fire on the bayou has written;)sainte foy has writtenMerci VincentKrakor has written32 à 16 pour Bergerac. Bonus offensif. 4à 1. Beau match. On ...Félicitation à l'USB et très heureux pour broudiscou et surtout SEMPEY (nos 2 foyens). Je l'avais dit sur un réseau social, SEMPEY est certainement la moins connue de vos recrues mais de loin une très belle pioche pour l'USB. Bonne continuation VF
Votre avis ?
Avez-vous la confirmation de la date du 5/10 pour le match contre Limoges ?
Votre avis ?
Salut supporter Bergeracois, à Oyonnax en Top 14 on vient de recruter un jeune talonneur Tongien en tant que joker médical qui serait passer par chez vous. Paula NGAUAMO. Des infos sur ce joueur svp ?
Votre avis ?
il devait venir à l US BERGERAC,il est même arrivé, a pris des photos avec le maillot du club, aurait signé un contrat ou un pré-contrat et puis...................direction OYO, donc pas vu à l’œuvre mais je pense que compte tenu de son cursus, il doit être très bon, ceci dit tu va sur YOU TUBE, tu mets son nom et son prénom et tu peux voir des extraits de ses matchs dans l'hémisphère sud...........donc regret pour nous, y aura t il une indemnisation?
ceci dit bon vent à ce joueur sous ses nouvelles couleurs
Votre avis ?
Drôle d'histoire :o
Je pensais qu'il avait jouer quelques matchs avec vous......Désolé pour ton club.
Oui j'ai vu la vidéo sur Youtube mais je préfère les vrais infos de supporters ;)
Bonne saison a vous ;)
Votre avis ?
Bonne route à Paula qui prend un risque à ne pas jouer en top 14 plutôt que jouer en F1 avant la coupe du monde, le club a été indemnisé financièrement mais sportivement c'est un manque à gagner.
Votre avis ?
Bravo pour votre superbe performance ce soir face à nous; sans le dernier en-avant, vous accrochiez le nul que vous méritiez.
Bonne saison
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBravo pour votre superbe performance ce soir face à nous; sans le dernier en-avant, vous accrochiez ...bravo pour ton ecrit Boubou58 on voit le connaisseur :cool:
Votre avis ?
On se reverra au retour avec notre public très nombreux également bonne continuation à vous
Votre avis ?
Très fier des garçons
Votre avis ?
Superbe match des gars.
La solidarité a prévalu et a un peu comblé le déficit de poids, notamment devant, même si en deuxième mi temps ce fut bien compliqué.
On a jamais décroché et on a toujours cru à l'exploit.
Mais quand même grosse armada à Nevers.
En tout s'il y a des victoires fondatrices, certaines défaites fédèrent et mobilisent aussi...
Le jeu commence a se mettre en place et notamment sur la touche ou on avait été catastrophique la semaine passée.
Et félicitations aux supporters de Nevers qui étaient venus nombreux malgré la route. Très sympas en plus. On a bu quelques coups après le match et bien discuter.
Votre avis ?
Vous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.
Votre avis ?
Un bus de suporters est déjà fait
Votre avis ?
Old Man has writtenUn bus de suporters est déjà faitBienvenue aux Bergeracois qui feront ce déplacement.
Votre avis ?
Samedi les cadets et les juniors à Tulle, dimanche les belascains reçoivent Tulle et les séniors vont casser de la porcelaine.
Votre avis ?
lavaupot has writtenVous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.Il aura une capacité d'accueil de combien ?
Votre avis ?
VICTOIRE DE LA B A LIMOGES 15/22 Bravo à eux ils ne lâchent rien!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenVous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.Oui ,effectivement le stade a de la " gueule", mais comment compter vous le remplir ? Sud Ouest annonce 1000 spectateurs...c'est vrai que ce n'était qu' un petit match contre un promu.
Votre avis ?
bravo amis bergeracois très bon résultat face à nos voisins Limougeots . En tout début de saison honnêtement je ne donnais pas cher sur vos chances de rester en f1, après ces premiers matchs je revois mon pronostic à la hausse.
Bravo encore à vous.(un Périgourdin qui croit en vous).
Votre avis ?
chrisalain has writtenbravo amis bergeracois très bon résultat face à nos voisins Limougeots . En tout début de saison hon...Merci, je crois aussi que si nous négocions bien les trois prochains matchs (Bobigny à Gaston, Libourne à l'exterieur et le CAP à la maison), nous pourrons viser sereinement le maintien. Objectif 16 points après 7 matchs.
Votre avis ?