Enfin les langues se délient :D
Votre avis ?
Tu as l'air d'avoir pas mal d'infos landes40, n'hésite pas à nous les faire partager surtout !
Votre avis ?
je croyais qu'il y avait que les cons de présidents de club girondins, qui distribuent des euros
ont nous ment depuis longtemps alors :rolleyes:
Votre avis ?
je connais tres bien ce joueur junior athangana car j ai travaille un petit peu avec lui chez votre president et nous sommes reste amis !donc moi etant neutre a vos histoires car je suis "psr"et je vais defendre mon amis de se que je sais
junior voulait deja rejoindre la jsl l annee derniere mais ton president lui a dit qu il le "virer sur le champ" si il fesait ca
junior en a marre de vos faits et gestes en coup bas et il en as rien a faire de l argent il joue pour le plaisir et ne s est jamais entendu avec votre etat d esprit
il est alle de lui meme se proposer pour juste " faire chier mimizan chez ses pots de labouheyre " qui je pense en ont profite pour sauter sur l occasion c etait labouheyre parentis ou il arretais
voila un peu pour resumer l histoire de JUNIOR !!!
moi je m en fou de vos histoires de clubs je defend juste mon copain pour pas qu ils se disent n importe quoi
a mimizan posez vous les questions pourquoi sousou ,peuch ,lacomme revienne chez nous !!!! peu etre un peu ecoeure des petit billets tournants sur des pieces maitresses !
amis bouheyrots et mimizannais je retourne sur mon forum plus adapte a mon equipe de 1ere series!!!
Votre avis ?
je ne suis au courant de rien ni recrutement ni argent ....
Votre avis ?
Ah bon, y aurait-t'il un problème d'état d'esprit chez nos amis mimizanais? Cela me paraît bizarre quand même ;)
Votre avis ?
L'état d'esprit de Mimizan est plutôt pas mal, groupe sympa qui s'entraine, avec de l'effectif aussi bien le mercredi que le vendredi, de bonne ptit soirée.
Donc a priori pas de problème.
Merci quand même.:):)
Votre avis ?
Ouf ça me rassure :D
Votre avis ?
ca chauffe déjà en juillet ca promet
Votre avis ?
Tu es calme toi stuck12, j'espère que tu remettras la machine en route comme la fin de saison dernière sur le forum de PH 2013/2014 ;)
Votre avis ?
non je ne joues plus donc je n interviens plus.... l annee derniere je me suis permis car je jouais encore un peu .
Votre avis ?
J'ai entendu dire la dernière fois que tu allais reprendre l'année prochaine... Info ou intox?
Votre avis ?
fier d'être landais !!! has writtenJ'ai entendu dire la dernière fois que tu allais reprendre l'année prochaine... Info ou intox?tres grosse intox
Votre avis ?
Stuck12 has writtenCa a le mérite d'etre clair !!!fier d'être landais !!! has writtenJ'ai entendu dire la dernière fois que tu allais reprendre l'anné...tres grosse intox
Votre avis ?
landes40 has writtenL'état d'esprit de Mimizan est plutôt pas mal, groupe sympa qui s'entraine, avec de l'effectif aussi...Bon alors de quoi tu te plains ...tu es riche de ça !!!
Votre avis ?
Sinon ça bouge dans les autres clubs ?
Votre avis ?
gratou19, tu racontes pas mal de conneries!!!
tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au psr, quand à peuch son retour était professionnel et familial, d'ailleurs il ne jouera pas cette année. Lacombe lui est toujours mimizannais. Quand au président de Mimizan c'est un peu normal qu'il ne garde pas un ouvrier qui ne joue plus à Mimizan.
Junior ne c'est jamais entendu avec notre état d'esprit vu qu'il était présent que quand il le souhaitait, c'est à dire pas souvent.
Votre avis ?
buenorugby has writtenSinon ça bouge dans les autres clubs ?Gros recrutement du côté de Roquefort avec des anciennes stars ^^ Il souhaite remonter en suivant en F3 d'après ce qu'il se dit !!
Votre avis ?
Apparemment Roquefort aurait recruté deux joueurs de mont de marsan je suis pas sur de mes dires mais c'est ce que j'ai entendu
Votre avis ?
buenorugby has writtenApparemment Roquefort aurait recruté deux joueurs de mont de marsan je suis pas sur de mes dires mai...Oui Antoine Vignau-Tuquet et Alexandre Ricaud qui sera entraineur des avants et peut être joueur. Un 10 de Montauban aussi a signé et un joueur d'Hagetmau.
Votre avis ?