Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

domi193420 msgpm
Le pharmacien a raison, on voit toute la différence entre Lavaur l'an dernier où on avait explosé en 2ème mi-temps et Bergerac cette année. Si ça peut vous rassurer et réconforter, notre meilleur résultat au soir de la 7ème journée était un nul à Perigueux. A partir de la 8ème on a eu un parcours de qualifiable pour finir la saison à 4 points du 4ème donc vous voyez bien TOUT EST PERMIS ! Bon vent à vous ! ;)

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
En effet une équipe de Tulle qui n'a commis aucune erreur dans le jeu, a part une touche pas droite. Ca fait peu, face à une équipe de Bergerac amorphe pendant les 30 premières minute, comme tétanisée par l'enjeu. Première mêlée compliquée pour nous qui m'a fait craindre le pire... Mais ils ont tenu la barraque ensuite. Il n'y a bien que sur ce secteur de la mélée que nous n'avons pas sombré. Parce qu'a l'impact y'a pas photo on s'est fait manger. Le truc c'est qu'on ne peut pas en vouloir aux joueurs... On manque cruellement de poids et de puissance en 2 ème et troisième ligne... Je pense que la saison va être longue. Mais en face, je n'ai pas vu d'envolée non plus. C'était un dimanche assez fade en réalité ou le meilleur l'a quand même emporté. Un seul ballon à dépassé notre deuxième centre. On remonte 60 m et ca finit à dame. Alors je ne vais pas refaire le match, il y avait sans doute des consignes de ne pas trop écarté pour que le porteur du ballon ai quelques soutiens. Mais bon... Je pense qu'en trois quart on proposera plus de jeu pour certains matchs. Ensuite on est quand même souvent pénalisé. Comme l'an dernier, mais la, ça se paye cash... Le public, dont je faisais parti, avait l'air aussi crispé que les joueurs. On vivra des jours meilleurs, je l'espère. Et si on doit redescendre ce n'est pas bien grave... On est monter 2 année de suite, c'est peut être un peu trop rapide. J'espère que le public restera derrière ses joueurs.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Merci aux amis tullistes pour vos messages de soutien. C'est aussi pour ça que j'aime ce sport!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Donc souhaitons nous autant de bonheur dimanche sur ce stade qu'il y a 15 mois...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pour dimanche 21 et la réception de Lormont, un repas d'avant match est organisé: 25 euros le repas entrée comprise, 20 euros pour les abonnés.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Bienvenue à Montluçon sur un stade qui ne vous rappelle pas de mauvais souvenirs. Est-ce que la même chose se reproduira dimanche .... ce n'est pas sur. Je ne dirai pas non plus que je souhaite que l'histoire se répète.

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Ne nous laissons pas impressionner par la Fed1. Ok, on a perdu chez nous le 1er match mais on n'est pas là par hasard. On a dominé la fed3 puis la fed2 pendant 2 ans avec ce groupe de joueurs qui en plus a été renforcé. Moi j'y crois, dur comme fer. Travaillons, gardons notre style de jeu, surtout ne pas réduire nos ambitions de jeu . Gardons la tête haute, on n'est pas des perdreaux de l'année, on est Bergerac, on est noir, et fier de l'être. Allez les noirs !!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Enfin ....un rayon de soleil dans les propos de "tournesol 24"...j'adhère complètement à ton discours...on est pas " des lapins de six semaines " ça c'est mon expression personnelle.....je ne connaissais pas la tienne....mais elle me plait bien aussi !!! ALLEZ L'USB ....on ramène le défensif au minimum...un nul ou pourquoi pas une victoire!!!!!!!!!!!! Je ne dis pas les "NOIRS" car je pense que ce sont aussi les" couleurs " de MONTLUCON.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
la poule12 has writtenEnfin ....un rayon de soleil dans les propos de "tournesol 24"...j'adhère complètement à ton discour...
Montluçon Rugby joue en noir et blanc........ que le meilleur gagne.

Votre avis ?

carlito339 msgpm
Montluçon 32-21 bergerac ! Bergerac échoue à quelques points du bonus défensif malgré une très bonne deuxième mi-temps. Bon match pas récompensé pour l'USB, c'est bien dommage mais assez rassurant pour la suite. Bravo à Montluçon pour sa victoire plutôt méritée ! Et venez nombreux à Gaston Simounet pour le prochain match face à lormont et espérons une première victoire!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
D'abord felliciter les garçons pour la victoire en réserve, première victoire en F1. Ensuite se souvenir de cette deuxième mi-temps ou nous avons fait douter une belle équipe de F1. Enfin vivement dimanche pour la première victoire devant son public de la une et la deuxième de la B!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Tu es devin?;) ;) :P

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
non il est supporter et il se doit d y croire, j en fais de même

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Vu son grand âge " OLD MAN" doit être un peu devin!! un peu sorcier...!!! sa potion magique va porter notre équipe à la victoire.. et ce... dés dimanche!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Normal, je souhaite également çà pour nous, no soucy!

Votre avis ?

carlito339 msgpm
J'ai un petit problème à relever concernant ce début de saison et la fin de saison dernière. Ne trouvez vous pas qu'on a perdu la ferveur qui enflammait Gaston Simounet à l'époque de la fédérale 3 ou de certains match de F2 ( trop peu). Je reste persuadé qu'avec plus d'ambiance l'USB aurait pu gagner son quart de finale l'an passé. Et on peut voir que face à Tulle, le public n'a poussé qu'après l'essai à la 70e. Il serait bon que dimanche, l'ambiance soit un peu plus enflammée. Les joueurs en ont forcément besoin! Ca peut vraiment aider cette année. Je ne sais pas ce que vous en pensez, ni comment cela se passe dans les autres stades de la division.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
la poule12 has writtenVu son grand âge " OLD MAN" doit être un peu devin!! un peu sorcier...!!! sa potion magique va porte...
J'ai lu dans les entrailles d'un lapin sacrifié que nous gagnerons nos deux matchs dimanche :lol:

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Pauvre petit lapin !!!!!!!!!

Votre avis ?

jacqoulecroquant32 msgpm
D'accord avec toi Carlito33 pour l'ambiance nécessaire dimanche contre Lormont.Si on y mets pas tous les ingrédients là après????En revanche on pouvait peut être gagner le 1/4 contre Agde mais il faut se souvenir que nous étions un "promu" avec pour objectif le maintien et que chemin faisant les gars ont bataillé ferme contre Millau et Castelsarrasin en matchs A/R...Après deux saisons plus que pleines et le même effectif...Chapeau bas..Aujourd'hui il faut espérer un succès dimanche contre une belle équipe de Lormont qui ne viendra pas en touristes...Alors mettons y tous les ingrédients nécessaires; L'heure est a la mobilisation de tous:-)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
j'espère que l'on ne va pas finir en civet dans une cocotte en fonte! Toutefois il faudra faire attention aux os du lapin.....

Votre avis ?

Login / Sign up