Parait-il que Tidjini a eu un essai refusé tout comme Girard ? En tout cas bravo Montauban grand club , grande équipe .
Quant à nous que dire tellement je suis fier de cette équipe et de ce club ils nous ont régalés toute la saison j'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine vive le rugby vive Massy !
Votre avis ?
Est ce que c'est possible de voir la rediffusion du match ?
Votre avis ?
Entier de mêlée has writtenEst ce que c'est possible de voir la rediffusion du match ?sur le replay eurosport pour les abonnés ou sur le site eurosport en s'abonnant pour 1 mois ( 3.69 je crois - ce qui pourrait ne pas être ininteressant avec la coupe du monde .....de foot .... bien entendu) Atention seule la deuxième mi-temps est diffusée
Votre avis ?
RCME91 has writtenParait-il que Tidjini a eu un essai refusé tout comme Girard ? En tout cas bravo Montauban grand clu...pas vu tout ça , sur place ! même si sur le replay en toute fin de seconde mi-temps Girard a été repris in extremis Tidjini a failli percer à plusieurs reprises sur des passes à hauteur jugées en avant ( à mon avis [u]au moins[/u] une ne l'était pas et c'était après le boulevard du paradis ) Ceci dit , rien à reprocher Mais regretter le premier 1/4 d'heure calamiteux de la seconde mi-temps ou Massy a bafouillé son rugby et qui coûte peut être ( sans doute ) le titre Il n'y a qu'à voir la tête des joueurs au moment de la remise du trophée de consolation et qui savent à quel point ils sont passés très , très près !!!!!!! A la saison prochaine , les gars !!!! Seule la victoire est belle mais il y a aussi des défaites honorables et surtout positives et c'en est incontestablement une !!!! Encore une chose ! Des supporters montalbanais infiniment corrects et sympas ( même quand ils n'en menaient pas large ) --- mais bien trop nombreux ;) Et une belle organisation de Libourne qui a fait de cette manifestation une belle fête Enfin un arbitrage qui m'avait semblé correct sur le terrain et que j'ai revu su le replay de la seconde mi temps et qui est un sans faute (à l'en avant sus dit près ... mais en première mi-temps)
Votre avis ?
Pour l en avant il peut se siffler ou pas
Belle sérénité de l arbitre dans les moments chauds. Il faut vraiment les féliciter lorsqu ils le méritent et celui la le mérite
Pour avoir vu Eurosport belle sportivité des Montalbanais applaudissant nos joueurs a la descente de la remise du trophée
Votre avis ?
Pour nous les Libournais ce fut un vrai plaisir de recevoir ces deux belles équipes , avec leurs supporters !
Votre avis ?
retour sur cette finale de fed1.
Apres un voyage tres agreable a l'aller ( merci a Gael et a la municipalite pour le bus) et aussi aux autres "vaillants supporters". En particulier: Claude, Alain, et JD pour ses decouvertes gustatives :) .
Une finale ca se gagne. On est pas passe loin. Ca se joue a rien.
Encore merci et BRAVO a nos joueurs qui dans un "petit sapiac bis" ont reussi a faire jeu egal avec Montauban. Il fallait un vainqueur et Montauban en est un beau. Massy meritait aussi ce titre mais helas cela ne nous a pas sourit. quand on pense aux pronostiqueurs de RF qui nous voyaient depasse par l'USM ...
On ne peut qu'etre satisfait d'avoir nos deux equipes en finale malheureusement on ne gagne pas de titre. :( Ajoute a cela les bonnes perfomances de nos equipes de jeunes, peu de clubs ont reussi ce qu'a fait le RCME cette annee. C'est de bonne augure pour le futur. Bravo a Montauban, une bonne ambiance, un bon match, un beau vainqueur, un beau vaincu, une belle soiree dont on se souviendra meme si le retour a ete long pour nous .
Votre avis ?
Tête noire has writtenToi parler Français?flonflon82 has writtenreste calme, il a raison ! antre l'arbitrage un peut limite de la fin et le chant de montoban pandant 20 min minute a la sauno a la fin, je pense bien qui fallais que montoban gagne ! et puis ce bléro de spiqueur qui arété pas de ouspiller pour montré qui y avais plus de sapiaquois que de massicains, ca ma gavé ! ca me fait pensait a la marseilleise anglaise après la final du top 14 ! ca me degueule !!! pour moi ces pas léquipe la mieux joueuse qu'a gagné, cé tout ! épi cette orde de gonze en vert qui gueule plain de connerie pandant que le buteur adverses fait des tentatives, ces pas très sportive je trouve moi si massi avait gagné on auré pas crier o scandal.sb15 has writtenLe commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montaub...alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct
Votre avis ?
Deux très très belles équipes et un excellent arbitre pour une finale intense et insoutenable; un public en or de Sapiac et des irréductibles massicois pour une superbe ambiance. Une organisation girondine parfaite sous plus de 30 degré pour cet immense moment.
Bravo à tous les acteurs
Votre avis ?
Totalement favorite sur le terrain et dans les tribunes, l'équipe de Montauban a eu toute les peines du monde à remporter ce gros combat, totalement dominée en melée fermée et ouverte, très maladroite mais meilleure en touche et sous les renvois. Son excellent début de deuxième mi tps ajouté à la maladresse parisienne sur tous ses temps forts finalisent une saison extraordinaire.
Votre avis ?
Malgré les 8h de Bus nous avons assisté a un beau spectacle super stade et une très bonne organisation !
Petite dédicace au 3 supporters rageux de Montauban qui criaient scandale pour le carton blanc. :)
Bonne chance à tout le monde pour la prochaine saison.
Votre avis ?
Mention spéciale au vaincu Massy qui a retardé, retardé, retardé la furia du public montalbanais jusqu' à la 86ème minute...
redoutable en melée fermée, fort sur la ligne d'avantage, meilleure sur les ballons hauts, bon dans l'alternance et dans les turn over, la victoire était promise à la mi tps tellement l'emprise essonnienne était bleufante!
trop d'approximations et d'occasions gachées vont anéantir le reve possible...
Mais quel parcours, balaillé toute l'année avec Lille, Nevers, Vannes...Perigueux, Aix, Tyrosse en phases finales pour échouer de si peu dans la quete du graal!
BRAVO et RESPECT
Votre avis ?
c'est un tout john stone .
Cette année avec l école de rugby qui a remporté nombre de tournois. les qualifications en phase final pour les crabos/gauderman/alamercy et féminine les minimes en super challenge qui bute que le vainqueur toulon et nos espoir en final national b et la victoire de la coupe de France de rugby a 7 ce weekend.
Belle saison pour le club cette année .
Votre avis ?
Mesieurs
quel que soit le résultat
RESPECT et Bravo aux deux équipes
Votre avis ?