Stuck12 has writtenpour revenir au sujet .. apres ce bloc de 4 matchs Floirac semble tenir largement la corde pour fini...Bien d'acc avec ça l'ami... Tout reste à faire. Intérressant. Je pensais les gars de Floirac vraiment au dessus. Ils sont forts c'est vrai mais pas invincibles et ça c'est la bonne nouvelle. ;)
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenj ai oublié bisca dans le milieu tableau.. concernant roquefort beaucoup vont s y casser les dents avec leur tres gros pack... et l arrivee du froid et de la pluie va véritablement les avantagerStuck12 has writtenpour revenir au sujet .. apres ce bloc de 4 matchs Floirac semble tenir largement...Bien d'acc avec ça l'ami... Tout reste à faire. Intérressant. Je pensais les gars de Floirac vraiment au dessus. Ils sont forts c'est vrai mais pas invincibles et ça c'est la bonne nouvelle. ;)
Votre avis ?
Effectivement ca ca être serre ,ça ne va pas être comme la saison
Derniere ou les 2 relegables ont été vite connus,personne ne lâchera rien ca ne rend que plus intéressant la suite de ce championnat Honneur
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenJ'aimerai avoir le retour de personnes de roquefort sur le match d'hier leur ressenti et si le numero 10 a passe une bonne soirée ;-)Stuck12 has writtenpour revenir au sujet .. apres ce bloc de 4 matchs Floirac semble tenir largement...Bien d'acc avec ça l'ami... Tout reste à faire. Intérressant. Je pensais les gars de Floirac vraiment au dessus. Ils sont forts c'est vrai mais pas invincibles et ça c'est la bonne nouvelle. ;)
Votre avis ?
je ne suis en rien responsable des dires de Maudic, mon pauvre pereiere....
je te laisse la place puisque ce post ne sert qu'à ta médisance et à la confusion dans ta certitude des pseudos. Slt à tous
Votre avis ?
bien dit S/Pacha A++++++++++++++++
Votre avis ?
nono10 has writtenSh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en dame . Point barre...Moi je disais "[b]sans convaincre[/b]" et Sud Ouest ce matin " [b]Dans la Douleur[/b]" alors... point barre et Merci, à toi.
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenet moi je dis sans problème !!! facile victoire de gujan contre une pale equipe de mimizan qui aurait du prendre 40 points le score ne reflète pas le match et sherkan ne reflète pas gujan ….nono10 has writtenSh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en ...Moi je disais "[b]sans convaincre[/b]" et Sud Ouest ce matin " [b]Dans la Douleur[/b]" alors... point barre et Merci, à toi.
Votre avis ?
Salut à tous ,c'est reparti pour un tour,j'espère que tout le monde a pu recharger ses batteries et à récupérer ses absents car ce weekend end y a de gros matchs qui s'annoncent
Votre avis ?
Allez "beaugosse" on se lance !!
BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 0
U A MIMIZAN 2 * BISCA. OLY 2
JS VILLENEUVE 1 * UA.GUJAN 4
C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 0
LEOGNAN RUGBY 4 * JSE LABOUHEYRE 1
Votre avis ?
BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 1
JS VILLENEUVE 2 * UA.GUJAN 2
C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 1
Votre avis ?
BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 0
JS VILLENEUVE 4 * UA.GUJAN 1
Bon match à tous!!
Votre avis ?
BEC 1 * USP DE ROQUEFORT 4
U A MIMIZAN 4 * BISCA. OLY 1
JS VILLENEUVE 4 * UA.GUJAN 1
Votre avis ?
PEREIRE has writtenmaudic sherkan pacha tu n as droit qu à un seul pronostic ...LE RELOU.... peux tu stp laisser le postpourceux qui veulent parler rugby? en te remerciant
Votre avis ?
BEC/ ROQUEFORT : 4/1
MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/1
VILLENEUVE / GUJAN : 4/0
FLOIRAC / BLAYE : 5/0
CADAUJAC / PAUS MEOC : 5 / 0
Votre avis ?
sorry CADAUJAC/ MEDOC ce sera en promotion !!
LEOGNAN/ LABOUHEYRE : 5/0
Votre avis ?
jalle has writtenBEC/ ROQUEFORT : 4/1 MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/1 VILLENEUVE / GUJAN : 4/0 FLOIRAC / BLAYE : 5/0 CADAU...bec-roquefort 1/4 la saison est lancé pour roquefort villeneuve -gujan 0/5 villeneuve va finir dernier cette annee Floirac-blaye 5/0 intraitable a domicile et blaye mal mal leognan-labouheyre 1/4 l exploit de la journee
Votre avis ?
BEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS
MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOUEUR BISCA N AS PAS LES ARMES DERRIERE
VILLENEUVE / GUJAN : 2/2 DE LA GUERRE INDECIS
FLOIRAC / BLAYE : 5/0 A LA MAISON DE PLUS APRES LA DEFAITE NON MERITE ESPRIT DE REVANCHE OBLIGE
LEOGNAN / LABOUHEYRE 4/1 LEOGNAN SOLIDE DEVANT ET EN DEFENSE VA FAIRE DEJOUE LABOUHEYRE ET LES POUSSE A LA FAUTE
Votre avis ?
francoise has writtenBEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOUEUR BISCA N AS PAS LE...et dieu sait que l on peut te faire confiance sur la connaissance du rugby local 14 ans 10 clubs
Votre avis ?
Stuck12 has writtenc'est ma 13ème saisons seniors effectivement , 10 clubs?! 6 clubs ça suffira concernant mes connaissances ce sont juste des pronos au même titre que les autres j 'ai jamais prétendu savoir juste penser et dieu sait que je me trompe souventfrancoise has writtenBEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOU...et dieu sait que l on peut te faire confiance sur la connaissance du rugby local 14 ans 10 clubs
Votre avis ?