Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

bonfefe289 msgpm
Webmaster_RugbyClubVannes has written
il rebel62 has written. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne ...
C'est quand même dingue de devoir "Gueulez" pour avoir des avis "Correcte" Alors au lieu de critiquer soumettez donc vos idées et là on pourra argumenter sereinement :) Il y a critique et critiques messieurs, mais tous les conseils sont bons à prendre. Donc je vous écoute avec plaisir ! Antoine Webmaster RugbyClubVannes
Bonjour à tous, je suis le webmaster du Saint Nazaire Rugby et je suis évidement solidaire de votre webmaster. En tant que bénévole, c'est un travail qui occupe pas mal de temps, même si on le fait par passion. Mon rôle n'est pas de me mêler des affaires du RC Vannes, juste de vous dire qu'au SNR, on utilise le CMS Wordpress qui a un espace d'administration. Les responsables (école de Rugby, Centre de Formation et jeunes, féminines, communication club, Fédérale 1...) peuvent y poster des articles que je valide une fois par jour. ça permet d'avoir de l'actu régulièrement. C'est loin d'être parfait, mais apparemment je ne subis pas de critiques. Pour la Fed 1, je fais moi-même les compte-rendus de match. Bon, n'y voyez pas la volonté de m’immiscer dans les affaires du RCV, mais si ça peut vous aider... A bientôt à La rabine pour la der (enfin pour nous) en vous souhaitant d'aller le plus loin possible. Nos deux clubs ont besoin l'un de l'autre car cette rivalité (amicale) ne peut que les faire progresser.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci Bonféfé, non seulement pour tes encouragements mais aussi pour tes conseils. Complètement d'accord avec ta dernière phrase et à bientôt.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
Moi, doux reveur, quand je vois les aires urbaines de Vannes, Nantes et Saint Nazaire (près d'1 million d'habitants) et sachant que la volonté de tous est de voir du rugby de haut niveau pas loin de chez nous... Je me dis que ça serait pas mal une petite fusion. Mais bon, ça reste un reve car malheureusement le 44 n'a pas rejoins la Bretagne pour le rédécoupage régional et surtout qu'il y a sans doute trop d'ego à certains endroit.... Pourtant, sachant qu'il y a des centres de formations dans les trois clubs, il y a donc des jeunes motivés pour jouer au plus haut niveau. Sachant que Vannes, Saint Nazaire et Nantes (a une moindre mesure) ont des joueurs pros, il serait facile de les faire se déplacer pour s'entrainer. J'avais eu la chance de discuter avec un industriel qui devait le faire sur le Limousin avec Limoges/Perigueux et Brive. Un probleme d'égo avec également tout arreté... Bon courage à Vannes quand même pour cette fin de saison

Votre avis ?

TOUSEG1 msgpm
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum. Le site de St Nazaire est très bien ! Félicitations à tous et notamment aux bénévoles. Le choix de WordPress lui va bien et répond à vos attentes. Le site du RCV est sympa également. Ces 2 sites donnent une bonne image de leur club et font professionnels. Après il y a des choix qui appartiennent à chaque club dans les informations à diffuser. Il y a les moyens (disponibilités des personnes). Il faut du temps pour que tout se mette en place. Le site du RCV à un peu plus de 6 mois. C'est peu en expérience. Déjà beaucoup de choses ont évolué comme le Live avec Scor'n Co. Ce jeune webmaster (Antoine) a été touché par vos critiques. Ce qui est normal vu les efforts pour vous offrir ce site. La critique n'est utile que si elle est fondée. Or vous opposez le fond à la forme, le passé au présent. Qu'il y ait des choses à améliorer je dirais fort heureusement. Je pense qu'une critique positive consisterait à l'aider à se construire et non à tenter de le détruire. Ce site appartient au club et il faut le soutenir comme le reste qu'il soit sur Wordpress, joomla ou tout autre fournisseur de support de site. Petit détail Vannes c'est 53.000 habitants pour 70.000 à St Nazaire

Votre avis ?

kermitt11 msgpm
poye40 has written
kermitt has written
kermarock has writtenSuite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV...
Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..
Adblock pour bloquer les pubs
Merci pour le tuyau, j'ai installé le module sur mozilla, j'étais sceptique mais effectivement c'est efficace. Concernant le site du Rcv, je le trouve pas si mal mais j'avoue que je n'y vais pas souvent, les publications sur FB me suffisent ...

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
le match est il filmé comme l'année derniére???? et sur quel support

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bon les gars , votre sentiment à l'idée de venir ns voir en Bresse ????

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
De l'impatience et du respect, depuis le temps que je veux découvrir Verchère et la CGT...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
denardinho has writtenDe l'impatience et du respect, depuis le temps que je veux découvrir Verchère et la CGT...
malheureusement ce n est plus ce que c était :rolleyes:

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Spitzer serait en contacts avancés avec Cognac selon Sud Ouest, plutôt étonnant, non?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/04/25/us-cognac-rugby-remy-ladauge-en-pole-1903663-4620.php[/url]

Votre avis ?

clodob58 msgpm
Moi, j'y crois pas, J No a beaucoup trop d'attaches en Bretagne. A mon avis il ferait une énorme erreur de partir d'un club qu'il a amené (en compagnie d'Estéban et tout le staff) en première place et qualifié pour les1/4 A moins que les dirigeants de vannes ne veuillent plus de lui , ce qui m'étonnerait fortement . J'espère de tout coeur que cette info est totalement erronée.
denardinho has written[url]http://www.sudouest.fr/2015/04/25/us-cognac-rugby-remy-ladauge-en-pole-1903663-4620.php[/url]

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement d'accord avec toi. Sans vouloir manquer de respect à Cognac je suis un peu tombé de ma chaise en voyant cela. Pas vraiment une évolution de carrière logique, bref ce serait pour le moins surprenant.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Au sporting, j'en veux bien par contre. Mais bon l'article, c'est les dires d'un journaliste. Ça serait incompréhensible un départ à cognac au vu du taf fait chez les bretons. Et vraiment un coup terrible pour eux

Votre avis ?

topusko477 msgpm
denardinho has writtenComplètement d'accord avec toi. Sans vouloir manquer de respect à Cognac je suis un peu tombé de ma ...
Bonjour amis bretons! Pas très gentil ça! Peux tu comparer le palmarès de ces deux clubs ? Je crois qu'il n'y a pas photo ! Bonne chance à vous pour la suite !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Il ne faut pas t'offusquer , je pense que la différence entre Cognac et Vannes , c'est justement que le RCV a toute son histoire a écrire et qu'il est encore en construction . Ce genre de moments où l'entraineur est partie prenante de cette évolution est assez rare dans une carrière et il serait surprenant de le voir quitter un navire solide et traçant sa route . Ceci étant , je suis un observateur très lointain , et je ne connais, ni les projets de Cognac (qui sûrement intéressants) , ni les coulisses du RCV .

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Amis bretons combien serez vous à monter dans le Nooooord dimanche ? Inutile d'apporter du chouchen, on a ce qu'il faut à vous offrir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenAmis bretons combien serez vous à monter dans le Nooooord dimanche ? Inutile d'apporter du chouchen,...
mais de quoi.... laisse lez apporter du chouchen s'ils en ont envie :lol:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Je ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! :P
ok alors venez en touriste :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up