Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY - TYROSSE

alainR598 msgpm
menate has writtenAllez pour cette fois ci on passe encore.... Vous êtes les meilleurs... Allez Massy... Du pain et de...
J'apprécie le rugby des villages, ses vertus, son folklore. Même si parfois on y prolonge le dimanche après midi les querelles du bal de la veille. J'apprécie également le sport amateur, et c'est dans ce contexte que j'ai pratiqué le rugby à Massy pendant de longues années. Mais on aura beau faire, Massy n'est pas un village. Point barre. Devait-on être interdit de rugby, ou trouver un modèle d'organisation qui corresponde à notre environnement? Essaie de lire le post de MPLA jusqu'au bout ça t'instruira. Tu sembles répéter sans comprendre des choses que tu entends ça et là. Bon vent. Sache bien que tu n'es vraiment pas représentatif des supporters Tyrossais rencontrés à Massy, et la semaine précédente à Tyrosse, avec qui on a échangé maintes bières et discussions passionnantes notamment sur l'école de rugby des champs et l'école de rugby des banlieues. Pourquoi ai-je la facheuse impression que tu ne dirais pas la même chose si vous aviez perdu contre Montauban, pourtant 10x plus pro que nous?

Votre avis ?

Login / Sign up