Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

fire on the bayou609 msgpm
De retour de LORMONT belle prestation de l USB qui malgré quelques difficultés initiales en mêlée fermée, a su grâce à son dynamisme et son endurance habituelle, prendre le dessus sur des Locaux au registre trop limité. Cette performance a été réalisée malgré les infériorités numériques dues aux cartons (blanc+ jaune) de GABELLA et de NUGENT en première période, et le carton rouge de POTTET vers la 30 eme . 3 victoires enchainées dont 2 à l'extérieur Bravo au staff de savoir tirer le meilleur tactiquement, techniquement et physiquement de ce Groupe, bravo aux joueurs de continuer à nous régaler depuis 3/4 ans malgré les échelons gravis.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Mission accomplie.....bravo les "NOIRS" !!!! On s'accroche à cette 5ème place pour l'instant.... et on finit très fort la fin du championnat pour coiffer MONTLUCON......et se qualifier !!!!! "USB" "USB""USB" !!!!On peut se qualifier !!! On va le "FAIRE"!!!! Encore " BRAVO " les gars !!!!

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
j'étais au match aussi belle performance des noirs même si en face c'est assez faible gros match du 10 de l'usb, impressionnant Je n'ai pas compris par contre l'arbitrage surtout sur le rouge. Si quelqu'un peut me dire, de la tribune on ne comprend pas

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
j'ai rencontré Kevin POTTET et le délégué sportif après le match....une grossièreté "reflex" à l'encontre du juge de touche de la part de Kevin.....suite au sens d'une touche les excuses de celui-ci devaient suivre, le rapport ne devrait pas être trop sévère selon le délégué.

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
ok merci pour l'info

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bonsoir à vous amis Bergeracois ! Félicitations pour votre dernière victoire ! Y a t'il des supporters courageux pour venir faire le déplacement à Nevers ce samedi ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
On parle de 12 bus :D

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Sacré Old Man!! Le bar du club house devait être bien approvisionné en boissons alcoolisées avant ton passage... Maintenant il ne doit plus rester grand-chose. Ceci étant, nous étions un millier à Montluçon pour voir triompher nos jaunes et bleus. Donc bienvenue aux bergeracois.

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
Nevers - Montluçon = 113 kms Bergerac - Nevers = 424 kms...

Votre avis ?

Jiem5831 msgpm
Si je comprends bien, il n'y a pas de bus de supporter pour aller au match a Nevers ?... PS : Malgré mon pseudo, je suit Bergeracois :-)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Hips non pas de bus mais nous devrions être une cinquantaine! Et puis ne frimes pas avec Montluçon on étaient plus de mille la bas il y a 19 mois pour notre titre de champion de France! Je garde en mémoire vos supporters lors du match aller qui ont été tres chaleureux et sympas avec nos bénévoles.

Votre avis ?

Jiem5831 msgpm
Mince.... Domage que ce soit si loin, j'aurait vraiment aimé aller au pré fleuri. Tampis. Je suivrait le match sur facebook, et le site du JdC

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Nous avons fait douter l'Uson dans les deux matchs, jusqu'au bout en réserve et 35 min en première. Trop de points au pied laissés en route en B et deux cadeaux en une face a une équipe qui n'en fait pas et qui sait très bien exploiter nos erreurs. L'USON nous est supérieur ça on le savait mais avec nos vertus nous les avons chatouillés. Bravo aux coachs et aux joueurs.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
On a entendu quelques 'allez bergerac' pendant le match de la réserve bravo à celles et ceux qui ont fait le déplacement

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Old Man has writtenNous avons fait douter l'Uson dans les deux matchs, jusqu'au bout en réserve et 35 min en première. ...
bon résumé mais il faut ajouté qu'un peu plus de discipline et donc moins de cartons vous aurait aidé. Jouer à 13 face à un leader c'est plus que compliquer. Gardez espoir car la 4e place est encore faisable.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Un petit effort les voisins et vous serez qualifiés vous au moins

Votre avis ?

Jiem5831 msgpm
Encore quelques match, et se sera bon. Encore un effort, et je serait supporter USB en plus de l'USON ... sa serait TOP. Jm

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Louis richards nous quitte jeudi pour rejoindre sa famille en Angleterre qui a besoin de lui. Ce soir à l'entraînement ses amis lui ont remis un maillot signé par tous les joueurs. Par de la les enjeux sportifs le rugby reste une histoire d'homme, bon vent mon petit et merci pour ces six mois passés avec nous.

Votre avis ?

dav392417 msgpm
Est-ce quelqu'un connaît la durée de la suspension de Pottet qui a pris un carton rouge contre Lormont ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Commission de discipline a marcoussis le 2 février.

Votre avis ?

Login / Sign up