Voilà c'est ouvert. ;)
Votre avis ?
[b]R33 à dit[/b] - Il est certainement très tôt pour cela mais j'aimerais que vous lanciez dès aujourd'hui vos pronostics sur cette poule Honneur de l'an prochain. Certaines équipes se renforcent d'après ce qui ce dit mais j'aimerais que l'on puisse se dresser un tableau de ce que va être cette poule l'an prochain. Allez à vos pronostics et à vos petites infos...
Votre avis ?
heureusement cazaux n'est pas honneur avec l'équipe qu'ils vont avoir ils seraient surement favori !!!
Votre avis ?
Je pense que cette poule va être très relevée et que la bataille de haut et de bas de tableau sera acharnée. J'attend de voir comment les promus vont se positionner et quelle expérience Léognan aura tiré de l'an passer. Si cette équipe étoffe un peu son paquet d'avant elle pourrait devenir dangereuse. D'après ce que j'ai entendu leur ancien capitaine reviendrait peut-être de Langon ainsi qu'un ou deux joueur de première ligne. A voir. Bonne journée à tous.
Votre avis ?
Les "ceux" de GUJAN qui veulent aller à CAZAUX ont "presque"fait monter l'équipe !!!!! Sur les bords du lac ils vont être assidus et vont mouiller (plus) le maillot pour jouer en "une"
Certains n'aimaient le noir et blanc mais au contraire le "jaune".......
Votre avis ?
Bordel à Gujan ou quoi ?????
Votre avis ?
Merci PEREIRE
Votre avis ?
Superbe saison de BAZAS Il faut aller au bout de bois........
A GUJAN trois arrivées :SUBREVILLE SIVADE ET LA MOUCHE En plus BABILLOT reprend !!!!!!! MESNAGE est en contact.......aussi
Votre avis ?
A biscarrosse CHASSAING , GRATIANNE , BERNARD , CANIOT , COURTY ( les 2 ) , JACQUIN ET BEYNEY A SANGUINET ???????
Votre avis ?
A Labouheyere le président se lâche pour le recrutement!!!!
Votre avis ?
Ravat à Biscarrosse ?
Votre avis ?
et LE MESLE à PISOS ?
Votre avis ?
Sardineeeee has writtenRavat à Biscarrosse ?non gravat a bisca
Votre avis ?
Peut être que si Le Mesle part a PiSSos , gujan aurait des meilleurs résultats ...
Votre avis ?
Sardineeeee has writtenPeut être que si Le Mesle part a PiSSos , gujan aurait des meilleurs résultats ...Probablement.... Dommage pour Pisos alors ! :cool:
Votre avis ?
réponds pas c'est souvent mieux
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenMais non !!! Il va faire parti des 4 fantastiques. Boudjelal et Wilko sont venus faire des tests.. ils sont concluants... Donc, oui dommage pour Gujan.Sardineeeee has writtenPeut être que si Le Mesle part a PiSSos , gujan aurait des meilleurs résultat...Probablement.... Dommage pour Pisos alors ! :cool:
Votre avis ?
Plus sérieusement, Gujan a un objectif de montée la saison prochaine, non ? Qui a signé ?
Votre avis ?
Le café des sports has writtenPlus sérieusement, Gujan a un objectif de montée la saison prochaine, non ? Qui a signé ?C'est un peu tôt pour parler des joueurs qui seraient en devenir au Club. Nous devrions en savoir davantage vers le 04 Juillet autour d'un BQ.... Mais une chose est certaine, celle d'accéder à la division supérieure est réelle, bien évidement. ;)
Votre avis ?
A priori changement de méthode à GUJAN.
Les jeunes vont être intégrés .Evidemment avec 12 juniors champions de FRANCE il faut les utiliser!!!!!! Cela va galoper et avec les "anciens" pour driver on devrait voir du spectacle et du jeu.Comme à tous les niveaux on s'ennuie ferme tous les dimanches il faut"OSER" et remplacer les grosses tortues par des jeunes lapins ........Attendons pour juger.Salut à tous et toutes.
Votre avis ?