Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

érections européennes ne font bander personne

Xicon6419378 msgpm
toutoune has written
marigny_serge has written
Xicon64 has written Houais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense q...
oui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du FN (> 30%) c'est plutôt à la campagne en Savoie et en Isère! alors la peur je veux bien mais..
FN : 32% à vénissieux et à marseille charmants villages de campagne...... en téte aussi dans le département 93 parc naturel de verdure .........
[b][i]fn[/i][/b] doit rester en minuscule ce n'est pas un nom propre....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
toutoune has written
marigny_serge has written oui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du F...
FN : 32% à vénissieux et à marseille charmants villages de campagne...... en téte aussi dans le département 93 parc naturel de verdure .........
[b][i]fn[/i][/b] doit rester en minuscule ce n'est pas un nom propre....
Non, Fn parzke c'est en début de phrase :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
toutoune has written
marigny_serge has written
Xicon64 has written Houais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense q...
oui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du FN (> 30%) c'est plutôt à la campagne en Savoie et en Isère! alors la peur je veux bien mais..
je découvre que Vénissieux est en Isère! lol!! ou peut être en Savoie! Mais ni à Grenoble ni à Chambéry ou Annecy le fn est en tête!Je ne parlais que de là où je vis.

Votre avis ?

Phil201 msgpm
" Le grand père,il représente toujours la sagesse, la sécurité et offre un amour inconditionnel à sa progéniture. Véritable repère, le grand père a pour rôle de guider, de conseiller et d’accompagner les enfants vers leur avenir avec tendresse et patience". C'est pour cela que je combattrais avec vigueur et de toutes mes forces pour que "ces choses" qui préconisent le chaos, la haine de l'autre, l’égoïsme, le racisme restent dans leur demeure, les égouts!! Pour le bonheur et l'avenir de mes petits enfants, de tous les enfants, et que l'humain reste humain ! FUCK le FhaiNe et vive La France black blanc beur !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Phil has written" Le grand père,il représente toujours la sagesse, la sécurité et offre un amour inconditionnel à sa...
Oui,on est tous d'accord avec ça,mais hier le fn est passé devant!!point barre,alors comme pour Olivier je te pose la question!! on fait quoi ??? Quels sont les problemes qui font que le fn est parvenu a se hisser en tete ((et n'est pas le 1er parti de France comme certains ahuris se contentent de dire 25% de 5 millions de votant ça fait 1.25 millions d'électeurs,alors remettons les choses à leur place!!)) J'ai expliqué dans un post hier au soir pourquoi je n'allais plus voter et pourquoi des gens comme moi ne veulent plus de cette europe tout en étant européen convaincu ?? voilà la vraie question,continuons à ne pas y répondre et ça peut faire tres mal. A ce jour on ne peut plus se rendre dans un bureau de vote pour se dire,le PS et l'UMP c'est des cons,mais tampis je vote pour l'un 2 afin de barrer la porte au fn,je l'ai fais pendant des années ça n'a servit strictement à rien.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
"de toutes façon les français sont des cons ,ils n'y comprennent rien" voilà en gros ce que l'on pouvait comprendre de la bouche des "politiques" hier soir.... c'est bien qu'ils continuent comme çà...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dans mon secteur géographique, il y avait 20 listes pour dire merde au PS à l'UMP et au FN. Cela laisse le choix non ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenDans mon secteur géographique, il y avait 20 listes pour dire merde au PS à l'UMP et au FN. Cela lai...
Vous êtes très grossiers dans le Jura si vous dites merde à tout le monde :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written"de toutes façon les français sont des cons ,ils n'y comprennent rien" voilà en gros ce que l'on pou...
C'est ça!! perso,je pense etre bien moins con qu'Hollande,lui est président,moi technicien en maintenance informatique et ça paye beaucoup moins...!! comme quoi l'habit ne fait vraiment pas le moine...!! Puis un type qui triche sur son patrimoine alors que c'est un élu de la république,certains auraient du se méfier!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Xicon64 has writtenDepuis Maastrish les bureaucrates affiliés à lecher le fion des banquiers sont arrivés à leurs fins,...
La seconde guerre mondiale? Traité de Versailles, 1919. Avec ou sans crack de 29, les boches revanchards voulaient remettre ça! Les subprimes? OK, les banques amerloques. Le futur traité de libre échange? J'ai cru comprendre que c'est la Commission qui est demandeuse, pas les ricain, dixit jean Quatremer. Pourquoi la France est dans la merde? On a un volatile qui aime chanter les pieds dedans sur tous nos maillots de sports co. Sauf en Hand c'est qui est à vérifier. Allez t'inquiètes pas pour le fascisme du FN, z'ont toujours pas de grosses responsabilités. Par contre le fascisme Européen, je connais: Pas de légitimité démocratique pour la Commission, mais ils ont le pouvoir. Pas de contrôle de la Banque Centrale Européenne par les états, la commission ou le parlements, mais ils ont le pouvoir. Arrosage budgétaire des régions sans aucun contrôle démocratique, mais ils ont le pouvoir. Parlement Européen seule instance démocratique en Europe. Pouvoirs, proche de zéro.Si c'est pas du fascisme financier je me demande ce que cela peut-être. C'est pourquoi j'ai voté blanc hier et j'ai toujours voté non à tout les référendums juste par esprit de rébellion parce qu'en face ils veulent que je vote oui.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
papajoxet has writtenPour etre sérieux.....en quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et europe vous fait elle pe...
Papa, interressante ta question, mais on pourrait te la retourner! En quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et en Europe ne te fait pas peur?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis surpris par les politiciens surpris du score du FN, ils n'y sont pour rien ? vous êtes sur ? C'est surement un coup monté par des forces étrangères, Poutine ? Khadafi ah! merde il est mort j'ai oublié qui ?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Claude has writtenDans mon secteur géographique, il y avait 20 listes pour dire merde au PS à l'UMP et au FN. Cela lai...
Non. Cela ne laisse pas le choix. Malheureusement. J'ai expliqué plus avant que le mode de scrutin fait que les listes à 5% 6% même 7 ou 8% ça ne sert pas pour être représenté, puisque les partis traditionnels ont instauré un découpage en 8 zones et que de ce fait il faut atteindre un % très élevé pour avoir un siège. Le pire exemple c'est la zone (que l'on ne peut appeler région) Massif central - Centre: 5 élus. L'udi avec 9,94% n'a aucun siège.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
CL68 has written
Claude has writtenDans mon secteur géographique, il y avait 20 listes pour dire merde au PS à l'UMP ...
Non. Cela ne laisse pas le choix. Malheureusement. J'ai expliqué plus avant que le mode de scrutin fait que les listes à 5% 6% même 7 ou 8% ça ne sert pas pour être représenté, puisque les partis traditionnels ont instauré un découpage en 8 zones et que de ce fait il faut atteindre un % très élevé pour avoir un siège. Le pire exemple c'est la zone (que l'on ne peut appeler région) Massif central - Centre: 5 élus. L'udi avec 9,94% n'a aucun siège.
Oui ton message était très éclairant sur les limites démocratiques du scrutin (comme bien des modes de scrutin d'ailleurs). Mais j'estime avoir eu le choix largement. Rien n'imposait de voter fn pour dire son souhait d'une autre Europe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
renardsubtil has written
Xicon64 has writtenDepuis Maastrish les bureaucrates affiliés à lecher le fion des banquiers sont ar...
[b][i]La seconde guerre mondiale? Traité de Versailles, 1919. Avec ou sans crack de 29[/i][/b], les boches revanchards voulaient remettre ça! Les subprimes? OK, les banques amerloques. Le futur traité de libre échange? J'ai cru comprendre que c'est la Commission qui est demandeuse, pas les ricain, dixit jean Quatremer. Pourquoi la France est dans la merde? On a un volatile qui aime chanter les pieds dedans sur tous nos maillots de sports co. Sauf en Hand c'est qui est à vérifier. Allez t'inquiètes pas pour le fascisme du FN, z'ont toujours pas de grosses responsabilités. Par contre le fascisme Européen, je connais: Pas de légitimité démocratique pour la Commission, mais ils ont le pouvoir. Pas de contrôle de la Banque Centrale Européenne par les états, la commission ou le parlements, mais ils ont le pouvoir. Arrosage budgétaire des régions sans aucun contrôle démocratique, mais ils ont le pouvoir. Parlement Européen seule instance démocratique en Europe. Pouvoirs, proche de zéro.Si c'est pas du fascisme financier je me demande ce que cela peut-être. C'est pourquoi j'ai voté blanc hier et j'ai toujours voté non à tout les référendums juste par esprit de rébellion parce qu'en face ils veulent que je vote oui.
L'europe d'une maniere ou d'une autre,les USA et l'Angleterre ont toujours voulu s'en servir comme d'une bonne à tout faire et surtout aujourd'hui veulent nous planter définitivement un couteau dans le dos et les Anglais qui veulent sortir de l'UE c'est pour quoi faire ???? Ca se sont des questions que moi je me pose et elles sont intimement liées au devenir de l'union européenne donc des gens en place,donc aussi des peuples qui on leurs mots à dire sur leur devenir... et la on retombe sur fn = attaque sur l'UE,attaque sur la légitimité de l'UE,donc sur notre souveraineté et sur la monnaie,avec l'€ actuel on ne vends plus rien et bientot on ne pourra plus rien acheter sauf si on permet aux usa de nous vendre leurs merdes d'OGM et tout c'qui va avec.Adieu maïs,adieu blé etc.... tout sous controle et licences USA!voilà c'qu'on veut ????? Moi !!! non!! et c'est pourtant exactement c'qu'il y a dans le nouveau concept de libre échange,si on signe ça!!on est mort!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenQui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, ma...
Pas mieux Olivier, cela m'évitera un long discours à la Xixon qui, à l'en croire, n'a pas voté, ("tous pourris"), mais nous inflige une logorrhée scripturale roborative n'apportant rien au débat. Les abstentionnistes ont été hier les principaux alliés du parti de l'ostracisme et de la haine...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout ce que tu nous dit ici ne sert à rien c'est dans une urne que tu aurais dû t'exprimer, tu ne l'a pas fait alors ne vient plus te plaindre de ce qui arriveras avec l'Europe.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
olivier has written Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui ...
Pas mieux Olivier, cela m'évitera un long discours à la Xixon qui, à l'en croire, n'a pas voté, ("tous pourris"), mais nous inflige une logorrhée scripturale roborative n'apportant rien au débat. Les abstentionnistes ont été hier les principaux alliés du parti de l'ostracisme et de la haine...
Ceux qui tiennent les cordons OUI sont pourris,les autres sont des faire-valoir,bien sur c'est moi qui est tord,j'ai pas été voter et c'est mon droit et on est 53% à ne pas l'avoir fait donc forcément on est tous fascistes,completement con,moi au moins j'explique mes raisons,putain,ca fait combien d'années que je suis sur RF combien de fois j'ai defendu le droit de vote et qu'il fallait aller voter,il y a quelques années je me suis meme accroché avec Olivier à ce sujet là,alors venez pas me donner de leçons aujourd'hui.Je n'en donne pas j'explique mon raisonnement sur 25 piges de ma vie..ça se respecte !!merde!! c'est pas de l'emporte piece,c'est une décision murement reflechie et je m'y tiendrai.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
bibu has written
olivier has written Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui ...
Les principaux alliés du parti de l'ostracisme et de la haine sont ceux qui ont mis un bulletin FN dans les urnes. Je ne suis pas allé voté mais je ne me sens pas plus coupable de la montée de la bête que celui qui a voté pour le PS,vous savez, le parti en place qui a "compris le message des français"(c) après les municipales et qui continue à faire une politique de droite. Je ne me sens pas plus coupable que celui qui a voté pour l'UMP, le parti des égos surdimensionnés qui cherchent à devenir calif à la place du calif en attendant 2017. Là où ils se rejoignent,c'est au moment de nous servir leur sempiternelle soupe : les responsables ce sont ceux d'en face : pour l'UMP, c'est la faute à Hollande, pour le PS c'est la faute au quinquennat Sarkozy, et pour tous les partis réunis, c'est la faute au médias. Introspection ?? Auto-critique ?? On verra ça plus tard ... Enfin,je ne me sens pas plus coupable que celui qui est aller voté blanc ou nul, puisqu'au final son vote a autant de valeur que mon abstention. Mais si ça vous fait plaisir de penser que les abstentionnistes (plus grand parti de France) sont les grands responsables, grand bien vous fasse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Personne n'est en mesure de donner une quelconque leçon. La lecture des différentes contributions montre combien la plupart d'entre nous est gênée sur le sujet. Une autre Europe, d'autres choix... Pour moi il est impossible de ne pas voter. Je mesure la part de responsabilité que je prends dans la continuation d'un système que je peux dénoncer. Mais j'évalue le risque que fait peser le résultat du scrutin plus grand encore. C'est mon arbitrage. On en est à faire des reproches aux abstentionnistes ou à ceux qui continuent de voter et à quasiment encenser les électeurs fn. C'est très gênant non ?

Votre avis ?

Login / Sign up