Communiqué des dirigeants du RCME sur la finale à Libourne [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1283[/url]
Votre avis ?
Rugbiere has writtenEuh... Google Map: Montauban Libourne 2h06 Ou Mappy : 2h18 Bref pas d'hôtel pour vous a 00h 1h vous ...En respectant les vitesses, Montauban La Réole pour ne pas aller à Bordeaux) 1h 10 (1 h 15 max) La Réole péage Libourne 45 mn (50 max)donc entre 1h 55mn (le plus vraisemblable) et 2 h 05 (en chargeant la mule), j'ai bien dit en respectant.
Votre avis ?
j'espère que ça ne présage pas de ce qui nous attend (encore) la saison prochaine...nous ne sommes manifestement pas invité de bon cœur chez les gros !
j'espère me tromper :)
Votre avis ?
A mon avis faut pas s'attendre à un gros déplacement en masse des sapiacains , quelques milliers , aucune mesure avec le match de Lille , l'essentiel est fait . Par contre j'ai rien contre le fait de voir le bouclier à Sapiac le lendemain .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenA mon avis faut pas s'attendre à un gros déplacement en masse des sapiacains , quelques milliers , a...Qu'est-ce qu'en t'en sais ? L'engouement pour cette finale est aussi important que pour la demi,bon après avec la TV, certains resteront à la maison mais je prévois une grosse invasion verte et noire et les inscriptions que ce soit du côté Club des Supporters ou Ultras sont très nombreuses...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenCombien pour l'instant ???allezsapiac has writtenA mon avis faut pas s'attendre à un gros déplacement en masse des sapiacains ...Qu'est-ce qu'en t'en sais ? L'engouement pour cette finale est aussi important que pour la demi,bon après avec la TV, certains resteront à la maison mais je prévois une grosse invasion verte et noire et [b]les inscriptions que ce soit du côté Club des Supporters ou Ultras sont très nombreuses...[/b]
Votre avis ?
Sap82 has written6800 , on en laisse 200 pour Massy , sympa , non ? Bon Ok j'y vais ...ultra sapiac has writtenCombien pour l'instant ???allezsapiac has writtenA mon avis faut pas s'attendre à un gros déplacement ...Qu'est-ce qu'en t'en sais ? L'engouement pour cette finale est aussi important que pour la demi,bon après avec la TV, certains resteront à la maison mais je prévois une grosse invasion verte et noire et [b]les inscriptions que ce soit du côté Club des Supporters ou Ultras sont très nombreuses...[/b]
Votre avis ?
200 c'est trop !! on sera peut etre 50 :( . On est en greve par raport a la fede. on leur donnera pas nos sous! c'est trop loin!! Et puis comme on va gagner easy :lol: !!!!!
Votre avis ?
j'espère que ça ne présage pas de ce qui nous attend (encore) la saison prochaine...nous ne sommes manifestement pas invité de bon cœur chez les gros !
j'espère me tromper .
sacré problème de riche , faudrait demander au 38 autres équipes de fédérale si cela leur aurait posé un problème de disputer cette finale à Libourne ou ailleur . Eux ils se pose pas la question de savoir si ils sont invités ou pas en ProD2 ,effectivement , personne ne vous à invité , donc vous etes passé par derriere pour participer à la fete , , faut savourer ce moment après cette très belle saison que vous avez faite , etre dans les 34 meilleures équipes de France c'est pas rien . Vous avez fait un aller et retour direct , très belle perf , vous auriez aussi pu y rester 10 ans , en conclusion souriez pour la photo .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenj'espère que ça ne présage pas de ce qui nous attend (encore) la saison prochaine...nous ne sommes m...+1 demander aux lillois ou aux tyrossais si ils auraient crié au scandale de joué la finale à 500 km de chez eux !!!
Votre avis ?
ah mais si ça avait été à 560km de Montauban également on aurait rien dit :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtenah mais si ça avait été à 560km de Montauban également on aurait rien dit :lol:Comme quoi c'est pas la distance qui fait qu'il y aura moins de supporters massicois :D
Votre avis ?
nous aurions eu la meme réaction que les supporters de Massy et j'aurai ecrit la meme chose , je poste pas toujours à sens unique , je comprend leur déception , elle est légitime . Maintenant faut pas cracher dans la soupe meme si elle un peu poivrée . Cette année je n'ai raté aucun match à domicile et j'en ai fait quelques uns à l'exterieur , j'ai brulé mon budget USM et donc je ne pourrai pas assister à la finale , meme à 205.32 km ( trajet , entrée ) sniffff !!! Et pourtant putain que c'est bon d'y etre en ProD2 .
Votre avis ?
allez sapiac merci pour ton honnêteté, je fais parfois un peu de provoc mais je reconnais que vous avez du bol et franchement ce n'est qu'un match de rugby...en + on se consolera devant la tv :)
le bière sera moins chère :lol:
maintenant bonne chance aux 2 équipes, et si le match est beau, le pied !!
vive le rugby !!!!!!!!
Votre avis ?
que le meilleur gagne , surtout si c'est nous .
Votre avis ?
Au Stado, on dit "allez Massiac !" :)
Votre avis ?
Salut tout le monde, j'aimerai savoir de quel coter seront les supporteurs de Montauban ! J'aimerai assister au match ! En vous remerciant d'avance :) Pour infos les tarifs des places sont sortis : 20 € tribune honneur 15 en tribune de face puis le pesage est à 6 € !
Votre avis ?
De quel côté ? Tous :lol:
Votre avis ?
Bonjour a tous moi je ne suis ni de Montauban ni de Massy je trouve le terme de terrain "neutre" inapproprié pour cette finale et je comprend la colère des supporters de Massy car tous n'ont pas l'argent et surtout faire plus de 1000 kms en une journée ! soyons sérieux Messieurs cette finale est une mascarade pour remplir les poches de la fédé ! quand a eurosport qu'ils reste ou ils sont ce sont des rapaces ! ! ! ! pourquoi ne retransmette ils pas des matchs de top 14 cela serait mieux pour eux non ?
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBonjour a tous moi je ne suis ni de Montauban ni de Massy je trouve le terme de terrain "neutre" ina...eurosport vont il faire le coup de l'an passé pour la finale fed 1 ne pas difuser la 1ere mi temps de la finale pour un match de tennis.
Votre avis ?