Allez Fono, quel beau et bon joueur
Votre avis ?
est ce qu il y a des supporter de chez vous qui ont manger au stade de la voulte dimanche je voudrais avoir leur compte rendu merci
Votre avis ?
arrivé la semaine dernière d'un n° 8 sud africain
Votre avis ?
Son nom vous l avez???
Sinon le prix du pichet à la buvette est à combien ???
Merci
Votre avis ?
diable71 has writtenarrivé la semaine dernière d'un n° 8 sud africainReg-Hack Mueller. Troisième ligne centre de 28 ans, 1,87 m pour 104 kg
Votre avis ?
charly8371 has writtenSon nom vous l avez??? Sinon le prix du pichet à la buvette est à combien ??? Mercile pichet : 4 jetons rouges soit 9.60 euro
Votre avis ?
Parfait merci
Votre avis ?
Hé bien des pichets, il s'en est bu hier! Belle journée, beau match des Bellascains et de la Première. Dommage pour la B ! Pour le moment, on savoure. En A, chacun a fait le boulot! Et bravo à nos adversaires qui n'ont jamais lâché! On a donc vu de belles choses. Rendez-vous à Tricastin dans quinze jours! Tous dans le bus! Allez Mâcon!!!!
Votre avis ?
spencer ou est il passé?
Votre avis ?
jmc43 has writtenspencer ou est il passé?il est actuellement blessé
Votre avis ?
ok il manque a chalon c est dommage d avoir perdu un joueur comme lui
Votre avis ?
Bonsoir a tous
Bravo pour ce debut de saison
Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant Siaosi ofa loto ki FONO vous donne t'il satisfaction? s' est il adapté a son nouveau club?
Merci de vos reponses.
Votre avis ?
fono a été titulaire lors des quatres premiers matchs de la saison et il a était bon à chaque match c'est pour le moment une très bonne recrue .:):D:D
Votre avis ?
tito72 has writtenBonsoir a tous Bravo pour ce debut de saison Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant...oui ,il s'est bien adapté.super joueur,bonne pioche pour nous!
Votre avis ?
Merci pour vos réponses. Je suis heureux pour lui.
Il nous manque beaucoup autant l'homme que le joueur, on aurait bien aimé le garder mais notre club n'a pas pu s' aligner sur votre proposition.
Bonne saison a vous et a Siaosi. Vous verrez qu'il finira meilleur marqueur des avants....
Un de vous a des news d'un ancien Valencien et Maconnais d'origine : le brillant Orlando Stot qui avait signé a Bourg et qui s'était vite blessé
Votre avis ?
Un très bon match, mais une nouvelle blessure...
Votre avis ?
Samoth has writtenUn très bon match, mais une nouvelle blessure...Merci. Il n'a vraiment pas de chance...chez nous il avait été épargné en jouant tout les matchs même. ... Esperons pour lui qu'il se remette vite...
Votre avis ?
Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain?
Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur...
Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca.
Sans rire je plains les gamins...
Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...
Votre avis ?
Par contre j'avoue que ce que réalise vos seniors ( que l'équipe 1ere car meme la B est à la rue cette année) est très fort vu le turn over effectué à l'intersaison. La je dis chapeau !
Malheureusement le reste ne fait pas bonne publicité au club.
Votre avis ?
Belascain Macon 2 MATCHS
Victoire contre ASVEL 32-20 en Amical
Hier soir victoire à Besancon 22-8 Pour l'ouverture de la saison
La saison est longue mais cela est un bon debut
:cool:
Cainry15 has writtenPourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une ...
Votre avis ?