Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

DELPHMAX7139 msgpm
c est un sud africain qui joue ouvreur et un très bon buteur. si caussimont vient ça en fera 2!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Il a fait la saison en 15 à Vierzon

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Bonjour à tous, Edgar Van Wyk a bien joué 15 à Vierzon la saison dernière sauf son 1er match en 10, il a pris la place en 15 et celle de butteur aussi.

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
Au regard des infos du recrutement annoncé voila quelques semaines (vermas, Mahé, Van Wyk...),y a t il eu de nouvelles signatures?

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
dintrans has writtenAu regard des infos du recrutement annoncé voila quelques semaines (vermas, Mahé, Van Wyk...),y a t ...
oui

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Salut, pour Dintrans, oui poulet il y a des signatures (liste dans le Popu il y a qques jours) au 3 cités il y en a une 12aine en plus, à tous les postes et dans toutes les lignes et pas des pipes, plutôt du lourd. Dont 1 N°9 impressionnant !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Jo.J has writtenSalut, pour Dintrans, oui poulet il y a des signatures (liste dans le Popu il y a qques jours) au 3 ...
quel est son nom a ce 9??quelqu un pourrait il faire le point sur les arrivées et departs a saint ju??merci

Votre avis ?

al872102 msgpm
bj ,oui Jo ,toi qui est un fervent supporter ,tu sais tout , fait nous un petit remake des départs et arrivées au sein de nos rouges et noirs :)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
usb15 has written
Jo.J has writtenSalut, pour Dintrans, oui poulet il y a des signatures (liste dans le Popu il y a qq...
quel est son nom a ce 9??quelqu un pourrait il faire le point sur les arrivées et departs a saint ju??merci
je laisse au club de les annoncés

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Pour tous les curieux il y a 1 article sur le "Popu" la semaine dernière avec les départs et les arrivées pour le N°9 il vient de Lourdes, je ne connais pas l'orthographe de son nom (Gogo ou Gogau ou Gaugau en tout cas c'est ce style ce qui est sur c'est qu'il c'est présenté "MIKA"), je l'ai vu et salué puis bavardé avec lui, en le quittant je lui ai donné une tape amicale sur l'épaule, "putain j'ai senti passer le froid de l'acier" et en + il butte et peut évoluer centre.

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
j'oubliais il est cousin avec J.Suta de Toulon (sans rire).

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
CLUBS ALLER RETOUR SCS – LA ROCHE 14/09/14 14/12/14 ROYAN-SAUJON - SCS 21/09/14 11/01/15 SCS - PUILBOREAU 28/09/14 18/01/15 ST-JUNIEN - SCS 14/10/14 01/02/15 SCS – FONTENAY-LUCON 19/10/14 08/02/15 BARBEZIEUX - SCS 26/10/14 22/02/15 SCS – NONTRON 16/11/14 01/03/15 SCS – ISLE/VIENNE 23/11/14 29/03/15 POITIERS - SCS 30/11/14 19/04/15

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Slt à tous, je n'ai pas ce calendrier, voici ce que j'ai : A=allé, R=retour; E=ext, D= dom. A 14/09 Nontron E 14/12 D 21/09 Fontenay-Luçon D 11/01 E 28/09 Barbezieux E 11/01 D 12/10 Surgères D 01/02 E 19/10 Isle E 08/02 D 26/10 Poitiers D 22/02 E 16/11 La Roche/Yon E 01/03 D 23/11 Saujon D 29/03 E 30/11 Puylboreau E 19/04 D Aux matchs allés des blocs de 3 matchs et un dimanche de repos, aux matchs retours la lecture est plus dure?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bonsoir à tous , le plus simple est d'aller sur le site du club où vous avez tout ce que vous cherchez...assjrugby.fr:)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
jerome tanezie joue t il toujours chez vous

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!

Votre avis ?

Jo.J70 msgpm
Pour Stuck 12 il y a 2 saisons que Jérome ne défend plus les "Rouge et Noir" Il est en poste à Brive et défendait les couleurs de Malemort.

Votre avis ?

al872102 msgpm
si tu as enleve ton chapeau , cest sur tu dois prendre ta bequille , alors remet le vite :P

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Jo.J has writtenSlt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère ...
il manque 1 3/4 et 1 3L de fédérale 1

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
christian.p87 has written
Jo.J has writtenSlt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les...
il manque 1 3/4 et 1 3L de fédérale 1
Merci pour ces infos! Quand est ce qu'Eric communiquera l'effectif définitif? Taoffefinua en 3ème ligne? Gaugau? Et Caussimont, info ou intox?

Votre avis ?

Login / Sign up