bruno1 has writtenTant pis pour le chouchen, mais un peu d'hydromel ? Et laissez vos druides et votre potion magique chez vous. :DALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les tou...ok alors venez en touriste :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenDésolé de vous décevoir à nouveau, mais ça j'en doute. :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les tou...ok alors venez en touriste :lol:
Votre avis ?
Bon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont pas à rougir de leurs parcours !
Dommage que vous soyez passés "à travers" au match aller !
On se reverra (Inch Allah) l'année prochaine et cette fois j'espère que ça tombera pas pour la BD !
Votre avis ?
RAM16 has writtenBon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont p...Félicitations à vous aussi ! Vous avez fait douter Nevers... A l'an prochain, (avec espoir). On aime bien la poule du Sud Ouest (sans vouloir faire injure aux "Nordistes")
Votre avis ?
.........passer au travers ..................ça arrive à tt le monde et à tour de rôle !!!
Votre avis ?
Ben oui, cela nous était déjà arrivé à Rodez :(
Mais le score chez vous n'avait jamais été envisagé !
Cela a été la bonne surprise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut garder cette contre performance dans vos annales ;)
Votre avis ?
si je ne m'abuse rcv invaincu a domicile cette saison ....
Votre avis ?
Effectivement...
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenSpitzer serait en contacts avancés avec Cognac selon Sud Ouest, plutôt étonnant, non?[url]http://www.sudouest.fr/2015/05/18/rugby-esteban-devich-nouvel-entraineur-de-l-us-cognac-1923975-4756.php[/url]
Votre avis ?
Sinagot has written[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/spitzer-le-club-a-grandi-19-05-2015-10634222.php[/url] Plus qu...Tout est dit par Jean-Noël ! Le staff a tiré le meilleur de l'équipe. La balle est dans le camp des dirigeants : est-ce que le RCV a réussi a capitalisé sur cette saison (résultats, jeu, stade, public, VOC à distance...) ? J'ai peur que le RCV fasse du surplace et vu les équipes ambitieuses (Angouleme, Massy, Lille ou Nevers, Chambery ou PARC, Dax ?), revanchardes (Tyrosse, Auch, Bourg), les valeurs sûres (Limoges, Périgueux, Oloron)...cela équivaut à reculer dans la hiérarchie.
Votre avis ?
Bonjour cheres amis Breton, ayant souvent vu jouer en sélection jeune a Rt + Suliano et Platon, je voulais savoir ce que vous aviez pensé de ces joueurs cette annéee ? et si ils restent ?
Votre avis ?