Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON 2014/2015

cocottebleue647 msgpm
Allez Fono, quel beau et bon joueur

Votre avis ?

denjo120 msgpm
est ce qu il y a des supporter de chez vous qui ont manger au stade de la voulte dimanche je voudrais avoir leur compte rendu merci

Votre avis ?

diable71152 msgpm
arrivé la semaine dernière d'un n° 8 sud africain

Votre avis ?

charly837148 msgpm
Son nom vous l avez??? Sinon le prix du pichet à la buvette est à combien ??? Merci

Votre avis ?

diable71152 msgpm
diable71 has writtenarrivé la semaine dernière d'un n° 8 sud africain
Reg-Hack Mueller. Troisième ligne centre de 28 ans, 1,87 m pour 104 kg

Votre avis ?

diable71152 msgpm
charly8371 has writtenSon nom vous l avez??? Sinon le prix du pichet à la buvette est à combien ??? Merci
le pichet : 4 jetons rouges soit 9.60 euro

Votre avis ?

charly837148 msgpm
Parfait merci

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Hé bien des pichets, il s'en est bu hier! Belle journée, beau match des Bellascains et de la Première. Dommage pour la B ! Pour le moment, on savoure. En A, chacun a fait le boulot! Et bravo à nos adversaires qui n'ont jamais lâché! On a donc vu de belles choses. Rendez-vous à Tricastin dans quinze jours! Tous dans le bus! Allez Mâcon!!!!

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
spencer ou est il passé?

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
jmc43 has writtenspencer ou est il passé?
il est actuellement blessé

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
ok il manque a chalon c est dommage d avoir perdu un joueur comme lui

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Bonsoir a tous Bravo pour ce debut de saison Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant Siaosi ofa loto ki FONO vous donne t'il satisfaction? s' est il adapté a son nouveau club? Merci de vos reponses.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
fono a été titulaire lors des quatres premiers matchs de la saison et il a était bon à chaque match c'est pour le moment une très bonne recrue .:):D:D

Votre avis ?

diable71152 msgpm
tito72 has writtenBonsoir a tous Bravo pour ce debut de saison Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant...
oui ,il s'est bien adapté.super joueur,bonne pioche pour nous!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Merci pour vos réponses. Je suis heureux pour lui. Il nous manque beaucoup autant l'homme que le joueur, on aurait bien aimé le garder mais notre club n'a pas pu s' aligner sur votre proposition. Bonne saison a vous et a Siaosi. Vous verrez qu'il finira meilleur marqueur des avants.... Un de vous a des news d'un ancien Valencien et Maconnais d'origine : le brillant Orlando Stot qui avait signé a Bourg et qui s'était vite blessé

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Un très bon match, mais une nouvelle blessure...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Samoth has writtenUn très bon match, mais une nouvelle blessure...
Merci. Il n'a vraiment pas de chance...chez nous il avait été épargné en jouant tout les matchs même. ... Esperons pour lui qu'il se remette vite...

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Par contre j'avoue que ce que réalise vos seniors ( que l'équipe 1ere car meme la B est à la rue cette année) est très fort vu le turn over effectué à l'intersaison. La je dis chapeau ! Malheureusement le reste ne fait pas bonne publicité au club.

Votre avis ?

ELSE7430 msgpm
Belascain Macon 2 MATCHS Victoire contre ASVEL 32-20 en Amical Hier soir victoire à Besancon 22-8 Pour l'ouverture de la saison La saison est longue mais cela est un bon debut :cool:
Cainry15 has writtenPourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une ...

Votre avis ?

Login / Sign up