La troisieme ligne de dimanche est celle de la reserve ?
La charniere aussi ?
Aux centres c'est pas des joueurs experimentés ?
Gujan à vraiment changé tout l'effectif... car les joueurs de dimanche, pour la plupart, était en premiére l'année dernière ! Ca risque d'etre sursolide quand la vrai premiére sera la le dimanche.
Et a tous les mecs qui ont joué dimanche, désolé mais apparemment vous etes des pompes !
Votre avis ?
minime33 t'es vraiment un modèle d'humilité c'est beau a voir!! personne ne fait le gringo sur ce forum mais toi faut que tu la ramène et dise des conneries, t'es une pompe...
Votre avis ?
laurent bonnard has writtenminime33 t'es vraiment un modèle d'humilité c'est beau a voir!! personne ne fait le gringo sur ce fo...Gujan était au complet?,il est vrai que cela fait un joker de griller,en 3 eme ligne ça devait être bien avec leur dernière recrue du Rcba,il faut que l uagm se lance mais le problème c est que dimanche il y a un très gros qui se présente
Votre avis ?
pas très respectueux pour les 22 titulaires d'hier côté gujanais !! Ayant parlé à la reception avec 2 copains dirigeants à l'UAGM , ils ne m'ont donné la même version que toi , donc en plus de prendre les équipiers premiers pour des brêles , leurs dirigeants seraient en plus des menteurs !! Donc si dimanche prochain ils devaient perdre contre FLOIRAC , je pense que tu nous apprendras lundi sur RF , que le staff avait dû aligner les PHILIPONEAU !!
Faut admettre la défaite et ne pas chercher des excuses à2 balles qui ne tiennent pas la route !! Là encore , pour avoir parlé à qq joueurs gujanais , ils admettaient la logique de leur défaite , donnant déja rdv aux vainqueurs du jour pour une revanche sur les bords du bassin !!! Même si au match retour , tous ces bons joueurs vus dimanche ne seront plus sur le pré , faisant partie pour toi de l'équipe une...bis !!!!
Heureusement Sherkan avait réagit plus vite que toi , et dans un autre état d'esprit !!!!
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenet c'est pas fini.....mimine33 a prévu en cas de défaite (non souhaitée pour ma part!! ) que si défaite donc il y a dimanche contre FLOIRAC , il pourrait nous annoncer lundi sur RF , la présence de 22 philiponeau en première :lol: :lol: (tout en respectant les PHILIPONEAU du SBAR, qui ont ramené en juin ne l'oublions pas , un BRENUS sur le bassin !! ) Bref , il faut juste à MIMINE33 respecter les 22 joueurs gujanais couchés sur la feuille de match hier!! et connaissant pas mal d'entre eux , ils ne sont pas l'UAGM pour jouer en réserve C , ou enfiler les perles trouvées dans les huitres ;) et si il y avait qq absents, qu'il se rassure , côté léognanais , ainsi que dans tous les clubs de la poule , il y a déja des blessés , des mecs bloqués par leur boulot , d'autres qui reprennent juste les entrs et donc ne sont aptes à jouer en une !!!! Bref , du grand classique pour une reprise de temporada !!!! à vos pronostics pour dimanche !!! ( et répondez svp au message de Sherkan , pour la création de son site de résultats , ça peut être sympa !!MIMINE33 has writtenbravo aux vignerons pour leur match d'hier mais ils ont battus l'équipe bis de g...Bon !! Au moins ça l'mérite d'être clair. Les équipiers premiers sont encore en vacances ? :rolleyes:
Votre avis ?
Complet ou pas Gujan à perdu . plusieurs fois la possibilite de marquer mais des fautes de mains ou un mauvais placement de son coequipier. LA SUITE DIMANCHE !!!!
Votre avis ?
Pour gagner dimanche contre Floirac il faudra que les gujanais parviennent à hausser un niveau de jeu trop faible à Leognan et trouver une qualité plus éfficace dans les passes et mouvements pour une victiore dimanche sur ces terres .
Votre avis ?
nono10 has writtenPour gagner dimanche contre Floirac il faudra que les gujanais parviennent à hausser un niveau de je...En quelques sortes... S'investir davantage mais "[b]ENSEMBLE[/b]", moins de précipitation, du replacement pour réalimenter et pour se mettre à la disposition du jeu dans le collectif et surtout, surtout... Savoir poser votre jeu que j'espère retrouvé dès dimanche prochain. ;) Mais rassurer vous, tout ce que je dis là, tous les coachs de la poule le disent probablement dans leur club. Nous ne sommes que dans la première rencontre de notre championnat et le déchet est présent en masse et rien de plus normal. Courage ça va l'faire !!
Votre avis ?
COACHPOLO Merci pour le rappelle pour le suivi des Stats ! :cool:
Votre avis ?
Attention à cette nouvelle équipe de leognan très intéressante qui peut créer la surprise avec plus d'automatismes...
Votre avis ?
Pas si nouvelle que ca...;)
Et à voir sur les prochaines journées .
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenCOACHPOLO Merci pour le rappelle pour le suivi des Stats ! :cool:Ça commence à prendre tournure.... Quelques bilans sont déjà en ligne. Mais soyez indulgents ce n'est que le début de la construction du site... ;)
Votre avis ?
Présent au match à LEOGNAN dimanche dernier , je confirme la logique du score à la fin du match.
sur la 1ère mi-temps , assez nette domination des locaux , grâce à une bonne conquête , et beaucoup de présence et de gaz sur les mauls et rucks , d'où une grosse série de faute des jeunes barbots ( défense illicite sur les mauls et rucks , + qq hors jeu des gazelles sur les 2 et 3ème temps de jeu , qui ont permit à l'excelent buteur bleu de concrétiser au planchot , pour une avance méritée de 15/6 aux agrumes.(et un regret , 2 grosses ocases n'iront pas au bout , avec surtout un 4 contre 2 d'école devant les tribunes ....joué au pied )
Les blacks du bassin , vont être beaucoup plus présents et rugueux sur l'entame de la 2ème mi-temps , en pilonnant sans cesse au ras des rucks , on en écartant aussi sur les véloces centres qui tenteront en vain, de franchir en puissance , une défense bleue bien en place , et solidaire !! Gros frisson quand m^me dans les travées d'OURACDE quand l'ailier guganais bien servi à l'intérieur de son dix , percera enfin l'épais rideau bleu pour être repris à 10m de l'en but local.....par une super défense de l'arrière des vignerons , sans laquelle les barbots auraient pu reprendre le planchot et s'autoriser un "petit" hold-up , vu le contenu de la rencontre. La fin de match sera moins intense et les occases plus rares,les organismes commençant à être grillés , sous ce généreux soleil estival !! Il faut souligner la jeunesse des 2 équipes , car une grosse majorité des effectifs (A + B) était passée par les bonnes écoles de rugby de LR et l'UAGM , puis par les ententes du SBAR et de L'EDG !! et ça , c'est très encourageant à l'ère des JIFF "maquillés" chez les pros !!:lol: :lol: PARDON !! on n'est pas dans le même monde.....tant mieux pour nous !!
à chaque jour suffit sa peine , attendons 5 à 6 matchs , pour connaître le véritable niveau des 2 équipes , ainsi que de cette poule HONNEUR. Je la pressent plus "costaud que l'an passé" , et l'issue incertaine aussi bien pour les condanés à la rélégation que pour les demi-finalistes !! et ça , c'est plus motivant pour tous !!! à vos pronos !!
Votre avis ?
Merci Loumachin pour ce debriefing de haute volée... :lol:
Votre avis ?
COACHPOLO has writtenJ.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGNAN RUGBY 4 -- U.A. GU...coachpolo a réussi le prono parfait !!! il nous met la barre très haute (ou l'échasse vu qu'il de souche landaise !! )....mais va falloir qu'il tienne le rythme 17 journée !!! je le connais , il n'est plus en canne ,il a de la gueule , mais craquera avant noël le "pigné" !! :lol: ;)
Votre avis ?
Patimbert has writtenMerci Loumachin pour ce debriefing de haute volée... :lol:je suis là par intérim , le temps que le vieux coachpolo retrouve son carnet à spirale ....et quelques idées à 2 balles, mais à ce jour , il cherche toujours un employeur......pour septembre 2015 !!! On dit qu'il s'est fait virer de son ancien club , atteint par la limite d'âge , tu confirmes B.B ??? :lol:
Votre avis ?
On t'a reconnu! lol !!
:cool:
Votre avis ?
ho loup !! c'était pas trop compliqué de reconnaître le loup dans la bergerie , en plus du style des années 50 (rugby j'entends )y'avait un max d'indices dans les messages !!! :P
:lol:
Votre avis ?
lou marensinois has writtenpresque parfait !!! non prévue , la victoire de BISCARROSSE à BLAYE !!!COACHPOLO has writtenJ.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGN...coachpolo a réussi le prono parfait !!! il nous met la barre très haute (ou l'échasse vu qu'il de souche landaise !! )....mais va falloir qu'il tienne le rythme 17 journée !!! je le connais , il n'est plus en canne ,il a de la gueule , mais craquera avant noël le "pigné" !! :lol: ;)
Votre avis ?
Allez !!! C'est parti pour la 2èmejournée.
Roquefort 1 - Blaye 4
Biscarrosse 4 - Léognan 1
Gujan 0 - Floirac 5
Villeneuve 4 - BEC 1
Labouheyre 4 - Mimizan 1
Pas facile encore, surtout avec le derby du Pays de Born... :cool:
Votre avis ?