carcawinner has writtenPour le repas d'avant match, je vais être généreux, j'en offre à toute l'équipe de Carcassonne :D.la mòuntagnò has writtenla maouche a dégusté a partir de novembre quand les choux sont bien rond,alo...Ca aussi ca l'air trés bien....mais enfin c'est à eviter avant les matchs , non ???!!!:D:D
Votre avis ?
tinico has writtenSi on vous offre du cassoulet , alors on sera quitte... enfin à peu prés à égalité...;);)carcawinner has writtenPour le repas d'avant match, je vais être généreux, j'en offre à toute l'équipe de Carcassonne :D.la mòuntagnò has writtenla maouche a dégusté a partir de novembre quand les c...Ca aussi ca l'air trés bien....mais enfin c'est à eviter avant les matchs , non ???!!!:D:D
Votre avis ?
Comme pour chaque déplacement du RCAV je serai présent dimanche sous les remparts de la cité. Afin de joindre l'utile à l'agréable, est-ce qu'un gourmet carcassonnais pourrait m'indiquer l'adresse d'un resto sympa où on peut déguster un bon cassoulet le dimanche à midi ?... Merci
Quant au match je fais le déplacement car je suis un supporter inconditionnel des jaune et bleu mais je ne me fais pas trop d'illusion pour le résultat final. Pourvu qu'on charge pas trop !...
Allez quand même RCAV !... Pourquoi pas l'exploit ? J'y crois pas trop mais au fond de moi je l'espère.
Votre avis ?
Les restos ouverts le dimanche à Carcassonne ne sont pas légion. Le choix est donc des plus restreints notamment pour manger un bon cassoulet. Je te conseille donc la brasserie du Dôme chez Jean (Baptiste) Bonneau (35 rue des trois couronnes, facile à trouver, en face la grande salle du Dôme, au bas du boulevard Barbès et du commissariat). Ce n'est pas une blague c'est son véritable nom.
Votre avis ?
Pour répondre à gazgaz07, le gros hic pour Aubenas/Vals c'est d'avoir perdu chez la lanterne rouge Montmélian. Je ne pense pas que Castanet réalise la même contre performance. D'autant plus d'ailleurs que ce match est programmé lors de l'ultime journée de la phase préliminaire, et que Castanet pourrait donc en plus jouer sa qualif sur ce match. Donc....
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenPour répondre à gazgaz07, le gros hic pour Aubenas/Vals c'est d'avoir perdu chez la lanterne rouge M...oui lulu tu as peut etre raison sur ce match de montmélian, mais encore c'est pas sur que castanet y gagne montmélian, par contre castanet a pris une petite correction chez eux contre la seyne 32-16 quand même, alors que aubenas à gagné contre cette même équipe...on s'apareçoit quand même cette année que dès qu'une équipe prends un carton rouge, les pronstics sont complétement déjoué, usc contre marseille par exemple ou béziers à saint étienne, cette année carcassonne est très fort sur la discipline, mais imagine si dimanche contre aubenas les locaux prennent un rouge tout peut etre remis en question sur une action....
Votre avis ?
fantomas07 has writtenComme pour chaque déplacement du RCAV je serai présent dimanche sous les remparts de la cité. Afin d...Franchement les meilleurs cassoulets sont à qqs km de Carca. , à Peyrens (Resto La Caléche) et à Labastide D'Anjou (Resto l'Hostellerie d'Estienne) , tous les 2 aux environs de Castelnaudary(environ 25 km de Carca)... tout dépends par ou tu viens , mais crois moi c'est le must du Cassoulet dans les 2...avec une préférence perso pour l'Hostellerie.... Bon Appétit... PS: si tu vas vers la-bas , réserve...
Votre avis ?
Sur ces bons conseils gatronomiques, je pense qu'il serait interessant de se recentrer sur le match et d'avoir des avis ou des infos pour relancer le debat.
:P
Votre avis ?
nos avis ont les as deja donné, les infos il n'y en a pas, mais petites questions pour discuter, est ce que le jeune barrière as convaincu et à gagné sa place?...et ce que Nadau à définitivement écarté Artéro ?
Votre avis ?
Après tous ces plats revenons au rugby,Carcassonne recevant son dauphin ne va pas preendre le match a la légère meme si c'est Aubenas,ce sera encore plus difficile pour nous que pour les précédents visiteurs,on l'a bien voulu (fallait moins gagner:D),c'est pourquoi ce sera un vrai test pour nous ardéchois.
Sur le terrain ne vous en faites pas nous serons 22 guerriers quelque soit les noms pour se jauger face a un cador,apres ce match on sera véritablement notre niveau.........
Votre avis ?
bouru07 has writtenAprès tous ces plats revenons au rugby,Carcassonne recevant son dauphin ne va pas preendre le match ...j'espére bien, c'est le premier match que je vais aller voir cette année, et c'est parce que c'est Aubenasse comme ils disent ici , je serais trés triste de voir le club de ma jeunesse s'échapper ça fait bien déjà un mois que j'entends parler de ce match apr tous mes amis audois, ils s'attendent tous à un très beau match..
Votre avis ?
Quel est l'état des troupes de votre coté?
Votre avis ?
Le staff et les joueurs se méfient d'Aubenas. On devrait voir un autre match que contre castanet, chambery ou mazamet !
Votre avis ?
moi je pense les albenassiens en vadrouille dimanche ils faut qu'ils reccupèrent un peu de leur très bon debut de saison.
Votre avis ?
un beau et bon match dimanche.
c'est tout ce que j'aime ca.
:D
Votre avis ?
thierry11 has writtennos avis ont les as deja donné, les infos il n'y en a pas, mais petites questions pour discuter, est...Le jeune Barriére avait été plutot bon face à Castanet ,avant sa blessure , aprés Labit fait plus "tourner" que la saison passée, Garcia reste le titulaire pour le moment , aprés...????... Quant à Artéro , c'est un peu la déception de ce début de saison, ailier ? , arriére ?... moins constant dans ses tentatives au pied... Nadau est assez sur à l'arriére (là on est tous d'accord sur son poste , enfin je pense)...donc , Artéro à la place de N'gog , Campos , Lazzarotto...???!!!! , ca me parait un peu compliqué....
Votre avis ?
carcawinner has writtenouais bof, moi Nadau je le bien à l'arrière mais en B....thierry11 has writtennos avis ont les as deja donné, les infos il n'y en a pas, mais petites questio...Le jeune Barriére avait été plutot bon face à Castanet ,avant sa blessure , aprés Labit fait plus "tourner" que la saison passée, Garcia reste le titulaire pour le moment , aprés...????... Quant à Artéro , c'est un peu la déception de ce début de saison, ailier ? , arriére ?... moins constant dans ses tentatives au pied...[b] Nadau est assez sur à l'arriére (là on est tous d'accord sur son poste , enfin je pense)[/b]...donc , Artéro à la place de N'gog , Campos , Lazzarotto...???!!!! , ca me parait un peu compliqué....
Votre avis ?
Bijour les carcassonnais :)
Bon quelques questions pour vous.
- Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs?
- Quelles sont vos points forts, vos faiblesses?
- Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes?
Votre avis ?
tinico has writtenBijour les carcassonnais :) Bon quelques questions pour vous. - Quelle est l'équipe qui vous a le pl...bon moi je vais faire une réponse qui ne veut rien dire, mais bon, poser des questions de ce style à des supporters, les réponses sont évidentes: [b]- Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs?[/b] aucune, on est les plus forts [b]- Quelles sont vos points forts, vos faiblesses?[/b] les points forts: on est meilleurs et très bons partout: on est les plus forts les points faibles : aucun car on est les plus forts [b]- Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes?[/b] en mélee on a explosé tout le monde, on est les plus forts
Votre avis ?
tinico has writtenBijour les carcassonnais :) Bon quelques questions pour vous. - Quelle est l'équipe qui vous a le pl...1° Marseille-Vitrolles pour le gabarit 2° la mêlée - la reception sur les chandelles 3° certainement la meilleure de fédérale (ancienneté, expérience, roublardise, puissance)
Votre avis ?