils n'ont que le niveau de féd 2/3 sans plus et que compte tenu de la situation économique, il vaut mieux conserver les acquis. a bon entendeur

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
DELPHMAX71 has writtenBaliashvili (Saint-Junien) a signé en féd 2 au Stade Dijonnais qd à A.Guarrigues il se propose parto...
Slt à tous, très bonne analyse du cas Arnaud Garrigue même si personne ne peut reprocher à 1 joueur de jouer au plus malin mais là aucune concession ! Il a joué il a perdu, je regrette le joueur.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Officiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Hagetmau). Dernière minute depuis hier soir A.Guarrigue à Isle.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Jo.J has writtenOfficiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Hagetmau). Dernière minute depuis hier soir A....
oui pour a garrigue à Isle

Votre avis ?

Bil100 msgpm
christian.p87 has written
Jo.J has writtenOfficiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Hagetmau). Dernière minute dep...
Tout ça pour aller à Isle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bil has written
christian.p87 has written
Jo.J has writtenOfficiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Haget...
Tout ça pour aller à Isle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus près de chez lui aussi!!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
ok Jo pour etre plus pres , mais je ne pense pas qu'il trouve le niveau de jeu qui est le sien à Isle , sans denigrer Isle que je vais voir jouer ,dommage pour nous ,mais on le verra au chalet :)

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
Vu ce jour sur Midol, Swaneapoel (St Nazaire) à Fontenay Luçon! Dommage qu'on ai pas pu récupérer Bokkies! De plus pas de Suta annoncé à St Ju!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
al87 has writtenok Jo pour etre plus pres , mais je ne pense pas qu'il trouve le niveau de jeu qui est le sien à Isl...
Au Chalet et à Isle concernant le niveau de jeu souviens toi la saison dernière on gagne chez eux quand ils n'ont pas de butteur et on fait un sacré hold-Up au retour.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
dintrans has writtenVu ce jour sur Midol, Swaneapoel (St Nazaire) à Fontenay Luçon! Dommage qu'on ai pas pu récupérer Bo...
Pas pu ou pas voulu ! Suta pas sur Midol mais à St-Ju oui!!!

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Vu sur le forum de VICHY RUGBY qui fait le point sur les départs : Laporte a joué 1 match et Taoffifenua 4 matchs (joueurs pas au niveau) !!!!!!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bil has writtenVu sur le forum de VICHY RUGBY qui fait le point sur les départs : Laporte a joué 1 match et Taoffif...
Pas d'affolement Bil Vichy F2 la saison dernière, cette saison ils ont 1 an de plus, il faut laisser les coachs faire le job et ensuite nous pourrons tailler ou pas, là l'entrainement n'a pas commencé que déjà!!!!

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Jo.J has written
Bil has writtenVu sur le forum de VICHY RUGBY qui fait le point sur les départs : Laporte a joué 1 m...
Pas d'affolement Bil Vichy F2 la saison dernière, cette saison ils ont 1 an de plus, il faut laisser les coachs faire le job et ensuite nous pourrons tailler ou pas, là l'entrainement n'a pas commencé que déjà!!!!
Attention, je ne critique pas des joueurs que je ne connais pas, je ne fais que citer des propos que j'ai lus sur le forum du RCV.

Votre avis ?

DELPHMAX7139 msgpm
vICHY...22 MATCHS 22 DEFAITES DONC JUGEONS SUR LE PRE ET PAS DUR DES COMMENTAIRES PAS FORCEMENT JUSTIFIES. SUTA SIGNE BIEN A ST JU. 1M88 108 KG POSTE 6 / 7

Votre avis ?

Login / Sign up