S'ils ont cassé les couilles pour refuser la tenue du match à Poitiers et imposer un horaire à la con et qu'ils diffusent pas le match en intégralité, ils vont avoir les oreilles qui sifflent...
Votre avis ?
Kakoine has writtenSalut tout le monde, j'aimerai savoir de quel coter seront les supporteurs de Montauban ! J'aimerai ...Les passagers des 7 ou 8 cars affrétés par les Ultras seront dans la tribune de face.
Votre avis ?
Lan vert normalement tribune face officielle, la tribune couper en 2 a 15 euros la place.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBonjour a tous moi je ne suis ni de Montauban ni de Massy je trouve le terme de terrain "neutre" ina...Les finales de 1° division qui se jouent depuis plusieurs décennies uniquement à Paris (Parc des Princes, puis Stade de France) n'ont pas empêché les supporters du sud de monter à Paris, même contre le Stade Français qui joue à la maison! Maintenant il faut aller se taper les demis à Nantes ou Lille! Autrefois les demis et finales tournaient entre Lyon, Toulouse et Bordeaux et cela était connu d'avance. En 1967 on a battu Bègles à Bordeaux et personne n'a crié au scandale. On va déplacer peut-être une dizaine de bus ou plus, je ne suis pas sûr que même à Poitiers Massy en aurait déplacé autant.
Votre avis ?
LanVert has writtenBon j'irai donc prendre ma place en tribune de face samedi matin, je suppose que je retrouverai les supporteurs de l'USM dans la matinée !Kakoine has writtenSalut tout le monde, j'aimerai savoir de quel coter seront les supporteurs de Mon...Les passagers des 7 ou 8 cars affrétés par les Ultras seront dans la tribune de face.
Votre avis ?
daddybowl has writtenNe confond pas 1ère Division ( TOP 14) et Fédérale 1 ! :P L'engouement des supporters , des amateurs de Rugby et des curieux n'est pas comparable du fait de la publicité des médias et des enjeux financiers développés en TOP 14 ! :cool: Nous on est de la banlieue parisienne , loin de l'esprit de clocher du fait de la proximité de multi-sports plus ou moins performants mais qui consomment légions de supporters potentiels . On se bat avec nos armes qui n'ont aucune mesure avec vos "supporters enclavés" car tombés dans le chaudron étant petits... Nous on ne fait que recruter dès le plus jeune age dans les écoles , dans une casserole bouillante de jeunes pousses d' "horizons aussi lointains que variés, de culture et de religions diverses" et n'ayant jamais entendu parler de Rugby . Nous arrivons à en sortir des "perles" que nous ravissent immédiatement le TOP 14 ( Stade Français, Métro Racing, ASM,Toulon,Toulouse, Agen et tant d'autres...) :rolleyes: Pour recruter des supporters il nous faut du temps , des résultats, mettre au rugby des parents ignorants de ce sport , via l'école de Rugby et les vétérans qui forment ainsi à la pratique et au règles de notre sport des "ignorants " ,mais au combien attachants et fervents supporters de nos valeurs! :cool: C'est vrai au niveau supporters on ne joue pas dans la même "cour", mais on se bat pour améliorer sans cesse notre performance qui étant donné le contexte ci-avant décrit aura toujours du mal à rivaliser avec la ferveur de vos "clochers", mais la valeur n'attends pas le nombre des années ... :P :cool:guillermoz26 has writtenBonjour a tous moi je ne suis ni de Montauban ni de Massy je trouve le terme...Les finales de 1° division qui se jouent depuis plusieurs décennies uniquement à Paris (Parc des Princes, puis Stade de France) n'ont pas empêché les supporters du sud de monter à Paris, même contre le Stade Français qui joue à la maison! Maintenant il faut aller se taper les demis à Nantes ou Lille! Autrefois les demis et finales tournaient entre Lyon, Toulouse et Bordeaux et cela était connu d'avance. En 1967 on a battu Bègles à Bordeaux et personne n'a crié au scandale. On va déplacer peut-être une dizaine de bus ou plus, je ne suis pas sûr que même à Poitiers Massy en aurait déplacé autant.
Votre avis ?
LanVert has writtenKakoine has writtenSalut tout le monde, j'aimerai savoir de quel coter seront les supporteurs de Mon...Les passagers des 7 ou 8 cars affrétés par les Ultras seront dans la tribune de face.
kipic has writtenLan vert normalement tribune face officielle, la tribune couper en 2 a 15 euros la place.Kipic, je te dit que les [u]Ultras[/u] seront dans la tribune de face! Où se mettront les passagers des autres cars(ceux affrétés par le club, ça va être vite fait :rolleyes: ) et des voitures particulières, j'en sais rien et c'est pas mon problème. Je sais seulement que tous, ensemble, nous chanterons d'une même voix pour nos couleurs.
Votre avis ?
daddybowl has writtenLes finales de 1° division qui se jouent depuis plusieurs décennies uniquement à Paris (Parc des Pri...Comme le dit Kpat, la comparaison entre phases finales de top 14 et de Fédérale n'est pas de mise. Mais comme tu l'écris toi-même, en top 14 les lieux sont connus à l'avance alors qu'en Fédérale c'est sensé être fixé à distance équitable des deux protagonistes (et être validé par les deux clubs). Quant à ton dernier argument, on peut facilement montrer qu'il ne tient pas, en disant que quitte à faire fi de l'équité sportive en rendant le déplacement plus compliqué pour une des équipes (surtout à cet horaire imposé par Eurosport), autant alors aller au bout de la logique et dégager le plus de recettes possibles pour la Fédé en faisant jouer le match à Sapiac, ce qui ferait un tout petit peu moins de supporters massicois mais beaucoup plus que 10 bus de supporters de l'USM :lol: ! Tu remarqueras qu'aucun Massicois n'a pris prétexte de la plus grande difficulté à mobiliser des supporters du RCME pour demander que la finale soit fixée à 2H de Massy, histoire de rééquilibrer tant soit peu l'ambiance dans le stade. ;) Maintenant si le seul message que tu voulais délivrer était l'attachement et la ferveur des Montalbanais vis-à-vis de l'USM et la supériorité (numérique) de ses supporters, eh bien c'est quand même heureux pour un club avec un tel passé qui n'a pas été relégué pour ses résultats sur le pré. Oui, on est content pour vous et on aimerait bien à l'avenir drainer plus de public à nos matchs, à la maison comme en déplacement. Sache qu'on fait ce qu'on peut à cet égard et que c'est fructueux puisque l'année de la montée on avait (en gros et de mémoire) une moyenne de 500 spectateurs à domicile, environ 1000 à 1200 en ProD2 la saison dernière, et pas loin de 1500 en moyenne cette année en phase régulière, avec un record à 4300 pour la demie retour. Et justement c'est tout à fait dommage pour nous qui avons pu déplacer environ 200 supporters à Tyrosse grâce à l'horaire et malgré la distance, de voir ces effectifs probablement réduits du fait du choix du terrain et de l'horaire.
Votre avis ?
[i]"- 8 bus ULTRAS partiront samedi pour Libourne soit env 450 supporters chaud bouillants !"[/i] Source : Ultras Sapiac.
La fête va être belle :D
Allez SAPIAC !!!
Votre avis ?
on peut tourner des heures autour du lieu et de l'horaire de cette finale mais ...
- cela n'empechera pas Massy de gagner
- aucun supporter de l'usm n'est responsable de ce choix .
- personne de l'usm n'a remis en cause le fait que le lieu et l'horaire soit inéquitable .
- on va pas s'excuser du choix de la fédé
- les histoires de droits tv c'est des conneries , Eurosport n'attend pas après cette rencontre pour faire recette .
- les seuls vrai gagnant c'est le club de Libourne
- certain on l'air d'oublier qu'ils sont en finale et qu'ils sont en Pro D2 , rien que ca !
- que le match soit beau à la télé pour promouvoir le niveau de fédérale qui mérite ca
- voila c'est fini .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenon peut tourner des heures autour du lieu et de l'horaire de cette finale mais ... - cela n'empecher...Tu parles pour rien dire , ou est ce que tu as vu qu'on fustigé les supps de Montauban sur le choix du lieu et de la date ? On a le droit d'être mécontent quand même non ? Je sais très bien qu'on est en Pro D2 mais notre objectif de début de saison est le bouclier et on aurait aimé assisté avec un plus grand contingent a cette finale point .
Votre avis ?
en tous cas
en terme d'image j'ai trouvé catastrophique celle donné par la demie à Massy
pourtant le stade a l'air vraiment sympathique mais quelle tristesse
comme quand on voit certains matches du super 14 avec des tribunes complètement vide, on dirait qu'ils jouent à huis clos
après tout je me dis que si le match avait été plus proche, vous n'auriez de toute façon pas été plus nombreux, soit tu es afficio soi non; alors autant remplir le stade un max
Votre avis ?
sapiac76 has writtenen tous cas en terme d'image j'ai trouvé catastrophique celle donné par la demie à Massy pourtant le...Ah bon ? La demi a Massy le Ladoumègue était vide ? Oulalala mon pauvre ami ...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenen tous cas en terme d'image j'ai trouvé catastrophique celle donné par la demie à Massy pourtant le...[b]Alea Jacta est ... [/b] ;) Arrêtez de vous bouffer le nez sur ce sujet qui est hors de propos ! :rolleyes: Les supporters massicois sont ce qu'ils sont et les supporters Montalbanais aussi ! :P Notre objectif commun c'est le bouclier et ... que le meilleur gagne sur le pré! :cool: Pour le reste ... rendez-vous la prochaine saison en PRO D2 !!! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
RCME91 has writtenen terme d'ambiance c'était tout comme... va voir les images ... c'était d'une tristesse, on aurait pu couper le son c'était pareil mais bon c'est très bien de respecter le buteur adverse, et meme les autres joueurs et meme les votres de joueurs...là-dessus chapeau bas!! et ce pendant tout le match...sapiac76 has writtenen tous cas en terme d'image j'ai trouvé catastrophique celle donné par la demie...Ah bon ? La demi a Massy le Ladoumègue était vide ? Oulalala mon pauvre ami ...
Votre avis ?
Tu es très fort pour décrypter des images qui n'ont pratiquement pas été diffusées ce jour là par Eurosport. 4300 spectateurs payants au stade Ladoumègue pour cette demie. Difficile de trouver vide un stade disposant de 3000 et quelques places assises avec une telle affluence autour du terrain.
C'est certain qu'il y aurait eu encore plus d'ambiance si la moitié du match ne s'était pas déroulé sous la pluie. Cela c'est sûr, en matière de météo on n'arrivera jamais à rivaliser avec Sapiac (quoique si vous vous êtes installés dans une cuvette c'est sûrement en rapport avec les intempéries...) :D !
Votre avis ?
sapiac76 has writtenEn te lisant j'ai l'impression que Sapiac c'est la Bombonnera :D :D redescends ! Que tu te revendique ultras c'est bien (sauf que la culture ultras c'est pas ça) Sapiac même si sa chante sa resteras une ambiance rugby qui fait trembler tout sauf les connaisseurs d'ambiance que ça soit foot , ou même basket est-européen . Merci de dénigré l'ambiance du Ladoumègue mais nous franchement si on doit chanter on chante mais on est plus occupé a boire des bières et de se régaler a voir notre équipe gagné sur ce a samedi !RCME91 has writtenen terme d'ambiance c'était tout comme... va voir les images ... c'était d'une tristesse, on aurait pu couper le son c'était pareil mais bon c'est très bien de respecter le buteur adverse, et meme les autres joueurs et meme les votres de joueurs...là-dessus chapeau bas!! et ce pendant tout le match...sapiac76 has writtenen tous cas en terme d'image j'ai trouvé catastrophique celle ...Ah bon ? La demi a Massy le Ladoumègue était vide ? Oulalala mon pauvre ami ...
Votre avis ?
RCME91 has writtenje me revendique pas de la culture ultras je ne le suis meme pas et je n'étais meme pas à sapiac parce que j'habite en corse je dis juste que massy à la télé c'etait plus que triste pour pas dire à chier, meme les commentateurs ont ramé tellement l'ambiance était folle ou alors ils étaient dans un sas mais bon...! que vous vouliez pas l'entendre c'est une chose mais c'est la vérité le lendemain pour la rochelle agen c'était énorme à bordeaux et ce n'est pas qu'une question de stade quand on va au stade de france on se fait chier pareilsapiac76 has writtenEn te lisant j'ai l'impression que Sapiac c'est la Bombonnera :D :D redescends ! Que tu te revendique ultras c'est bien (sauf que la culture ultras c'est pas ça) Sapiac même si sa chante sa resteras une ambiance rugby qui fait trembler tout sauf les connaisseurs d'ambiance que ça soit foot , ou même basket est-européen . Merci de dénigré l'ambiance du Ladoumègue mais nous franchement si on doit chanter on chante mais on est plus occupé a boire des bières et de se régaler a voir notre équipe gagné sur ce a samedi !RCME91 has written Ah bon ? La demi a Massy le Ladoumègue était vide ? Oulalala ...en terme d'ambiance c'était tout comme... va voir les images ... c'était d'une tristesse, on aurait pu couper le son c'était pareil mais bon c'est très bien de respecter le buteur adverse, et meme les autres joueurs et meme les votres de joueurs...là-dessus chapeau bas!! et ce pendant tout le match...
Votre avis ?
Pat01 has writtenMaintenant vous n'avez plus qu'à espérer qu'il n'y ait plus de français encore qualifiés à Roland-Ga...Et voilà des français en finale du double à Roland-Garros !!! Pour ceux qui regarderont le match sur Eurosport priez pour que leur match ne s'éternise pas car la priorité sera donnée au tennis. On a connu ça la saison dernière. :(
Votre avis ?
pat 01 rassure toi Roland-Garros a 20h 15 saura terminer car c'est samedi finale dames et dimanche hommes, donc moins de matchs en journée.
juste pour répondre a une question au dessus , sur la cuvette de sapiac, cette cuvette autre foi étaie une carrière, le propriétaire la offerte a l'Usm pour faire son terrain de rugby, hé non a cause de la pluie, amicalement.
Votre avis ?