MIMINE33 has writtenJe suis bien d'accord avec toi sur notre stagnation dans ce championnat qui chaque année doit être la bonne. J'ai un scoop pour toi, surtout ne l'ébruite pas: "- Cette année... C'est la Bonne... mais CHUUUT !!" ;)roumajn 33 has writtenATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TO...je n'ai plus de club ( le saa a disparu ) par contre je suis tous les dimanches a salles ou a la teste mais surtout a gujan et j'en ai marre de voir gujan en honneur !!
Votre avis ?
DIS MIMINE TU AS QUOI COMME VEHICULE ? ET DE QUELLE COULEUR ? POUR AIGUILLER UN PEU LE CHIEN A NONO !!!!!
Votre avis ?
il n'est pas sage mimine tic tac chercher
Votre avis ?
brunohamard has writtenil n'est pas sage mimine tic tac chercherC'est un code ?? :lol:
Votre avis ?
il parait retour d'un ancien derrière à MIMIZAN quelqu'un à l'info pour avoir le nom
Votre avis ?
bassin33 has writtenil parait retour d'un ancien derrière à MIMIZAN quelqu'un à l'info pour avoir le nomJUJU 40 va surêment pouvoir nous en dire un peu plus.
Votre avis ?
je ne suis pas au courant d'un retour d'un ancien 3/4, ni d'avant. L'effectif est très jeune. bassin33 doit confondre avec un autre club.
Votre avis ?
Slt à Tous,
Il manque des résultats dans le site de la FFR sur les matchs du Challenge des Trois Tours...
Les Résultats de BLAYE, ROQUEFORT et VILLENEUVE de Marsan.
Avez vous des News ?? :cool:
Votre avis ?
le score de gujan ?? il n'y a rien sur site ??
Votre avis ?
manque plus que BLAYE...
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenle score de gujan ?? il n'y a rien sur site ??LAYRAC 24 - GUJAN 14 :(
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenmanque plus que BLAYE...Lavardac forfait. Un seul match le 21 sept à Layrac.
Votre avis ?
Ok Merci à vous
Votre avis ?
oh là...le site n'est pas à jour...petit relâchement ou vacances ? Rien sur le stage....rien sur ce premier match...pas de photos du stage...pas de photos du match...
Votre avis ?
Le café des sports has writtenoh là...le site n'est pas à jour...petit relâchement ou vacances ? Rien sur le stage....rien sur ce ...Le site de paraîtra plus... Du moins sous ma plume !
Votre avis ?
??????? des raisons ? de la lassitude ???
Votre avis ?
Le café des sports has written??????? des raisons ? de la lassitude ???Désolé, c'est interne au club.
Votre avis ?
ok...dommage car ce site était bien animé....j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour continuer
Votre avis ?
Le café des sports has writtenok...dommage car ce site était bien animé....j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour continuerNo sé ! :rolleyes:
Votre avis ?
tu n'aurais pas 2 pseudos sherkan ??? ou devrais-je dire café des sports ??? mais tu as raison le site était bien animé !!
Votre avis ?