Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

buenorugby18 msgpm
Je pense qu'il faut enterré AUCUNES equipes c'est pas parce qu'on parle pas de leognan le bec villeneuve qu'ils ne seront pas présent sur le près, on peut recruté 20types sans que ces 20 types respirent le rugby !!!!

Votre avis ?

lesgueg12 msgpm
PEREIRE has written
lesgueg has written
SherKan Pacha has writtenPour à gujan: [url=http://rugbygujan.clubeo.com/page/mou...
Il ne te manque pas un nom au niveau des departs??! ^^
Qui ?
Le petit hontang n'est il également pas sur le départ?! Et concernant ce qu'il ce dit en aucun cas bisca n'est annoncé comme un "gros" de la poule on est au même niveau que tout le monde! Ne nous faites pas dire ce que l'on a jamais dis!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
lesgueg has written
PEREIRE has written
lesgueg has written Il ne te manque pas un nom au niveau des departs??! ^^
Qui ?
Le petit hontang n'est il également pas sur le départ?! Et concernant ce qu'il ce dit en aucun cas bisca n'est annoncé comme un "gros" de la poule on est au même niveau que tout le monde! Ne nous faites pas dire ce que l'on a jamais dis!!
Sur le relevé des mouvements, seuls apparaissent les joueurs qui sont officiellement déclarés partants administrativement. C'est pour cette raison que vous trouverez dans le site et à la page des mouvements une mention expliquant que cette liste sera mise à jour au fur et à mesure tout au long de la saison. En ce qui concerne Franck Hontang, je n'ai rien reçu d'officiel du club. Voilà tout. Apparaissent sur le site que les noms dont les mouvements sont certifiés partants ou arrivants. (Comité, FFR, et Club). ;)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
LESGUEG (ALLEZ BO) le 11/7 ON POUVAIT LIRE :LE BO SE PREPARE EN SILENCE .GROS RECRUTEMENT EN PERSPECTIVE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF QUI N'EST AUTRE QUE LA MONTEE EN F 3 C'EST CLAIR NON ????? POUR HONTANG IL EST DANS LES LANDES.....CHERCHEZ......IL N'EST PAS LOIN !!!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
hontang est un super joueur ,j espere qu il fera merveille dans son futur club ,parrait qu il nous quitte,,,,c domage c un bon mec ,,,,apres on parle beaucoup d argent , cela ne fait pas tout regarde bisca ,champion avec de petits moyen ,pour info faut encore les jouer cette annee,y adumatos ,comme dans les landes d ailleurs ,sa promets de belle opo sur le pres

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
des probleme perso ,qu il a regler j espere sa change en rien ,ce que je pense de lui ,,,,,j ai un doute sur les budget de clubs ,,,mais bon si on peut faire le parcours de bisca ,je signe de suite,,,

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
reprise a gujan le 12 08 ,,,et pour vous mr???

Votre avis ?

gascon3227 msgpm
salut chichi tu es de gujan?

Votre avis ?

lesgueg12 msgpm
Chichi si tu veux ressigner à bisca on dit oui dessuite aussi ;) ce n'était qu'une question je voulais pas déclencher je connais très bien Franck pour avoir joué avec lui par le passer et il ma dit qu'il partirait c'est pour ça. après personnellement je ne suis pas aller à l'AG du club donc je n'ai pas pu voir ce fameux "gros recrutement".. J'espère qu'en tout vas l'ambiance entre nous restera la même c'est le plus important tant que l'on aura ça on pourra ce déplacer partout ;)

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
va falloir intaurer le fair play financier dans les séries ..........lol

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
non ; je suis du bassin,,,lol ,mais je joue avec les barbots, MAGNE OLIVIERAujourd'hui 10:18:31 va falloir intaurer le fair play financier dans les séries ..........lol c sur ; je suis passe voir un tournoi de 7 pas loin de chez moi , sa parler plus finance que sportif ,,,sa fait bizarre je rassure tout le monde a 2 h du matin ,on parlait tous un meme language

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la moitié de gujan

Votre avis ?

nono1034 msgpm
bien dit PEREIRE .FABIEN reve un peu

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je plaisante les amis mais c'est pas loin

Votre avis ?

nono1034 msgpm
je préfere comme cela mais encore plus bas que ce que tu penses A+

Votre avis ?

event3375 msgpm
en esperant que gujan est les resultats escompté cette année, pas comme les deux années précedentes. Une saison s' arrete pas en janvier... Bonne saison a eux et que la montée recherché soit enfin pour cette année.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
event33 has writtenen esperant que gujan est les resultats escompté cette année, pas comme les deux années précedentes....
si gujan monte cette année ce sera le résultat d'une politique mise en place il y'a 5 ans ou la formation ( le sbar ) est mise a l'honneur 85 % de l'effectif en sort de ce formidable outil qu'est le sbar et si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine est toujours avec la meme politique !!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas...

Votre avis ?

nono1034 msgpm
Le club doit plaire probablement par son cite déja !!!! plus une très bonne ambiance .

Votre avis ?

biscaforever4 msgpm
fabien has writtenc'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas...
J'aime beaucoup ton commentaire fabien

Votre avis ?

Login / Sign up