le taoffifenua qui vient a saint-junien n'a jamais joué a l'usal ...
Votre avis ?
Pour l'effectif beaucoup de départs vont être annoncés je pense ...
quid de surget, garrigues, gatineau, et les autres ???
Votre avis ?
usb15 has writtenBen non! Demandez à Bédarrides, ou plus simple encore; allez voir le site de l 'USAL : comment un joueur pouvait il être à la fois à Vichy et à Limoges la saison 2103/2014?marigny_serge has writtenben moi je pense vraiment que c est lui qui a joué a limoges! jn ai aussi vu que lorsqu il est arrivé en metropole(vers 18-19ans)il jouait au rugby a 13 et ce au 13 catalanusb15 has written alors laporte est un trois quart centre!et taofifenua est...Laporte est plutôt ailier et Tao centre mais ce n est pas le Tao qui joue à Limoges (il venait de Bédarrides).Je ne crois pas qu'ils aient faits beaucoup de matches avec Vichy. En tout cas je ne me souviens pas les avoir vus à Seyssins Montmélian ou encore Rumilly
Votre avis ?
usb15 has writtenPardon......... mais il n a jamais joué à limogesmarigny_serge has writtenben moi je pense vraiment que c est lui qui a joué a limoges! jn ai aussi vu que lorsqu il est arrivé en metropole(vers 18-19ans)il jouait au rugby a 13 et ce au 13 catalanusb15 has written alors laporte est un trois quart centre!et taofifenua est...Laporte est plutôt ailier et Tao centre mais ce n est pas le Tao qui joue à Limoges (il venait de Bédarrides).Je ne crois pas qu'ils aient faits beaucoup de matches avec Vichy. En tout cas je ne me souviens pas les avoir vus à Seyssins Montmélian ou encore Rumilly
Votre avis ?
rugby87 has writtenet comment se fait t il que ce"sosefo" taofifenua" apparait il en numero 11 sur la feuille de match entre le lou rugby et l usal lors de la saison 2007-2008????un homonyme???usb15 has writtenPardon......... mais il n a jamais joué à limogesmarigny_serge has written Laporte est plutôt ailier et Tao centre mais ce n est pas...ben moi je pense vraiment que c est lui qui a joué a limoges! jn ai aussi vu que lorsqu il est arrivé en metropole(vers 18-19ans)il jouait au rugby a 13 et ce au 13 catalan
Votre avis ?
Sosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années qu'il est au club et sans avoir changé de club !!!
Votre avis ?
quitte le club
d surget (isles) guarigues (destination inconnue)redon et redonsarrazy (saint Yrieix) lefaucheur (usal) guerraoui (malemort?)
arrive ceux déjà cité dont Nau et caussimont
Votre avis ?
DELPHMAX71 has writtenquitte le club d surget (isles) guarigues (destination inconnue)redon et redonsarrazy (saint Yrieix)...Vraiment dommage le départ de Guarrigues qui a fait 1 excellente saison en F2! Par contre tant mieux pour les 2 arrivées citées, mais qui peut nous donner des indications sur Nau?
Votre avis ?
desperados02 has writtenSosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années...Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.
Votre avis ?
Attention à la confusion Joseph et Sosefo !!
Bref le "tao" qui vient à St Ju arrive de Vichy.
Votre avis ?
Oui mais le taoffifenua de limoges n'a pas quitté limoges depuis des années ...
Votre avis ?
Beaucoup de départs de joueurs majeurs ... Pour moi la plus grosse perte reste d.surget ...
Votre avis ?
desperados02 has writtenBeaucoup de départs de joueurs majeurs ... Pour moi la plus grosse perte reste d.surget ...oui mais il faudra bien faire avec
Votre avis ?
desperados02 has writtenOui mais le taoffifenua de limoges n'a pas quitté limoges depuis des années ...Ah oui d'accord, en effet il est là depuis longtemps ^^
Votre avis ?
Dadou has writtenSur les deux rencontres que j'ai vu Vichy contre notre équipe il n'a vraiment rien montré en attaque et une défense catastrophique qui coute deux essais aux vichyssois, on dirait qu'il a peur de plaquer.D'ailleurs déja au moment du recrutement à Vichy il y avait un doute sur sa provenance. Pour rappel l'équipe de Vichy n'a remporté aucune rencontre cette saison sur 18 disputées.desperados02 has writtenSosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit fai...Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.
Votre avis ?
Romulus has writtenSurtout qu il a pas joué ces deux matches; sauf en B peut être!Et toi a Vichy tu y était pas !! lol!!!Dadou has writtenSur les deux rencontres que j'ai vu Vichy contre notre équipe il n'a vraiment rien montré en attaque et une défense catastrophique qui coute deux essais aux vichyssois, on dirait qu'il a peur de plaquer.D'ailleurs déja au moment du recrutement à Vichy il y avait un doute sur sa provenance. Pour rappel l'équipe de Vichy n'a remporté aucune rencontre cette saison sur 18 disputées.desperados02 has writtenSosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintena...Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.
Votre avis ?
un dénommé van dyk de vierzon aurait signé chez vous!
Votre avis ?
usb15 has writtenun dénommé van dyk de vierzon aurait signé chez vous!oui un tres bon parait il !
Votre avis ?
je l ai vu quelque fois, il se balladait en fed2...il a le niveau fédérale 1...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenje l ai vu quelque fois, il se balladait en fed2...il a le niveau fédérale 1...il joue quel poste??
Votre avis ?