A derby inédit... article dans le Berry...
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/11/28/un-derby-inedit-et-en-plus-un-vrai-choc_11238186.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/Coups-de-froid-a-Deols-et-Argenton-2137261[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/01/Ovale-de-Loire-et-Loches-a-la-peine-2137021[/url]
Votre avis ?
Très bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'avoir reconnu..
Faut pas m'en vouloir, je ne vois pas bien de loin !! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'avoir reconnu.. Faut pa...ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop vite meme en tant qu'arbitre :D
Votre avis ?
Quel homme ce Chabi !
Votre avis ?
rugbyman18 has written:) :) :)MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... Désolée de ne pas t'av...ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop vite meme en tant qu'arbitre :D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenrugbyman18 has written:) :) :)MA DALTON has writtenTrès bon arbitrage de Monsieur Chabi hier à La Source... ...ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop vite meme en tant qu'arbitre :D
Le n°4 Atomic has writtenQuel homme ce Chabi !en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du match mais pas vu a la fin du match . et les deux copains molo :) haha je court un peu moins vite ... bref pour résumé , une entame de match de la part de l'USB impressionnante , orléans est revenu au fur et a mesure . match agréable , dommage que le terrain était pas du tout en bon état .
Votre avis ?
chabi has writtenviens a Sancerre tu verras ce que c'est un terrain pas en bon état :DMA DALTON has writtenrugbyman18 has written ce n'est pas de ta faute MA, c'est chabi qui cours trop ...:) :) :)Le n°4 Atomic has writtenQuel homme ce Chabi !en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du match mais pas vu a la fin du match . et les deux copains molo :) haha je court un peu moins vite ... bref pour résumé , une entame de match de la part de l'USB impressionnante , orléans est revenu au fur et a mesure . match agréable , dommage que le terrain était pas du tout en bon état .
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenje rectifie il était quand meme trsè bien a certain endroit mais par exemple la ligne des 50 était pas en bon etat pk sancerre c'est de la boue ?chabi has writtenviens a Sancerre tu verras ce que c'est un terrain pas en bon état :DMA DALTON has written :) :) :)Le n°4 Atomic has writtenQuel homme ce Chabi !en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du match mais pas vu a la fin du match . et les deux copains molo :) haha je court un peu moins vite ... bref pour résumé , une entame de match de la part de l'USB impressionnante , orléans est revenu au fur et a mesure . match agréable , dommage que le terrain était pas du tout en bon état .
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenQuel homme ce Chabi !Son surnom c'est Chabi Chou !
Votre avis ?
chabi has writtena Sancerre c'est un vrai bourbier impossible de courir ;)rugbyman18 has writtenje rectifie il était quand meme trsè bien a certain endroit mais par exemple la ligne des 50 était pas en bon etat pk sancerre c'est de la boue ?chabi has written en premier Merci MA , j'ai su que tu étais la au début du ma...viens a Sancerre tu verras ce que c'est un terrain pas en bon état :D
Votre avis ?
Je me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade...
C'est vrai que pour repérer la ligne des 50 il fallait être devin !!!
Quant à Sancerre, ça dépend des jours.. faut pas être complètement négatif.....
:)
Votre avis ?
a ba voila pour ca que je ne t'ai pas vu alors :(
Votre avis ?
Vous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALTON has writtenJe me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade... C'est vrai que pou...
Votre avis ?
Renautie has writtenVous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!! :)MA DALTON has writtenJe me ...
Votre avis ?
Oui c'est vrai. J'étais très heureux de vous revoir!!!!!
A charge de revanche à Bourges pour le retour
MA DALTON has writtenRenautie has writtenVous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!! :)MA DALT...
Votre avis ?
Dernier match ce week end avant la trève bien méritée pour tout le monde .
Votre avis ?
le match entre fleury et dammarie est reporté
Votre avis ?
Incertitude à Saint Doulchard.... Entre le moulon et la grève..... :) :)
Votre avis ?
chabi has writtenle match entre fleury et dammarie est reportéPour une fois que je pouvais aller les voir... Puis j'aurais fait d'une pierres 2 coups avec Chabi! ;)
Votre avis ?