Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

kermarock1726 msgpm
Suite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui ont répondu sont aussi déçu que moi , j'ai "posté" sur le forum officiel en espérant ma réflexion ait plus d'impact sur les décideurs . Vivement les phases finales pour échanger sur ce qui se passe sur le pré mais c'est long , c'est long...

Votre avis ?

kermitt11 msgpm
kermarock has writtenSuite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui on...
Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kermitt has written
kermarock has writtenSuite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que ...
Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..
Adblock pour bloquer les pubs

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Oui, si tu utilises Mozilla comme navigateur, il n'y a pas de problème (je crois qu'Adblock y est intégré)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nialag has written
denardinho has written
lr91 has writtenJe pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement...
sauf erreur de ma part c'est le premier rouge pour Pacheco
Tu ne fais pas d'erreur denardinho, c'est son 1er. Mais je n'est pas encore la sanction, il passe en commission le 23
Maintenant, les sanctions se comptent en semaines JOUÉES. Pachéco en prend 2, et ne pourra pas rejouer avant le 26/04. Même sanction pour Rougé, son homologue de Tyrosse. Par contre, si l'un d'entre vous connait un dirigeant, faudrait qui lui dise qu'il se renseigne auprès de la FFR du pourquoi ceci : Pachéco 2 semaines : date de requalification 26/04 Rougé 2 semaines : date de requalification 23/03 Chercher l'erreur !!!!!

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Merci :/

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je trouve qu’ils sont bien gentils avec votre joueur...mais bon tant mieux pour lui...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Nialag ou trouves tu ces infos sur les sanctions ? Merci

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci Nialag, faudra donc jouer le 8e retour le dimanche ! LR, je pense que l'on a bien compris maintenant depuis 2 semaines ton courroux envers Ramiro.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
denardinho has writtenMerci Nialag, faudra donc jouer le 8e retour le dimanche ! LR, je pense que l'on a bien compris main...
Juste que son geste pour moi est inacceptable.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lr91 has writtenNialag ou trouves tu ces infos sur les sanctions ? Merci
On dira tout simplement que j'ai de bonnes connaissances. ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Jaspe has writtenOui, si tu utilises Mozilla comme navigateur, il n'y a pas de problème (je crois qu'Adblock y est in...
ADBLOCK n'est pas intégré à Mozilla, mais s'installe très bien sur Mozilla, Safari, et cela est super: plus aucune pub.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
lr91 has writtenJuste que son geste pour moi est inacceptable.
Peut être. J'admets ne pas avoir fait ce déplacement, étais tu au match aller ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
denardinho has written
lr91 has writtenJuste que son geste pour moi est inacceptable.
Peut être. J'admets ne pas avoir fait ce déplacement, étais tu au match aller ?
Non, mais au match retour oui ;) Bon maintenant il faut se tourner vers les phases finales et je vous souhaite bonne route pour représenter notre poule !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci c'est sympa. Bon vent également amis landais !!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Bonjour , frustré par le manque d'actualité du RCV (vu l'horreur et la tristesse des infos , çà nous changerait les idées ) , y a t'il quelqu'un d'assez proche du club pour nous décrire l'état d'esprit du staff et des joueurs durant cette trêve ? Sont ils déjà dans les phases finales , oubliant le dernier match ?

Votre avis ?

Webmaster_RugbyClubVannes2 msgpm
kermarock has writtenBonjour , frustré par le manque d'actualité du RCV
Je sais pas moi baladez-vous à poil sur le stade de la Rabbine, ça nous fera une actualité... Vous m'agacez à critiquer derrière vos écrans (Je ne parle pas que de votre commentaire) mais au lieu de critiquer remercier donc les bénévoles qui font en sorte que vous puissez venir voir les matchs, vous restaurer, boire une bière, consulté un site internet. C'est facile de critiquer mais quand c'est pour remercier là y a plus personne. Si aucune information n'est transmise c'est qu'il n'y en a pas à transmettre ! Rugbystiquement ;) Antoine Webmaster RugbyClubVannes

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Saluons effectivement et sincèrement le travail désintéressé de tous les bénévoles. Cela étant dit je suis pour le moins surpris par la forme et l'aigreur du message au dessus. Le ponctuer de "rugbystiquement" ou d'un smiley ne le rend pas moins maladroit (et c'est un doux euphémisme) de la part de quelqu'un qui a la charge de la communication et qui s'exprime au nom du club (sinon signe en ton nom et pas avec ta fonction). Si tu me permets ce conseil accepte la critique surtout si elle est constructive et met de l'eau dans ta bière.

Votre avis ?

il rebel623 msgpm
Bonjour. Il ne sert à rien de formuler des propos aigres qui ne doivent en effet pas porter atteinte aux mérites des bénévoles qui permettent à un club performant et ambitieux de progresser avec détermination et réalisme depuis longtemps. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne donne pas envie de le consulter. La simplicité est souvent mère de l'efficacité. En conclusion, bonne chance au RCV pour la fin de la saison !!

Votre avis ?

Webmaster_RugbyClubVannes2 msgpm
il rebel62 has written. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne donne pas envie de le ...
C'est quand même dingue de devoir "Gueulez" pour avoir des avis "Correcte" Alors au lieu de critiquer soumettez donc vos idées et là on pourra argumenter sereinement :) Il y a critique et critiques messieurs, mais tous les conseils sont bons à prendre. Donc je vous écoute avec plaisir ! Antoine Webmaster RugbyClubVannes

Votre avis ?

Login / Sign up