Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
arthro 07 has written Vraiment impressionnant.!!! Ils sont vraiment,ils sont vr...
pour les ardéchois je vais encore me répété, mais encore une fois comme toutes les autres équipes on voit dans beaucoup de commentaires, que vous prendriez bien un point de bonus à carca, je présume évidemment que vous parler du point de bonus défensif...donc dans ce cas ça veut dire que vous partez déjà battu et si vos joueurs partent dans le même esprit on va avoir un match de m...e, vous nous demandé à nous supporters de carca, la recette pour nous battre, on vous la donnera pas, mais je peux vous dire qu'on est tout à fait battable sans problème, mais il faut venir pour ça pas pour le point de bonus défensif, et avec cet état d'esprit vous trouverez la solution tout seul....
Oh Thierry, ne les motives pas .....:)
ah s'il suffisait de quelques paroles bidons sur internet pour motivés une équipe, on serait nombreux à discuter sur ce site :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has written pour les ardéchois je vais encore me répété, mais encor...
Oh Thierry, ne les motives pas .....:)
ah s'il suffisait de quelques paroles bidons sur internet pour motivés une équipe, on serait nombreux à discuter sur ce site :D
L'important c'est d'avoir un beau match et pleins de points (genre 5)....

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
pour les ardéchois je vais encore me répété, mais encore une fois comme toutes les autres équipes on voit dans beaucoup de commentaires, que vous prendriez bien un point de bonus à carca, je présume évidemment que vous parler du point de bonus défensif...donc dans ce cas ça veut dire que vous partez déjà battu et si vos joueurs partent dans le même esprit on va avoir un match de m...e, vous nous demandé à nous supporters de carca, la recette pour nous battre, on vous la donnera pas, mais je peux vous dire qu'on est tout à fait battable sans problème, mais il faut venir pour ça pas pour le point de bonus défensif, et avec cet état d'esprit vous trouverez la solution tout seul.... T'en fais pas Thierry les Ardéchois sont des combattants et avec leurs entraîneurs ils se battront à font . Ils vont faire un super match.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sam07 has writtenpour les ardéchois je vais encore me répété, mais encore une fois comme toutes les autres équipes on...
On l'espére tous , mais on espére aussi la victoire plus le bo...:)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
quinze11 has writtenPour répondre autrement, je parlerais de la différence entre l'USC et les autres équipes de la poule...
Oui, et rajoute le fait qu'on a un turn-over assez impressionnant. Cela pourra certainement empêcher les essais en contre en fin de saison...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written
quinze11 has writtenPour répondre autrement, je parlerais de la différence entre l'USC et les autres...
Oui, et rajoute le fait qu'on a un turn-over assez impressionnant. Cela pourra certainement empêcher les essais en contre en fin de saison...
salut bouba, je comprends pas trop, explique moi le lien entre le fait que cette année on a un turn-over intéressant, et le fait de prendre des contre en fin de saison, je vois pas trop le rapport...si tu fait allusion au match de aix à Domec, mon avis c'est que c'était bien plus grave qu'une méforme de nos joueurs, car ce match ils l'ont jouer comme nos adversaires cette année à Domec, avec dans la tête un manque de motivation pour aller au bout, nos adversiares c'est plutôt la peur de perdre, de descendre, et nous c'était plutôt la peur de montée, de gagner...alors que aix eux au contraire on jouer à fond, la différence pour moi c'est faite là...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has written
quinze11 has writtenPour répondre autrement, je parlerais de la différenc...
salut bouba, je comprends pas trop, explique moi le lien entre le fait que cette année on a un turn-over intéressant, et le fait de prendre des contre en fin de saison, je vois pas trop le rapport...si tu fait allusion au match de aix à Domec, mon avis c'est que c'était bien plus grave qu'une méforme de nos joueurs, car ce match ils l'ont jouer comme nos adversaires cette année à Domec, avec dans la tête un manque de motivation pour aller au bout, nos adversiares c'est plutôt la peur de perdre, de descendre, et nous c'était plutôt la peur de montée, de gagner...alors que aix eux au contraire on jouer à fond, la différence pour moi c'est faite là...
L'an dernier les joueurs étaient cuits , le turn over n'avait pas été aussi important que cette année , le banc se rallonge et la qualité augmente , De plus Labit n'avait pas fait beaucoups confiance à certains...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sinon pour la météo de dimanche à Domec , on prévoit une température dépassant les 18 degrés au coup d'envoi,pour finir vers 17 au coup de sifflet final... Vent marin modéré ... Temps nuageux avec qqs percées du Soleil.... Donc il pourrait y avoir beaucoups de mouvement.....:)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
copier du site de aubenassssse [i]"...Pour cette rencontre le RCAV sera privé des services de Romuald Moreau, blessé dimanche dernier à une main à la fin du match contre Chambéry. Pour le reste les entraîneurs Jérôme Cassus et François Chatron pourront compter sur un effectif pratiquement au complet avec peut être avec les débuts du Sud africain Wesley Schourie s’il à reçu ENFIN sa licence. L’objectif du RCAV sera de faire bonne figure face à une formation audoise qui voudra remporter son 7éme succès consécutif. L’obtention par les « jaune et bleu » du bonus défensif serait déjà un excellent résultat. Coup d’envoi de ce match : 15 h 00...."[/i] c'est de bonne augure pour un vrai match de rugby à Domec :cool::cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtencopier du site de aubenassssse [i]"...Pour cette rencontre le RCAV sera privé des services de Romual...
Wesley Schourie ??? connais pas ...il joue quand meme pas ce soir cotre nos bleus ,???:P

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Ce n'est pas la peine de mettre 36 s à AUBENAS, n'est ce pas Thierry 11. En Ardèche, nous n'aimons pas les moqueurs. Là, l'humour est à mon sens, dépassé.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aubenas has writtenCe n'est pas la peine de mettre 36 s à AUBENAS, n'est ce pas Thierry 11. En Ardèche, nous n'aimons p...
il n' a pas de moquerie envers vous, ardéchois, c'est pour mon ami pascal qui ne supporte pas d'entendre à la radio toute la semaine Aubenasse , bon "2 s" ça te va ;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
thierry11 has written
aubenas has writtenCe n'est pas la peine de mettre 36 s à AUBENAS, n'est ce pas Thierry 11. En Ardèc...
il n' a pas de moquerie envers vous, ardéchois, c'est pour mon ami pascal qui ne supporte pas d'entendre à la radio toute la semaine Aubenasse , bon "2 s" ça te va ;)
voià, il n'y a pas que moi que ça enerve :D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Non, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononce pas. Donc, l'USC, reçoit "AUBENA". Bon match, et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
aubenas has writtenNon, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononc...
Tout à fait, le S ne se prononce pas, il n'y a que les "[color=red]Parigots[/color]"qui proncent le S:D [size=15]Allez les [color=yellow]Jaunes[/color] et[color=blue] Bleus[/color]................[/size]

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
C'est AUBENA le S gardé le pour Carcassssssssssonne Retrouvaille entre notre XAV (Plataret) et Franck Tournayre qui jouait ensemble en TOP 16 a l'époque du grand Narbonne. JAUNE JAUNE ETBLEU

Votre avis ?

Moi je croyais que c'etait Aubenasse contre Carcaonne !!! J'ai du me tromper :P

Votre avis ?

vous etes la ?

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
on aRRRIVE ouvrez les portes des remparts..............

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Petite mauavaise nouvelle, 3 talonneurs out pour se match, ça fait beaucoup, ça va faire trop. Et je rajoute un troisième ligne. Ca va être compliqué comme déplacement.

Votre avis ?

Login / Sign up