Mauvaise foi... Bien-sûr Maître es-Rugby!
Apres tout, tu dois avoir raison sur tout! ( la c'est de la mauvaise foi de ma part).
Je ne dirai plus rien sur tes posts et te laisserai dire ce que tu souhaites, il est plus facile de se prendre la tête sur des écrits que sur des discussions de vive voix.
Bonne continuation.
Sans commentaires ...
A vouloir être le donneur de leçon et le "gardien" du forum, des fois, on trouve du répondant.
Alors, laisse nous, nous exprimer et épargne nous, par exemple, les "tu me gonfles" et on retrouvera un peu d'échange serein sur ce forum.
Tu as pu remarquer que je m'adapte à ton comportement.
A bon entendeur, à bientôt
mdr!!!!!!
Cainry15 has writtenPourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une ...
Votre avis ?
Cainry15 has writtenPourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une ...Comme dirait ton pote golf 71 occupes-toi de ton club(surtout qu'il va pas bien en ce moment 4 défaites belle image également ).
Votre avis ?
Si je voulais continuer dans le registre de Cainry15, je dirais que,
le salé, c'est pour la non adition de vos points: 4 matchs, 4 défaites.
l'amer, c'est pour l'état d'esprit de tous les gens qui vous ont suivi, fait confiance, supportés, qui ont aimé votre club et qui jurent ne plus vouloir remettre les pieds à Chalon
L'acide, c'est pour tes propos tout au long des posts où tu interviens!
Enfin, il reste le sucré! ca, on le garde!c'est pour nous! On s'en réjouit pour le moment!On profite! Ne t'en déplaise! Quant à notre B, au moins nous on en a une! Elle serait encore plus complète si vous laissiez partir les quelques joueurs qui vous restent au sein de la vôtre! Allez, bonne journée ! pour les copains mâconnais, on n'oublie pas le bus pour Tricastin dimanche! Allez MACON!!!!
Votre avis ?
Pauvre Cainry15 plus personne sur ton site avec qui te prendre le bec.Et pourtant vous en avez des pages à rien dire de concret. A si vous avoiner entre vous. J' hésite entre pathétique ou ridicule.
Votre avis ?
Moi je dirais ridicule.
Votre avis ?
Je n'ai pas critiqué l'équipe 1ere de l'AS Macon, au contraire, par contre sitôt que l'on parle de choses qui "gênent", tout le monde réagit avec exagération. Je venais juste demander des éclaircissements sur les U16 et U18, dont seule Mme Joly a le mérite d'être vraiment à féliciter.
Faut pas s'exciter comme ça.
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/10/reg-hack-muller-est-apte-a-jouer[/url]
Votre avis ?
Méfiez-vous du RCT, très belle équipe au jeu dynamique de grande qualité mais malheureusement pour eux et pour permettre le maintien du ROC qui sera très difficile, il faut que vous gagniez ce match donc bon match aux deux équipes si la rencontre est maintenue.
Sportivement.
Votre avis ?
Info du RCT
[i]La rencontre de Fédérale 1 opposant le RC TRICASTIN à l' AS MACON comptant pour la 5 ème journée ALLER est reportée à une date ultérieure .
La commune de Saint Paul Trois Châteaux vient d'interdire l'accès au stade en établissant un arrêté municipal.[/i]
Votre avis ?
vu sur la page facebook du club , le match des belascains face à pontarlier est lui aussi annulé .
Votre avis ?
christophe mallet l'arbitre qui travaille avec le staff doit être bien écouté par les joueurs car quasiment pas de pénalités sifflées contre l'équipe depuis le début de saison . Hier , il a arbitré un match de prod2 chaud entre perpignan et béziers et il a pas hésiter à sortir un rouge logique contre maffi centre catalan .
Votre avis ?
Bonjour,
Dur samedi pour les cadets qui n'ont rien pu faire contre l'équipe de Nuits Saint Georges. Il ont montré de belles choses aussi bien en attaque qu'en défense en première mi-temps mais malgré leurs efforts ils n'ont pas pu (ou pas su) concrétiser.
Il craquent complètement en seconde mi-temps et essuient un score très lourd de 53 à 8.
Le prochain match dans un mois contre Le Creusot leur permettra peut-être d'engranger leur première victoire.
Cette équipe composée principalement de 1ères années manque un peu de densité physique face aux grosses cylindrées de la poule mais travaille beaucoup aux entrainement pour combler ce déficit par du jeu et du dynamisme dans toutes les lignes.
Bonne continuation à eux.
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/21/fono-en-mode-stereo[/url]
Votre avis ?
Ne faites pas trop de pub sur votre troisième ligne TONGIEN car un club pro risque de vous le piquer la saison prochaine, même si vous l'avez bien ficelé par un contrat, car ce ne serait que dans l'hypothèse ou vous accéderiez à LA PRO D2 et je vous le souhaite que vous pourriez le garder. Voir les clauses de contrat F1 qui disposent que dans l'hypothèse ou un club pro se positionne vous devez lâcher le jouer sous contrat, bien sur si vous restez en F1 ce que je ne vous souhaite pas .
Votre avis ?
Je ne suis pas pessimiste, au vu de notre début de saison, mais....
Le calendrier nous a été largement favorable, un seul déplacement ( en attendant le match en retard Tricastin), avec un seul point de bonus offensif à la clef.
Le programme est lourd avec voyage à Chalon (reste sur 2 victoires), réception des voisins Bressans (autre favori de la poule), puis 2 déplacements périlleux à La Seyne et à Aubenas ( où il est très difficile de ramener quelque chose ), 1 match à la maison (La Voulte), puis 2 nouveaux déplacements (Chambéry et Hyères).
C'est à partir de dimanche qu'il faudra confirmer ce départ en fanfare...
Votre avis ?
Cainry15 has writtenPourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une ...Bonjour, Cainry71! J'ai ete eloigne du forum pour des raisons technques et suis enfin capable de commenter. En tant que suporter des Tangos, le moins que je puisse dire est que vos provocations sont detrimentaires a une entente cordiale souhaitee et necessaire entre deux clubs mythiques du meme departemnt! Soyez bien gentil et essayez d'etre plus constructif et vueillez bien nous epargner vos sous-entendus! Bien le bonjour du Japon, Robert-Gilles Martineau
Votre avis ?
je crois que tu n'as pas bien lu qui était le provocateur, il ne viendrait pas du côté de chalon par hasard?
Votre avis ?
AG compte rendu:
[url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=40128&thold=0[/url]
Votre avis ?
Yakoutie has writtenJe ne suis pas pessimiste, au vu de notre début de saison, mais.... Le calendrier nous a été largeme...Tout à fait d'accord ! L'équipe bosse dur et chacun espère une victoire chaque dimanche ! Les rencontres en vue ne seront pas faciles effectivement. Mais notre équipe et notre fonctionnement sont différents je trouve. Enfin, on verra bien! a chaque jour suffit sa peine! Le derby de ce dimanche s'annonce comme un derby, à savoir un match piège. Je dis simplement: Allez Mâcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le piège a fonctionné . Le dernier quart d'heure a montré le vrai visage de Mâcon! trop tard!Résultat très frustrant, on peut le dire. Surtout qu'il n'aurait pas fallu que le match dure 10 minutes de plus ... Messieurs les joueurs, si vous me lisez, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Il faudra bosser cette semaine et préparer le match contre Tricastin avec sérieux! Respectons l'adversaire et rectifions le tir dans les semaines à venir! Les supporters suivront sans aucun doute, espérant voir le jeu que vous êtes capables de produire! Alors, allez Mâcon!!au boulot!
Votre avis ?