Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

Ricky691290 msgpm
bruno1 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les tou...
ok alors venez en touriste :lol:
Tant pis pour le chouchen, mais un peu d'hydromel ? Et laissez vos druides et votre potion magique chez vous. :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bruno1 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les tou...
ok alors venez en touriste :lol:
Désolé de vous décevoir à nouveau, mais ça j'en doute. :)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont pas à rougir de leurs parcours ! Dommage que vous soyez passés "à travers" au match aller ! On se reverra (Inch Allah) l'année prochaine et cette fois j'espère que ça tombera pas pour la BD !

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
RAM16 has writtenBon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont p...
Félicitations à vous aussi ! Vous avez fait douter Nevers... A l'an prochain, (avec espoir). On aime bien la poule du Sud Ouest (sans vouloir faire injure aux "Nordistes")

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........passer au travers ..................ça arrive à tt le monde et à tour de rôle !!!

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Ben oui, cela nous était déjà arrivé à Rodez :( Mais le score chez vous n'avait jamais été envisagé ! Cela a été la bonne surprise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut garder cette contre performance dans vos annales ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si je ne m'abuse rcv invaincu a domicile cette saison ....

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Effectivement...

Votre avis ?

jl16477 msgpm
gou|ainiaise has writtenSpitzer serait en contacts avancés avec Cognac selon Sud Ouest, plutôt étonnant, non?
[url]http://www.sudouest.fr/2015/05/18/rugby-esteban-devich-nouvel-entraineur-de-l-us-cognac-1923975-4756.php[/url]

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Sinagot has written[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/spitzer-le-club-a-grandi-19-05-2015-10634222.php[/url] Plus qu...
Tout est dit par Jean-Noël ! Le staff a tiré le meilleur de l'équipe. La balle est dans le camp des dirigeants : est-ce que le RCV a réussi a capitalisé sur cette saison (résultats, jeu, stade, public, VOC à distance...) ? J'ai peur que le RCV fasse du surplace et vu les équipes ambitieuses (Angouleme, Massy, Lille ou Nevers, Chambery ou PARC, Dax ?), revanchardes (Tyrosse, Auch, Bourg), les valeurs sûres (Limoges, Périgueux, Oloron)...cela équivaut à reculer dans la hiérarchie.

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
Bonjour cheres amis Breton, ayant souvent vu jouer en sélection jeune a Rt + Suliano et Platon, je voulais savoir ce que vous aviez pensé de ces joueurs cette annéee ? et si ils restent ?

Votre avis ?

Login / Sign up