Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

lou marensinois115 msgpm
Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre 1 - Mimizan 4

Votre avis ?

grominet8 msgpm
Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 1 - Léognan 4 Gujan 4 - Floirac 1 Villeneuve 2 - BEC 2 Labouheyre 4 - Mimizan 1

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
roquefort 1 -blaye 4 roquefort tres faible derriere les fleches de la citadelle pourraient en profiter biscarosse 4 - leognan 0 duel de buteur gujan 1 - Floirac 4 Floirac a l air trop facile villeneuve 5 - bec 0 villeneuve va evoluer face a un adversaire plus a portee labouheyre 2 - Mimizan 2 match sous tension houleux comme la plupart des derbys bouheyrots depuis 10 ans ... match nul on se fou des poires et on partage les points

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 5 - BEC 0 Labouheyre 4 - Mimizan 0

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
Bon week-end à tous... Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 4 - Léognan 1 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 5 - BEC 0 Labouheyre 4 - Mimizan 1

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
SherKan Pacha has writtenAllez !!! C'est parti pour la 2èmejournée. Roquefort 1 - Blaye 4 Biscarrosse 4 - Léognan 1 Gujan 0 -...
floirac avec bo a gujan !! donc dimanche tu restes chez toi ????

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Non, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalité du match et puis ce n'est qu'un prono et en ça... ça pas grande valeur. Je suis inquiet c'est tout car Floirac est annoncé comme une grosse équipe et dimanche les noirs et blancs n'ont pas trop brillé. Eux -même l'on reconnu. Maintenant, a t'on capacité à basculer en une semaine sur un jeu au top. Nous verrons mais je prends ta vanne comme facile. Rien de grave :rolleyes: Et puis si tu regardes bien les pronos des autres posts tu verras que l'on nous met pas favoris et que le Floirac 4 et plus présent que Gujan 4. Alors 5... :P

Votre avis ?

ARUM6 msgpm
Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre 1 - Mimizan 4 Il faudrait que Monsieur Mimine33 vote avant de critiquer. Que l'on rigole un peu. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
ARUM has writtenRoquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre ...
ok je me lance je vois le RCBA NE PAS PERDRE CE WEEKEND ….

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en forme un site réservé aux divers événements, échos, commentaires et surtout les statistiques de notre poule et de vos équipes. Pour se faire un correspondant ou plusieurs de chaque club seraient les bienvenues pour me faire parvenir la feuille de match de sa journée avec score minuté et cartons si possible. Toute autre forme de support bien sûr, les courriels sont ok. [b]Le Stade BLAYAIS[/b] a commencé à me donner tous ces renseignements que vous pouvez aller consulter. Les points marqués par les joueurs sont aussi en ligne ainsi que le résumé et le minutage de la marque et plein d'autres infos du match. Les joueurs de Blaye sont sur le site, etc… Reste à vous de collaborer avec le site pour que nous soyons les premiers à établir ces infos dans la division de la territorial en venant vous inscrire comme membre pour prendre part à cette idée qui ne pourra survivre qu'avec vous. Merci à vous tous et au [b]Stade BLAYAIS [/b]qui participe déjà à cette idée. ;) Dominique LE MESLE.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
MIMINE33 has written
ARUM has writtenRoquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - B...
ok je me lance je vois le RCBA NE PAS PERDRE CE WEEKEND ….
:/ :/ :/ , mais encore !!! Vite , un décodeur !!! ;)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
SherKan Pacha has writtenBonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en forme un site réservé aux...
Bonjour, Je souhaite pouvoir te fournir concernant le club de Labouheyre mais je ne retrouve pas le lien pour accéder au site,peux tu me le passer s'il te plait?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
BEAUGOSSE has written
SherKan Pacha has writtenBonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir te fournir concernant le club de Labouheyre mais je ne retrouve pas le lien pour accéder au site,peux tu me le passer s'il te plait?
fourni moi mon portable toi on verra le reste apres escroc

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
BEAUGOSSE has written
SherKan Pacha has writtenBonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en ...
Merci à toi pour participer à cette expérience. J'attends tous vos résultats des dimanche soir. C'est nickel :cool:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
SherKan Pacha has writtenNon, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalité du match et puis ce n'e...
franchement si tu viens pas ce n'est pas grave pour t'entendre insulter les joueurs tout le match j'etais a leognan j'ai tout entendu et c'était pas beau je panse sincèrement que tu ne manqueras pas a l'uagm si tu décides de ne plus venir !!! le club te remercie d'avance pour ta non présence dimanche ….

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
MIMINE33 has written
SherKan Pacha has writtenNon, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalit...
franchement si tu viens pas ce n'est pas grave pour t'entendre insulter les joueurs tout le match j'etais a leognan j'ai tout entendu et c'était pas beau je panse sincèrement que tu ne manqueras pas a l'uagm si tu décides de ne plus venir !!! le club te remercie d'avance pour ta non présence dimanche ….
Ok, je vois, la cabale est montée. Vous réglez vos comptes mais franchement est ce bien le lieu. C'est super facile de casser de cette façon franchement. De te lire ça me fait chier et crois tu que je sois seul dans une tribune à critiquer ou à applaudir. Crois tu que pendant quatre années et 5 saisons, j'ai porté les joueurs au mieux de leur forme dans les multiples photos dans le site. Crois tu que ma disposition deux fois par semaine, sur les ondes d'Aqua FM, c'est pas les joueurs et l'équipe qu'étaient mis en valeur et au devant de la scène? Écoutais tu ? Crois tu que les heures passées devant mon écran étaient pour les insulter dans mes reportages. Crois tu que cette mise en avant était contre tous les joueurs qui peuvent dans le site se souvenir en regardant leurs photos. Mon pauvre gars si tu en es là, à sortir ta haine sur un forum c'est que tu n'es pas trop top. Crois tu que ton aigreur sera vraiment justifiée à mon égard? Malheureusement je sais critiquer, gueuler mais aussi applaudir et si mes pronostics ne puent pas le chauvinisme, j'assume et tes jugements sur ce qui n'est qu'un jeu et cela ne laisse pas de doute sur ton état d'esprit. Et même si tu es assis à deux mètres de moi légèrement devant moi à gauche je n'y peu rien mais à ton tour tu pourras t'éloigner un peu. Je ne t'en voudrais pas. Nota: C'est pourtant pas la première fois que tu viens au stade me semblet'il et c'est justement maintenant que je ne m'occupe plus du site de Gujan que tu lâches ton venin. Je me serais mis à vociférer que dimanche dernier ? pourquoi attends tu tout ce temps pour balancer ? C'est un peu gros non ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Si la création du site de la poule vous gêne un peu, sachez que le site de l'UAGM est indestructible et vous irez sans problème au million de visiteurs cette saison et que la relève est excellente et que je ne peux en aucune façon vous faire de l'ombre puisque seule la poule est mise à l'honneur. :rolleyes:

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Mes pronos pour ce week end: Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 4 - Léognan 0 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 1 Labouheyre 4 - Mimizan 0 Bon match a tous

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Équipe 1. Gujan 06 - Floirac 13 Roquefort 25 - Blaye 15 Villeneuve 27 - BEC 20

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Cool pour Floirac !!! Stade plein comme un oeuf il parait, cool.

Votre avis ?

Login / Sign up