Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN PROD2 ! ! !

Phil d'aveyron2365 msgpm
CA Y EST ! Fin de 4 ans de purgatoire pour Montauban... C'est le jour de l'ascension... Il aura fallu être plus que patient, mais c'est fait ! Bravo aux 23 héros du jour, à tous ceux qui ont porté le maillot dans la saison, ce sont nos héros. Ils ont écrit la 1ère page d'un nouveau chapitre de la vie du club. Ils resteront dans l'histoire verte et noire. Le plus dur commence, mais que c'est bon ce cauchemar qui prend fin! Bravo aux battus du jour, et je leur souhaite la montée le + vite possible. Ils le méritent au vu du boulot accompli et de l'état d'esprit.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Bravo Sapiac!! Bienvenu en D2...

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Merci d'avoir sorti Lille, comme nous l'an passé ! ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bravo Montauban !! Bon courage pour la Pro D2

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Montée méritée et annoncée depuis le début de la saison.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo les Montalbannais, vous méritez votre accession en Pro D2. Dire que l'on vous a inquiété un petit peu en quart!!!! :D

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
vu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,l'année prochaine il va pleurer.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........il faudra se rappeler les bons moments de fin mai 2014 lorsque les choses seront difficiles à l'automne !!!! le plus dur commence mais que le PROD2 est bon qd vous le découvrez ou re découvrez !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
FELICITATIONS à tous, et une pensée particulière aux heureux supporters, sans oublier Kipic, Biquet et toute l'armada. Bon vent en Pro D2.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo sapiac. Fin du purgatoire et de l'injustice

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
matmat56 has writtenvu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,l'année prochaine i...
Tais toi et félicite plutôt leur performance ! Bravo a Montauban votre place est assurément au niveau au dessus ! Bonne chance pour l'an prochain ! :)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
matmat56 has writtenvu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,l'année prochaine i...
Tais toi et félicite plutôt leur performance ! Bravo a Montauban votre place est assurément au niveau au dessus ! Bonne chance pour l'an prochain ! :)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
matmat56 has writtenvu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,[b]l'année prochain...
Tes remarques sont toujours aussi intelligentes... Tu devrais passer à autre chose et arrêter de ruminer le 32-0 !!!

Votre avis ?

tof8200024 msgpm
toi tu pleure encore du match retour. bisous ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi j'ai pas vu le budget j'ai vu une belle équipe qui envoie du jeu et qui est très forte devant, je n'ai pas trouvé de différence avec des matchs de Pro D2.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation à Montauban, maintenant le titre . Cette victoire met en relief, le SRA qui est, avec Perigueux, une des équipes qui a donné le plus de fil à retordre à l USM à Sapiac. Le titre pour la poule 3 maintenant.....:lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bravo à Montauban pour cette remontée en Pro D2 et surtout bravo aux deux équipes ( Lille et Montauban ) qui ont prouvé qu'ils pouvaient évoluer à l'étage supérieur . Dommage pour les nordistes qui échouent cette saison encore . Pour Montauban , rien de plus normal vu les moyens sportifs et extra sportifs ( stade , public , partenaires ) que d'être promu en Pro D2 .

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Molitor has writtenMerci d'avoir sorti Lille, comme nous l'an passé ! ;)
Zut ça me rappelle que j'ai oublié de féliciter Carcassonne pour son maintien ;)

Votre avis ?

République de Pouty1 msgpm
ben tu vois, j'étais au stade et j' ai vu des gens heureux... des enfants,des jeunes, des quadras, des moins jeunes je pense qu'aucune de ces personnes ne pensaient euro ou budget... c'est vachement bien de passer un bon moment...tu devrais essayer en soutenant ton équipe ... et non pas en cherchant à dénigrer un adversaire...

Votre avis ?

196753 msgpm
Tu prends ton bateau et tu vas faire un petit tour sur le golfe pour prendre l'air. Après cela ira beaucoup mieux. Mais pour revenir du stade avant d'y repartir, je n'ai entendu là-bas personne dire que nous allions gagner 23 matchs l'année prochaine. Nous connaissons la ProD2, le Top14, la HCup mais c'est plus fort que nous, nous avons plus envie de perdre en ProD2 que de gagner en Fédérale. Mais pas de fanfaronnade, nous ne sous estimons pas la tache et les difficultés qu'a pu rencontrer Bourg par exemple.

Votre avis ?

Login / Sign up