Donc, si je comprends bien, Salles aurait fait signé Thomas Ravat(retour au club formateur) et vous n'avez toujours pas reçu la notification de ce départ(je ne sais pas comment cela se passe).
Bonne saison à vous ;-)
Votre avis ?
Voilà.... t'as tout compris... ;)
Votre avis ?
si salles a besoin de ravat (ou de son pied ) salles n'est pas au mieux !!!!
Votre avis ?
constant a bisca et dubernet a cazaux ???
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenconstant a bisca et dubernet a cazaux ???J'crois pas !! Mais on ne peut jurer de rien....N'est ce pas ? :D
Votre avis ?
MIMINE33 has writtensi salles a besoin de ravat (ou de son pied ) salles n'est pas au mieux !!!!Reste à espérer qu'il ne nous quitte pas pour jouer en "B" chez les Sallois.... :/
Votre avis ?
ils ont perdu leur 15 titulaire sur blessure donc....
Votre avis ?
c son choix ,,,,,faut le respecte,bon courage a lui
Votre avis ?
Bien CHICHI .j,espere te voir mardi soir au stade,,,,??
Votre avis ?
je peux pas ,,,,,j ai piscine????????
Votre avis ?
Piscine au lac......????!!!!:P
Votre avis ?
beaucoup de monde aux premiers entraînements a gujan !!! c'est la bonne année pour la montée ??
Votre avis ?
vous faites une troisième équipe les barbots pour recruter 28 joueurs ou vous formez des cireurs de bancs
Votre avis ?
Et c'est pas fini.... !!! Comme on dit à la télé. :lol:
Votre avis ?
En principe les feuilles de matchs seront complètes ,même si la qualité n'est pas présente.Il ne faudra pas sortir des joueurs du lit pour les faire venir au stade voire au BUS.Attendons de voir les premières rencontres. Mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez.Mais une question:pourquoi tous ces joueurs viennent à GUJAN ? Ah oui c'est pour voir la PRESIDENTE ......En rugby c'est rare ,mais elle n'ira pas dans les vestiaires ? Si?
Votre avis ?
fabien has writtenvous faites une troisième équipe les barbots pour recruter 28 joueurs ou vous formez des cireurs de ...et heureusement cazaux en prend 6 ( pour l'instant )
Votre avis ?
MINIMES 33 et ces tuyaux percés .
Votre avis ?
ATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TOUS LES CLUBS DU BASSIN .SON EMPLOIE DU TEMPS EST TRES CHARGE ,ON LE VOIT PARTOUT .......!!!!!!! IL ESPIONNE ET IL ECOUTE .NONO AU BOULOT!!!!!CHERCHE !
Votre avis ?
le chien est sur une piste sure roumanjn le procureur a dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenATTENTION MIMINE 33 SE CACHE AU-MILIEU DES DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS DE TOUS LES CLUBS DU BASSIN...je n'ai plus de club ( le saa a disparu ) par contre je suis tous les dimanches a salles ou a la teste mais surtout a gujan et j'en ai marre de voir gujan en honneur !!
Votre avis ?