Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Cotchderic230 msgpm
usb15 has writtensherkan tu n aurais pas un lien qui m amene a la compo des poules du TROIS TOURS??car nous en limous...
J'ai cherché un peu partout sur les sites des comités et ffr mais rien trouvé Je pense que seul les clubs ont reçu les poules en fait

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
CHICHI has writtenc'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas. mdr , c toi qui dit cela , essa...
au fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
POUR USB 15 7/9 PRIGONRIEUX-SOUILLAC 14/9 SOUILLAC-CASTILON/BAT 21/9 VILLEREAL-SOUILLAC SOUILLAC est le seul club du LIMOUSIN engagé en groupe 1 BYE

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
au fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin blesse ;malheureusement ,,,,, apres on a pas fait une super fin de saison mais nous on a pas chier sur nos coach , ni notre club ,,,,enfin deu vois de quoi je parles mon biquet ,,,,,,tes vachement bien dans les magazine ,une vrai top model ,,,,mon biquet

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
CHICHI has writtenau fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin blesse ;malheu...
merci pour le top model mais version sur le retour, je te taquinais pour la fin de saison , la notre a commencé en décembre...

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et nous aussi , j espere que cette anne sera la bonne pour nos clubs respectif;;;;;;; bientot la reprise pour tous,,,, attention certains club font pas de bruit ,,mais va y avoirs des surprises,,,bonne saison a tous

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
T'en fait pas Chichi, tu devrais être aux premières loges encore cette année et on compte sur toi pour aller au bout !! :cool:

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Et les buteurs Gujanais, ils font quoi ? Le Mesle ? Ravat ?

Votre avis ?

nono1034 msgpm
Pour l'instant ils se reposent reprise le 12/08/14 à 19hoo

Votre avis ?

ils vont reprendre tous les deux avec Gujan ? ou bien un seul ?..............

Votre avis ?

aucune info puisque l'excellent site de Gujan est à jour....ou presque....;-)

Votre avis ?

nono1034 msgpm
A ce jour les deux ,et le site est à jour pas de presque mon cher ami . Sherkan Pacha suit tout cela .............

Votre avis ?

ok, parfait....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça voudrait dire retour de ravat à salles ?

Votre avis ?

Prono 1/N/2 1 : Ravat revient à Salles N : Rien de bouge et les 2 restent à Gujan 2 : Le Mesle revient à Salles Bonne chance

Votre avis ?

Pereire, c'est juste un jeu pour animer un peu ce forum ;-) Alors, info ? intox ? bonne chance à Gujan pour cette saison avec Le Mesle ou sans, avec Ravat ou sans, car j'aime ce club qui a su rester un vrai club avec des vrais valeurs.

Votre avis ?

nono1034 msgpm
merci le café des sports et laissons parler .Pour le reste au 12 aout sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
N'oubliez pas, les copains !! L’entraînement chez les Barbots... ça reprend mardi comme dit nono10. Juste un p'tit mess à leur intention. [b]" N'oubliez pas votre carte Vitale et 23€ "[/b] Merci à vous tous. ;)

Votre avis ?

Sur le site de Salles apparait le nom de Thomas Ravat avec la mention : "retour au club" mais n'apparait dans le tableau des départs de Gujan....

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Le café des sports has writtenSur le site de Salles apparait le nom de Thomas Ravat avec la mention : "retour au club" mais n'appa...
Il se peut qu'il y est des effets d'annonces des clubs sur l'arrivée ou départ éventuels de joueurs. Pour nous, à GUJAN, nous ne mettons en ligne le joueurs sur le départ ou sur l'arrivée à réception des courriers nécessaires annonçant: retour, mutation ou affiliation, etc. Tant que l'UAGM ne reçoit pas le courrier réglementaire et officiel pour ces mouvements le joueur est toujours considéré au club. Voilà tout chers amis. Si Thomas RAVAT est annoncé à Salles nous n'avons à ce jour, du moins à ma connaissance, aucun document le confirmant. Mais je suis d'acc avec vous.... Il est sûrement sur le départ. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up