please write match link. pleaseee
Votre avis ?
karlsoniko has writtenplease write match link. pleaseeeEurosport 2 Now !
Votre avis ?
KPat has writtenplease write link i cant find it. pleasekarlsoniko has writtenplease write match link. pleaseeeEurosport 2 Now !
Votre avis ?
scandaleux
Votre avis ?
Massy 9/Montauban 7
Votre avis ?
Vu des bouts de la première mi-temps, va falloir qu'on se réveille si on veut le Bouclier !
Massy est meilleur que nous sur cette mi-temps, on recule trop en mêlée et on fait des petites fautes de transmission, c'est dommage car on avance à chaque fois sur les impacts.
La blessure de Romain Lauga d'entrée fait très mal et l'absence de Wes Dunlop se fait ressentir...
Allez les petits on y croit, si on hausse le niveau on a nos chances !
Votre avis ?
mr garbajosa si vous n etes pas capable d etre impartial dans vos commentaires changez de métier, vous etes lamentable;;; et je ne suis pas de massy
Votre avis ?
Voila ! Ca c'est de l'entame ! Allez !
Votre avis ?
Eh garbajosa tu es enorme ce soir tu dois signer à Montauban l'an prochain.Tu t 'excites comme un supporter, donc commentateur c'est pas ton métier
Au fait c'est bien qui avait eu peur de plaquer lOMU en équipe de France, quand on triche sur le terrain on est nul comme commentateur
j espère qu 'Eurosport le virera
ceci dit belle équipe de montauan
Votre avis ?
Massy 9 / Montauban 15
Votre avis ?
sb15 has writtenEh garbajosa tu es enorme ce soir tu dois signer à Montauban l'an prochain.Tu t 'excites comme un su...Ecris lui si t'es si énervé, je suis pas sur qu'il te lise ici...
Votre avis ?
Massy 14 / Montauban 18
Votre avis ?
Félicitations à ce beau club de l'USM, vous l'avez mérité ce bout de bois!
Votre avis ?
bravo sapiac, titre mérité au vu de la saison
Votre avis ?
Le commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajosa je pense qu'il va faire une belle fête avec Montauban.
Les 2 dernieres mêlées sont a mon avis une parodie d'arbitrage mais bon c'est comme ça;;;
Pour répondre à loic 22 je ne vais écrire àpersonne je ne suis ni de massy ni de montauban
Votre avis ?
ça c'est fait
:)
Votre avis ?
M. GARBAJOSA aurait du revêtir un maillot vert pour commenter le match.
Son rôle de consultant lui impose pourtant la neutralité la plus complète mais cherchez l'erreur.
Ceci dit, beau match et belle victoire de MONTAUBAN mais MASSY est loin d'avoir démérité.
Bonne chance aux 2 clubs en ProD2.
Vive le rugby.
Votre avis ?
c'est fait
Votre avis ?
merci à mr garbajosa de nous avoir aider à gagner ce match , sans lui nos joueurs sur le terrain n'y serai pas arrivé
Votre avis ?
sb15 has writtenLe commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajo...alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct
Votre avis ?