Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

gratou1913 msgpm
JUJU40 has writtengratou19, tu racontes pas mal de conneries!!! tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au...
desole je reviens , je pense que toi t es un bel imposteur a dire n importe quoi !!!!peuch il va jouer cette annee t inquiete pas et lacombe veut partir.... des qu on va lui trouver un job et mon petit doigt me dit que ca va pas tarder !!!!!!!depuis le depart tu essaye de detruire n imporque qui ou n importe quoi .... allons balaye devant ta porte et occupe toi de ton club au mieux , arrete et pose toi les bonne question chez toi !!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!

Votre avis ?

fier d'être landais !!!24 msgpm
MIMINE33 has writtenvivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus ...
Tu as bien raison MIMINE 33, il faut aller gueuler à Gradignan pour faire un comité qu'entre cons... oups pardon qu'entre girondins !!!!!

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
JUJU40 has writtengratou19, tu racontes pas mal de conneries!!! tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au...
Tu commence à nous emmerde avec tes histoire!! Tout le monde sais qu à mimizan y a une ambience pourri et que c'est pour sa que tout les jeunes ce barre et qu'il y a que ce qui touche ou qui on eu un Boulo à la ville qui reste au club par intérêt !! Et je suis sur de mes source !! Puis oui à labouheyre on a un président qui recalé quelque chose d'ailleurs on reviens de Majorque qui a était finance par notre cher président je le remercie encore..!!

Votre avis ?

RECORTE14 msgpm
par contre tu peux me dire pourquoi Sousou revient au PSR? je serais curieux de le savoir mon cher juju 40!

Votre avis ?

buenorugby18 msgpm
quels sont les favoris de cette poule pour vous amis du rugby ?

Votre avis ?

michelaubes29 msgpm
C'est bizarre mais apparemment du coté de mimizan l'ambiance est super sympa, je connais pas mal de personnes là-bas et les 3eme mi-temps sont animées !! ;)

Votre avis ?

mac20 msgpm
Tu n as pas pris tes calmants flanker. Pas la peine de t énerver comme cela, mimizan donne autant que labouheyre. Merde tu le savais peut être pas. A moins que certains joueurs de labouheyre jouent par charité et vu quelques indemnités kilométriques les bonhommes doivent venir en train jusqu a bouhemi. Si tu n as plus d entente avec le club pourri de mimizan, tu n auras plus ses joueurs et tu retournera vite faire un petit passage en série.

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
Oui c'est sur mais au niveau de latente apparament il y aurai une bonne ambiance au niveau des joueur c'est qu'au niveau senior que sa se dégrade !! Puis après chacun fixe c'est prix du km comme il le souhaite...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
el flanker has writtenOui c'est sur mais au niveau de latente apparament il y aurai une bonne ambiance au niveau des joueu...
calme toi el flanker ta autre chose a branler de tes journées en ce moment

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Justement il a vraiment rien d'autre a branler en ce moment lol

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
On n'a pas démarrer la "compette" que déjà les bases sont données du côté des frères ennemis du pays de Born. Avec Bisca qui reste bien silencieux, le 3ème larrons Landais "Borné" risquerais bien de tirer les marrons du feu... pas de vague du côté de Biscarrosse (?). Ou en est le recrutement du côté des "gars du Stade Jacques DUCOM" ? ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha has writtenOn n'a pas démarrer la "compette" que déjà les bases sont données du côté des frères ennemis du pays...
Le BO se prépare en silence et c'est sûrement la bonne méthode ^^ Gros recrutement en perspective pour atteindre l'objectif qui n'est autre que la montée en F3 !!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
fier d'être landais !!! has written
SherKan Pacha has writtenOn n'a pas démarrer la "compette" que déjà les bases sont données du côté d...
Le BO se prépare en silence et c'est sûrement la bonne méthode ^^ Gros recrutement en perspective pour atteindre l'objectif qui n'est autre que la montée en F3 !!!
On pouvait s'y attendre. La saison dernière était presque la bonne... Attention, cette année s'annonce avec des équipes grandement renforcées. La saison dernière Bazas avait mobilisé toutes les attentions avec une équipe très forte est complète cette saison plusieurs équipes risquent d'avoir le même niveau. Ça va être dur mais le spectacle n'en sera que plus attractif. :cool:

Votre avis ?

PEREIRE has written
fier d'être landais !!! has written
SherKan Pacha has writtenOn n'a pas démarrer la "compette" que dé...
Perte des cadres aussi ???
Quelques départs oui apparemment et pas des moindres..

Votre avis ?

biscaforever4 msgpm
j'espere que biscarrosse fera bonne figure l'an prochain !!! à ma connaissance 1 seul départ gênant en la personne de chassaing mais personne n'est irremplacable. En tout cas ca s'arme dur dans les clubs de la poule !!! ce sera encore compliqué

Votre avis ?

Sardineeeee7 msgpm
Oui après ces des seconds couteaux qui partent comme Caniot , Forcet et Bergounan à Sanguinet aussi

Votre avis ?

buenorugby18 msgpm
Oui la poule va etre relevé avec le bo revanchard floirac et roquefort qui ont fait un très gros recrutement cette poule va etre vraiment relevé !!!!!

Votre avis ?

biscaforever4 msgpm
Sardineeeee has writtenOui après ces des seconds couteaux qui partent comme Caniot , Forcet et Bergounan à Sanguinet aussi
loin de moi l'idée de dénigrer tel ou tel joueur. Nous regrettons le depart de ces joueurs et espérons qu'ils reviennent un jour, cependant il faut admettre que le dépositaire du jeu a une importance considérable.

Votre avis ?

buenorugby18 msgpm
Je pense qu'on peut faire confiance au biscarrosse olympique pour un recrutement intelligent et une belle saison !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up