Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finale F1

Loïc223445 msgpm
Et bravo à Massy qui a proposé de très belles choses et surtout une énorme mêlée fermée. Comme nous ils peuvent se mordre les doigts d'avoir gâché quelques belles actions qui auraient pu faire enfler le score des deux côtés. A l'année prochaine ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
La victoire de Montauban est belle, très belle et surtout tant attendue !! Mais que ce titre fut dur à obtenir, car l'équipe de Massy mérite tout autant le titre, au vu de sa prestation ce soir. Un pack très solide en mêlée fermée, qui a fait plier nos piliers durant les 80 minutes. Des 3/4 hyper véloces qui auraient pu crever le rideau défensif. Mais cela n'a pas suffi à déstabiliser les sapiacains très forts dans leur tête pour contrer leur grosse mêlée et les chevauchées des 3/4. Le mental montalbanais, l'organisation défensive et les deux beaux essais qui ont été marqués "tout de même" amènent un titre de plus à Montauban. L'USM est championne de France 2014, c'est magnifique, et tellement mérité !!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
MASSY n'a pas usurper son statut de n°2 du championnat de f1 et je suis fous de joie que mon club soit champion de france. Merci aux deux équipes pour ce match âpre et disputé. rendez vous l'année prochaine en pro d2.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bravo, vous le méritez ce bouclier ! à bientôt

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
JEJE21 has writtenLa victoire de Montauban est belle, très belle et surtout tant attendue !! Mais que ce titre fut dur...
Tu prèpare les joutes contre les Bittérois en Pro D2. :lol: :lol: ;) Bravo Montauban

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
bravo à Massy , très belle équipe . quelle saison de l'USM , 25 matchs une défaite , incroyable saison , félicitation aux 2 équipes pour cette finale .

Votre avis ?

Tête noire33 msgpm
flonflon82 has written
sb15 has writtenLe commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2...
alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct
reste calme, il a raison ! antre l'arbitrage un peut limite de la fin et le chant de montoban pandant 20 min minute a la sauno a la fin, je pense bien qui fallais que montoban gagne ! et puis ce bléro de spiqueur qui arété pas de ouspiller pour montré qui y avais plus de sapiaquois que de massicains, ca ma gavé ! ca me fait pensait a la marseilleise anglaise après la final du top 14 ! ca me degueule !!! pour moi ces pas léquipe la mieux joueuse qu'a gagné, cé tout ! épi cette orde de gonze en vert qui gueule plain de connerie pandant que le buteur adverses fait des tentatives, ces pas très sportive je trouve moi si massi avait gagné on auré pas crier o scandal.

Votre avis ?

Tête noire33 msgpm
au fet ! chui neutre moi aussi mais jétais au macht

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
je sais pas comment répondre à tete noire !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
allezsapiac has writtenje sais pas comment répondre à tete noire !!!!
C'est compliqué de répondre , car c'est très compliqué de le lire !!

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
cé sur que "blac aid" il oré pa gagné la dicté de Pivot :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Tête noire has written
flonflon82 has written
sb15 has writtenLe commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montaub...
alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct
reste calme, il a raison ! antre l'arbitrage un peut limite de la fin et le chant de montoban pandant 20 min minute a la sauno a la fin, je pense bien qui fallais que montoban gagne ! et puis ce bléro de spiqueur qui arété pas de ouspiller pour montré qui y avais plus de sapiaquois que de massicains, ca ma gavé ! ca me fait pensait a la marseilleise anglaise après la final du top 14 ! ca me degueule !!! pour moi ces pas léquipe la mieux joueuse qu'a gagné, cé tout ! épi cette orde de gonze en vert qui gueule plain de connerie pandant que le buteur adverses fait des tentatives, ces pas très sportive je trouve moi si massi avait gagné on auré pas crier o scandal.
é an phrenssé, sa daun koa ?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1 Mdr...vu le niveau d'orthographe affiché, je comprends mieux pourquoi il se pseunomme Tête noire...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
allezsapiac has writtenbravo à Massy , très belle équipe . quelle saison de l'USM , 25 matchs une défaite , incroyable sais...
Sur l ensemble de la saison vous etes les meilleurs et nous les meilleurs derriere vous Sur la finale tout aurait pu se passer, nous sommes fiers de nos joueurs, j ai beaucoup aimé l arbitrage, quand il est bon il faut le dire, mais les joueurs l'ont aidé avec un match clair Venez visiter la banlieue l an prochain vous y serez les bienvenus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je n'ai pas vu le match à la tv et sur ce match je ne sais pas lequel mérite plus de gagner CE match que l'autre mais franchement ce titre de champion est amplement mérité pour l'USM au vu de cette saison exceptionnelle ! 1 seule défaite de 5 points à l'extérieur en demi-finale sur tout un championnat, ça laisse pantois et surtout admiratif ! Vous vous êtes donnés les moyens de vos ambitions c'est vrai mais ça ne fait pas tout... le club a une longue histoire à raconter avant ce titre et pour ne rien gâter, vous avez un beau public derrière. Donc, BRAVO et bonne route en proD2 ;) Après, je crois aussi pour être tout à fait juste qu'il ne faut surtout pas oublier de féliciter Massy qui a réussi à remonter dès la 1ère année et on sait tous que ce n'est pas facile (y avait de la concurrence) mais il y a un tel vivier dans ce club que je ne suis pas surpris de ce parcours. Donc bon retour parmi les pros !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon le match est fini , la planche va a Montauban , mais le plus dur reste a venir pour le prochaine saison on espère tous un bon maintient pour les bleu et noir maintenant on passe a autre chose .

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Retour à la maison avec les 27 vaillants supporters de l'autocar à Massy a 8h ce matin... Merci au club de supporters pour l'organisation sans faille et a la Fédé pour nous avoir permis de passer 20h dans un car pour bien démarrer le weekend (on a pensé aux Lillois...). Bravo Massy. Cela s'est joué à pas grand chose. Il fallait être fort pour jouer une finale a l'exterieur, l'ambiance sapiacaise étant autant impulsée et amplifiée par le speaker que d'après vos dires sur eurosport! Cela dit, cela n'a pas paru peser sur le terrain. J'ai trouvé l'arbitrage cohérent et bon dans l'ensemble. Match très engagé mais félicitation aux deux équipes pour l'avoir livré très propre. Dommage que beaucoup d'actions des deux camps n'aient pu aller jusqu'a dame. En ces jours de commémoration du débarquement, un score de 39-45 aurait été plus indiqué qu'un 14-18. Fin de soirée très sympa à la buvette entre joueurs, staffs et supporters des deux équipes. De bonnes bases pour deux belles rencontres sportive et humaine la saison prochaine. Plaisir de retrouver des anciens autour du terrain, venus de province. Damien Chastras, champion de fed3 avec le RCME, Dominique Gognet, le demi de mêlée des années 70, Didier Faugeron... Apparemment d'apres les échos, "juste" une entorse pour "notre" petit Romain Lauga et pas de fracture, mais cela a fait mal aux supporters des deux camps de le voir blessé ainsi. Bon rétablissement! Plaisir du pot d'après match avec César au milieu de ses anciens coéquipiers. Et la palme à Momo qui a sorti un grand match pour son sourire rayonnant après avoir battu ses adversaires préférés, lui qui a été nourri de derbys entre Massy et Viry Châtillon! Bonne coupure même brève aux joueurs et bonne préparation de la prochaine saison qui s'annonce encore plus exigeante qu'il y a un an. Et maintenant j'attend les résultat des demies finales jouées ce matin par les minimes au super challenge a Agen. [b]ALLEZ [color=#4080ff]MASSY[/color] !![/b]

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
SUPPORTERS MASSICOIS, DANS LA MESURE DU POSSIBLE, IL SERAIT PEUT ETRE POSSIBLE DE VENIR ACCUEILLIR L'EQUIPE A L'ARRIVEE DU TRAIN, AUJOURD'HUI, EN GARE TGV DE MASSY A 12H53. POUR LES REMERCIER DE LEUR TRES BONNE SAISON ET DE CE LONG DEPLACEMENT QUI LES PREPARE AUX JOUTES DE LA PROCHAINE SAISON. JE SAIS IL RESTE PEU DE TEMPS

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenRetour à la maison avec les 27 vaillants supporters de l'autocar à Massy a 8h ce matin... Merci au c...
En tout cas pour Montauban 3 matchs, 2 victoires contre Dax et Brive et 1 défaite contre La Rochelle !! Allez SAPIAC <3

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv_,103665033.html[/url] à partir de 8'55"

Votre avis ?

Login / Sign up