Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finale F1

allez Massy1944 msgpm
kipic has written(...)juste pour répondre a une question au dessus , sur la cuvette de sapiac, cette cuvette autre fo...
Merci pour tes précisions mais c'était juste une boutade en rapport avec la météo, paramètre qui n'a pas été pris en compte par un forumiste qui déplorait le manque d'ambiance au Ladoumègue lors de la demie, alors qu'on était en pleine averse et que lui si j'ai bien compris se faisait dorer la pilule au beau soleil de Corse. Ceci dit je croyais qu'on parlait de cuvette du fait de la présence de l'anneau cycliste qui entoure la pelouse ?

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
Pour une fois je ne vais pas dire Allez les Verts :), mon coeur étant resté Massicois. Alors, [b]Allez Massy !!![/b]

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Merci pour tes précisions mais c'était juste une boutade en rapport avec la météo, paramètre qui n'a pas été pris en compte par un forumiste qui déplorait le manque d'ambiance au Ladoumègue lors de la demie, alors qu'on était en pleine averse et que lui si j'ai bien compris se faisait dorer la pilule au beau soleil de Corse. Ceci dit je croyais qu'on parlait de cuvette du fait de la présence de l'anneau cycliste qui entoure la pelouse ? tu as en partie raison , le terrain est entouré par une piste de vélo de vitesse, le terrain est en léger contrebas ce qui donne une impression de cuvette , quand tu est completement en bas des tribunes tu est quand meme au dessus du terrain .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=3fEXU_7d3qg[/url]

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Au total, 12 bus partiront de Montauban !!! Faut également rajouter tous ceux qui vont venir par leur propre moyen. Bref, beaucoup de Sapiacains présent demain à Libourne pour soutenir nos joueurs :) Allez Sapiac !!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
2500 places ont été vendues à Sapiac en deux après-midi, à cela s'ajoute les 650 supporters qui vont se déplacer en bus !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/07/1896099-federale-1-montauban-veut-enrichir-sa-collection.html[/url] MONTAUBAN : Cazeaux; M. Diarra, Tupuola, F. Domenech, Ruel-Gallay (o) Laplace (m) Byrnes; Vaotoa, Boukanoucha, A. Domenech; Sergueev, Penalva; Mika, Lauga (cap.), Tekassala. Remplaçants : Ladhuie, Agnesi, Make, Philippart, Delarue, Mazet, Biscay, Teulier, Larroque, Urruty, Gillot-Jouannet, Lohore. MASSY : Girard; Mendes, Tidjini, Ratinaud, Vakaola (o) Hickey (m) Coudol ; Dibel, Meite (cap.), Sutiashvili; Molitika, Purdy; Kuparadze, Tadjer, Dadunashvili. Remplaçants : Denoyelle, Wende, Ashvetia, Macalou, Decassis, Prier, Bonetti, Rodrigues. Arbitre : M. Minéry (Périgord-Agenais) Dommage que les adducteurs de Wesley Dunlop aient pas tenu jusqu'à la finale, son jeu au pied aurait été intéressant, surtout face à Hickey, mais Adrien Laplace va être excellent comme à chaque fois à sa place ! Allez Sapiac !

Votre avis ?

196753 msgpm
Loïc22 has written...Dommage que les adducteurs de Wesley Dunlop aient pas tenu jusqu'à la finale, son jeu au pied aur...
Je pense que les adducteurs de Wesley pouvaient faire un match de plus, mais deux semaines de retard prises maintenant avant l'opération, c'était deux semaines de retard pour la reprise. Le choix a du être fait avec les coaches entre participer à la finale ou être prêt le plus vite possible la saison prochaine.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
FINALE DE FEDERALE 1 > MASSY / MONTAUBAN à 20H15 stade Jean-Antoine Moueix de LIBOURNE. Arbitre Mr Sébastien MINERY du comité du Périgord Agenais. "Pour Finir en beauté" Le 1er National Montauban contre le 2ème Massy L'évolution du score en direct sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] Bon Match à tous

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr, Pour les supporters de Montauban : Comment c'est comporté cette saison notre ancien joueur de Strasbourg, votre pilier mika ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Perso j'aime bien, il a un peu été blessé et a pas mal tourné avec Teva Make mais son retour a fait du bien pour les phases finales ;)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Loïc22 has writtenPerso j'aime bien, il a un peu été blessé et a pas mal tourné avec Teva Make mais son retour a fait ...
Ok merci. Bonne chance pour ce soir et pour la saison prochaine en pro D2 :)

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
c'est pas super bien partie pour la retransmission du match sur Eurosport , les filles à Roland Garros on fait un match assez long , j'éspère que le double homme sera plus court sinon c'est mort .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
S'ils diffusent le double homme en priorité c'est certain que ce sera mort parce qu'il a toujours pas commencé, à 1h30 du coup d'envoi. Dans tous les cas je pourrai pas voir le match mais j'espère qu'ils mettront le rugby d'abord, tout le monde s'en tape du double (méthode Coué :D ) Sinon, peut-être qu'ils le mettront sur Eurosport2 pour ceux qui l'ont. Et si pas d'image il y aura le live des Ultras ! -> [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url] ou -> [url]http://twitter.com/UltrasSapiac[/url] Allez les gars, ramenez le Bouclier !

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Loïc22 has writtenS'ils diffusent le double homme en priorité c'est certain que ce sera mort parce qu'il a toujours pa...
+1000 Mais s'ils refont le même coup que l'an dernier ça serai complètement scandaleux !!! Aucun intérêt qu'ils promettent de diffuser la finale de fédérale si c'est pour au dernier moment laisser le tennis. Tout le monde sait que les matchs de tennis peuvent durer plusieurs heures et débordent souvent sur d'autres programmes. Donc à ce moment là, ils ont qu'à dire dès le départ qu'ils diffuseront le tennis...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
kipic has writtenpat 01 rassure toi Roland-Garros a 20h 15 saura terminer car c'est samedi finale dames et dimanche h...
19 h 55 la finale du double hommes (avec 2 français ) en est à 5-3 dans le 1° set. C'est mal barré. :(

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Match sur Eurosport 2 !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'ai failli hurlé en voyant que sur eurosport 2 ils annonçaient du foot mais c'est le bon match à l'écran

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et tu l'as comment ?

Votre avis ?

USCarca16 msgpm
Loïc22 has writtenMatch sur Eurosport 2 !
OK Merci Loïc22 C'est bon pour moi ! Mais bon ... ! C'est une honte pour EUROSPORT !!!

Votre avis ?

Login / Sign up