Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Stuck12517 msgpm
ta perdu ton sens de l humour ? :lol: ou peut etre que tu es en tournee musicale

Votre avis ?

grominet8 msgpm
Coup dur pour le pack de leognan qui à perdu les 2 piliers titulaires pour le reste de la saison... A voir ce que valent les remplaçants.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Stuck12 has writtenta perdu ton sens de l humour ? :lol: ou peut etre que tu es en tournee musicale
Je me méfie toujours car il y en as qui se prennes pour baffie et qui snipe tout ceux qui bouge lol Tournée annulée j ai pas vendu assez de billets pour mon spectacle ;-)

Votre avis ?

fier d'être landais !!!24 msgpm
grominet has writtenCoup dur pour le pack de leognan qui à perdu les 2 piliers titulaires pour le reste de la saison... ...
Un peu d'intox..? Ou peut-être la trouille de Labouheyre ^^

Votre avis ?

fier d'être landais !!!24 msgpm
bec-roquefort: 1/4 Mimizan-Biscarosse: 2/2 villeneuve -gujan: 1/4 Floirac-blaye: 5/0 leognan-labouheyre: 4/1

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
fier d'être landais !!! has written
grominet has writtenCoup dur pour le pack de leognan qui à perdu les 2 piliers titulaires pour le re...
C'est toujours de bonne guerre une bonne intox a 3 jours du match...je ne pense pas que ca soit la trouille du coté de Leognan ils en ont deja vu d'autres ;)

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
BEAUGOSSE has written
fier d'être landais !!! has written
grominet has writtenCoup dur pour le pack de leognan qui à perdu ...
C'est toujours de bonne guerre une bonne intox a 3 jours du match...je ne pense pas que ca soit la trouille du coté de Leognan ils en ont deja vu d'autres ;)
et effectivement les jeunes léognanais ont gagné ce match 20/06 (2 essais à o ) et ne m'ont pas donné l'impression d'avoir la trouille.....même si quelques bouheyrots ont tenté sur l'entame de mettre des coups à la con pour les faire sortir du match....tentative infructueuse !! Faut dire qu'ils s'étaient promis avant le match de gagner....pour leurs 2 potes pilards sérieusement bléssés !! Le rugby reste une histoire de copains , l'intox et la provoc reste i'affaire des faibles et des faux-culs !!! bonne nuit à tous ;) Adishatz à touts

Votre avis ?

JUJU4036 msgpm
Victoire de Mimizan sur bisca 18 à 3. Match de bonne qualité avec du jeu proposé du coté des Mimizannais récompensé par 2 essais. victoire de la réserve avec bonus 33 à 3.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
COACHPOLO has written
BEAUGOSSE has written
fier d'être landais !!! has written Un peu d'intox..? Ou peut-être la trouille ...
et effectivement les jeunes léognanais ont gagné ce match 20/06 (2 essais à o ) et ne m'ont pas donné l'impression d'avoir la trouille.....même si quelques bouheyrots ont tenté sur l'entame de mettre des coups à la con pour les faire sortir du match....tentative infructueuse !! Faut dire qu'ils s'étaient promis avant le match de gagner....pour leurs 2 potes pilards sérieusement bléssés !! Le rugby reste une histoire de copains , l'intox et la provoc reste i'affaire des faibles et des faux-culs !!! bonne nuit à tous ;) Adishatz à touts
Effectivement quelques pets mais faut pas exagérer rien de bien méchant ,Victoire des joueurs de Leognan 2 essais à 0...perso l'écart entre les deux équipes n'étaient pas si large Y a encore beaucoup de matchs a jouer mais le match retour a Bouhemi me tarde car y a des choses qui m'ont pas plu mais ca doit être parce que je suis un vieux con !!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Pour me revenir au match ,grosse entame des rouge et vert qui mettent du rythmne avec un volume de jeu interessant ,dommage que des occasions d'essais franches soient oubliees en route Leognan repond du tac au tac mais touche par deux fois les poteaux,Labouheyre vire devant 6 a 3 a la mo temps En deuxieme mi temps Leognan reprend la main et marque un essai sur un groupe penetrant bien structure ,les rouge et vert comettent beaucoup de faute mais reste dans le bonus jusqu'en fin de match ou sur un coup de pied bien dosé du numero 10 de leognan ,le centre recupere le ballon avec un rebond plus que favorable Score finale 20 a 6 pour les vignerons ,score severe mais Labouheyre n'est pas mort !!!

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
Une victoire sévère mais logique de l'équipe de Léognan trés homogène dont le jeu ne s'étiole pas au fil des minutes. Nos rouges et verts, hier comme depuis le début de saison, jouent sur courant alternatif. Un effectif qui se restreint au gré des blessures et un groupe à la condition physique disparate ne pouvait pas prétendre à mieux en terre girondine. Plus inquiétant ce manque de folie (d'insouciance)qui nous caractérise a fait défaut; "allez" Beaugosse on remobilise tout le groupe et ça repart... Mention spéciale aux supporters Bouheyrots qui se sont déplacés nombreux.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
BEAUGOSSE has written
COACHPOLO has written
BEAUGOSSE has written C'est toujours de bonne guerre une bonne intox a 3 jours ...
Effectivement quelques pets mais faut pas exagérer rien de bien méchant ,Victoire des joueurs de Leognan 2 essais à 0...perso l'écart entre les deux équipes n'étaient pas si large Y a encore beaucoup de matchs a jouer mais le match retour a Bouhemi me tarde car y a des choses qui m'ont pas plu mais ca doit être parce que je suis un vieux con !!!
sûrement une déclaration de guerre pour le retour , ou une tentative d'intimidation à l'ancienne ;) !!!! pas très joli tout ça !!! Les jeunes léognanais viendront à BOUHEMI pour chercher une victoire , sans s'échapper , tu peux compter sur eux !!! la vérité viendra du terrain...et pas de la main courante ou de menaces sur RF !!!! il faut bien faire vivre ce post honneur ,mais côté état d'esprit , tu peux mieux faire !! Par contre d'après les messages postés après ce match , il faudra faire un choix à BOUHEMI , ou la boite à gifle sur le coup d'envoi et un match pourri ...ou le jeu offensif , marque de fabrique de la JSL à une époque , et un bon match de championnat engagé , mais sans coup de pute !! ;) ;) mais pas les deux !!!!! :lol:

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Pas du tout une déclaration de guerre cher ami ,je disais juste que des choses m'avaient pas plu Je n'ai jamais été coutumier des annonces sur internet ,comme tu dis le choix est vite fait on veut envoyer du jeu a Bouhemi car c'est notre marque de fabrique à la JSL car si il fallait juste mettre des poires pour gagner des matchs ca se saurait !!! Sur ce a tres bientot sur le pré

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
BEAUGOSSE has writtenPas du tout une déclaration de guerre cher ami ,je disais juste que des choses m'avaient pas plu Je ...
ok beaugosse , j'ai dû mal interpreter ton message !! rien de grave je te l'accorde !! et j'espère moi aussi que le match retour sera de qualité , avec 2 équipes joueuses !! Bonne continuation dans cette temporada ardue !! et on essaiera donc de se rencontrer à Bouhemi !! ;)

Votre avis ?

Rugby Honneur C.A.28 msgpm
Bonjour à tous, Un concours de Pronos de notre poule est en ligne sur le site du [b]RHCA[/b] [i](Rugby Honneur de la Côte d'Argent)[/i]. Venez vous inscrire sur ce le site qui est le vôtre, pour participer. Continuez vos pronos sur le site de [b]RUGBY FED[/b] et venez les affiner sur celui du [b]RHCA[/b]. Ce concours est à l'essai et c'est vous qui le rendrez pérenne, grâce à votre participation. Il est vrai qu'un peu de retard a été pris, mais nous sommes opérationnels pour la deuxième partie du championnat des qualifications du Comité de la Côte d'Argent. :cool: [b][url=http://rhca.clubeo.com/concours-de-pronostics.html]Le Site du RHCA[/url][/b]

Votre avis ?

Rugby Honneur C.A.28 msgpm
allez c'est parti !! ;) PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 5 - 0 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC

Votre avis ?

ARUM6 msgpm
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 1 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC

Votre avis ?

maudic6 msgpm
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 2- 2 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 1 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
PAYS DE ROQUEFORT 2 - 2 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 1 - 4 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 0 BORDEAUX EC LEOGNAN 0 - 4 FLOIRAC

Votre avis ?

grominet8 msgpm
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 2 - 2 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 1 - 4 GUJAN STADE BLAYAIS 4 -1 BORDEAUX EC LEOGNAN 4 - 1 FLOIRAC

Votre avis ?

Login / Sign up