Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

etpardi59 msgpm
ok, pas sur pour Libourne, je sens plus Lormont et Bobigny, mais bon ce n'est que mon avis et si on pouvait glaner quelques points de plus et se rassurer au plus tôt je crois que ce serait bien pour préparer la saison prochaine au mieux. Et là loin de moi de penser à voir plus haut style proD2 mais se péréniser en F1, ce serait déjà un must. Avis d'un vieux con de l'usb qui vaut ce qu'il vaut

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
le maintien sera le seul objectif et il va falloir aller se le chercher, point par point .....compte tenu des défaillances dans le recrutement, ça fait un peu comique désormais!!!..... après Nguaumo parti sans jouer à Oyonnax, idem pour son compatriote cf rugbyrama ce jour "L'ailier international tonguien David Halaifonua, qui évoluait à Bergerac en Fédérale 1 (3e division française), a signé à Gloucester, a annoncé le club anglais jeudi, sans préciser la durée de son contrat. Halaifonua (27 ans, 12 sélections), qui peut aussi jouer à l'arrière, retrouve à Gloucester ses compatriotes Sione Kalamafoni, Aleki Lutui et Sila Puafisi." avant de les prendre en photo avec le maillot du Club , il faudrait être sûr de cibler des joueurs qui vont jouer

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
L'effectif actuel a largement démontré sa capacité à se maintenir sans la Tonga company, faisons leur confiance.

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
ça fait du bien ce soir... merci

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
C'est une victoire qui va compter, les matchs retours sont bien lancés!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
C est un gros cadeau fait ce jour. Nous sommes complètementc passé à côté du match.Tant mieux pour vous. Mais à mon avis vous allez le payer contre le MR car ils sont nettement meilleurs .

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
MERCI WINNIE pour ce "GROS CADEAU " Bergerac est allé chercher la victoire avec ses tripes !!!...... !! Si MONTLUCON est meilleur... POURQUOI a-t-_il perdu chez vous ? (TULLE).BERGERAC est serin avec cette victoire ..et voudra finir l'année de la meilleure des façons..........par une belle "VICTOIRE".

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Allez une victoire pour être presque assuré du maintien et passer devant nos amis du CAP!

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
encore bravo! mille fois que du bonheur ce soir

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Je reconnais que vous avez fait fort .bravo à vous.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bravo à vous....... voilà qui remettra les pieds sur terre à certains à Montluçon.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bravo pour ce résultat énorme(Vous faites mieux que nous pauvres périgourdins qui nous voyions trop beaux en début de saison). Le maintien est quasiment dans la poche, S U P E R!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Quel match!!! Quel baptême pour les Soto, Potet And co! Sempey, Broudiscou, Battistello, Soto, Potet, Casagrande, Ouali, Marty, Xifre, Pons Fonvieille.....plus tous ceux qui ont joués en réserve aujourd'hui le bassin périgourdin regorge de talent et quand le staff sait les faire progresser c'est juste génial!

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Salut à tous. C'est le 4ème match de l'Usb que je vois cette saison (Tulle, Libourne, Perigueux et Montluçon) car habitant loin. Cette équipe progresse un peu plus à chaque match avec toujours cette identité de jeu ... Il y a eu Dimanche des séquences magnifiques avec de longs temps de jeu et très peu de déchet. On sent vraiment que ça doit bosser dur la semaine, précis. Devant, on est plus costaud. Alligier, très propre; Nugent fait un bien fou, et puis Broudiscou en 8 pfff .... Ouali fait une rentrée à la 30ème qui change tout, et puis nos guerriers de la fed3 toujours présents au mastic. Manque plus que Sissou et Sempey reviennent. La charnière nickel; Farmer fait beaucoup plus jouer qu'avant. Derrière, ça défend dur, et puis dès qu'il y a les ballons, ça joue bien sur mais c'est pas non plus fou-fou. Je m'enflamme pas non plus car à Lormont en janvier, ça va pas être simple. Mais après le match contre Tulle à Gaston, qui aurait misé sur 26 pts à la trève ? Bravo les noirs et bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Match amical de reprise dimanche 4 janvier à 15 heures à Gaston Simounet USB Belves. Entrée a 5 euros.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
match amical USB F1 bat BELVES F2 31/0 USB compo très mixte, où manquaient entre autres: SIgLEY GABELLA DGENTI PONS NUGENT SALLABERRY FARMER XIFRE DENETRE ET LES BLESSES BERTIN SISSOMBACH BOUDOT (rentés en seconde période avec différents temps de jeu EYZIAR A OUALI DUNEUFGERMAIN POEY MARTY etc... Pour BELVES ne connaissant pas l'équipe, je pense aussi qu'il y devait y avoir également quelques absents match de reprise joué dans un bon esprit dont le but premier était de remettre les machines en route 5 essais pour l USB

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Résultat du match amical contre BELVES (F2)...31 / 0. Bonne mise en jambes de nos joueurs....des absents.. Gabelia, Sisombath, Pons, Jenti, Nugent, Sallaberry , Bertin ,Farmer ,BOUDOT, Denêtre, Xifre..Blessés en cours de match , Sempey a la main (doigt), Broudiscou à la cheville. Match très important dimanche prochain à LORMONT.... une victoire assurerait le maintien ...et ensuite tout peut arriver !!!!! ALLEZ LES "NOIRS" ALLEZ !!! ALLEZ !!!!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Plus touché que prévu dimanche contre Belves, Benoit BROUDISCOU sera indisponible 6semaines !!! Attendons avec impatience les "retours" des autres blessés..............

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
Navré pour benoît. Pour demain à Lormont, allez les noirs.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Après la défaite de Périgueux....Bergerac se doit d'aller " gagner " à LORMONT....pour rester dans le cinq de tête. On peut le faire !!! On va le "FAIRE"!! ALLEZ LES "NOIRS"!!!ALLEZ !!!ALLEZ !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up