Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

MA DALTON2179 msgpm
A derby inédit... article dans le Berry... [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/11/28/un-derby-inedit-et-en-plus-un-vrai-choc_11238186.html[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/Coups-de-froid-a-Deols-et-Argenton-2137261[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/Ovale-de-Loire-et-Loches-a-la-peine-2137021[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Très bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'avoir reconnu.. Faut pas m'en vouloir, je ne vois pas bien de loin !! :) :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'avoir reconnu.. Faut pa...
ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop vite meme en tant qu'arbitre :D

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Quel homme ce Chabi !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has written
MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'av...
ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop vite meme en tant qu'arbitre :D
:) :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
rugbyman18 has written
MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... ...
Le n°4 Atomic has writtenQuel homme ce Chabi !
en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du match mais pas vu a la fin du match . et les deux copains molo :) haha je court un peu moins vite ... bref pour résumé , une entame de match de la part de l'USB impressionnante , orléans est revenu au fur et a mesure . match agréable , dommage que le terrain était pas du tout en bon état .

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
MA DALTON has written
rugbyman18 has written ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop ...
en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du match mais pas vu a la fin du match . et les deux copains molo :) haha je court un peu moins vite ... bref pour résumé , une entame de match de la part de l'USB impressionnante , orléans est revenu au fur et a mesure . match agréable , dommage que le terrain était pas du tout en bon état .
viens a Sancerre tu verras ce que c'est un terrain pas en bon état :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
chabi has written
MA DALTON has written :) :) :)
je rectifie il était quand meme trsè bien a certain endroit mais par exemple la ligne des 50 était pas en bon etat pk sancerre c'est de la boue ?

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Son surnom c'est Chabi Chou !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has written
chabi has written en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du ma...
je rectifie il était quand meme trsè bien a certain endroit mais par exemple la ligne des 50 était pas en bon etat pk sancerre c'est de la boue ?
a Sancerre c'est un vrai bourbier impossible de courir ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade... C'est vrai que pour repérer la ligne des 50 il fallait être devin !!! Quant à Sancerre, ça dépend des jours.. faut pas être complètement négatif..... :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
a ba voila pour ca que je ne t'ai pas vu alors :(

Votre avis ?

Renautie2 msgpm
Vous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALTON has writtenJe me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade... C'est vrai que pou...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Renautie has writtenVous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALTON has writtenJe me ...
Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!! :)

Votre avis ?

Renautie2 msgpm
Oui c'est vrai. J'étais très heureux de vous revoir!!!!! A charge de revanche à Bourges pour le retour
MA DALTON has written
Renautie has writtenVous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALT...
Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!! :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Dernier match ce week end avant la trève bien méritée pour tout le monde .

Votre avis ?

chabi739 msgpm
le match entre fleury et dammarie est reporté

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Incertitude à Saint Doulchard.... Entre le moulon et la grève..... :) :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenle match entre fleury et dammarie est reporté
Pour une fois que je pouvais aller les voir... Puis j'aurais fait d'une pierres 2 coups avec Chabi! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up