on vous entend pas aujourd'hui c'est encore de la faute de l'arbitre et les joueurs de Rodez sont tous des voyous qui mériteraient carton rouge à chaque fois qu'ils éternuent le SNR a"encore" battu un gros et là vous pouvez dire merci à vos voisins préférés
Votre avis ?
Non, tu remarqueras que victoire ou défaite, les Vannetais ne sont pas très loquaces : aucun commentaire sur la défaite à Rodez, mais idem pour la victoire face à Langon.
Donc bravo à vous et c'est vrai que nous n'avons jamais été aussi contents de vous voir gagner ;).
Votre avis ?
dropgol has writtenon vous entend pas aujourd'hui c'est encore de la faute de l'arbitre et les joueurs de Rodez sont to...Félicitations aux nazairiens pour leur belle victoire qui je dois l'avouer ne me surprend pas tant que ça. S'il est un club qui sait à quel point il est difficile de vous défier au Pré c'est bien nous. En revanche ton message me surprend un peu plus : complètement dispensable et fort heureusement inhabituel de votre part. La victoire de Rodez ne souffre d'aucune contestation, les meilleurs ont gagné point barre. Là encore pas si surprenant, les ruthénois avaient déjà été fort séduisants à l'aller.
Votre avis ?
Bonjour
Les preparatifs battent leur plein pour samedi
Savez vous nous conseiller un bon restaurant pour l apres match???
Merci d avance et allez SAXV!
Votre avis ?
Pour Denardinho et tous ceux qui seront à Angoulême samedi (FIBD), à priori le match RCV/SAXV serait retransmis (au Blues Rock- place des Halles) ou au River (Bd Besson Bey bord de Charente vers le CNBDI)!!!!
Bon match !
Votre avis ?
Bravo aux garçons, la victoire était proche à Tyrosse mais derrière la (petite) frustration il y a l'énorme satisfaction d'avoir définitivement sécurisé cette première place. Que cette superbe saison dure encore longtemps !
Votre avis ?
Merci pour ton suivi du match hier, nous voulions le regarder sur TV landes mais y nous ont collé du foot ...
Félicitations aux gars d'avoir sécurisé la première place ... ça permettra de jouer un derby libéré
Votre avis ?
Un derby libéré mais, amis Vannetais, il faut gagner pour finir 1er devant Soyeux Angoulême....
et tomber sur Romans en phases finales...un voyage à Vannes ne me déplairait pas....
Votre avis ?
Non, nous sommes à 5 points d'Angoulême et de Tyrosse.Si, dans le pire des cas, nous obtenons 0 point, Tyrosse et Angoulême 5 points lors des dernières rencontres, aux points terrains nous restons devant, car nous avons battu Angoulême 2 fois, et lors des deux rencontres Tyrosse-Vannes, seul Vannes a obtenu un bonus.C'est le deuxième critère de classement.
Donc,nos joueurs pourront se lâcher sans pression.
Votre avis ?
En effet. La meilleure façon de préparer les phases finales est d'y arriver lancé. Ce serait un peu frustrant et la fête serait un peu gâchée si on devait clore le premier acte avec une défaite à la piaule contre les voisins. Enfin on peut être certains que le SNR fera tout pour nous faire trébucher, ce qu'ils réussissent d'ailleurs un peu trop souvent à mon goût.
Il en demeure pas moins qu'un derby ça ne se joue pas, cela se gagne.
Votre avis ?
C'est vrai Vannes est bien déjà premier, c'est la seule certitude de la poule 3, devant 5 équipes qui peuvent toutes passer ou casser
Votre avis ?
Encore une magnifique saison vannetaise qui va terminer en tête de sa poule . Cette 1ère place est-elle le reflet d'une progression régulière devant conduire (dans quelques années) un club breton chez les pros ? Grâce à Vannes , les bretons ont le droit de parler de rugby dans le sud-ouest . C'est pas grand chose mais ayant pu rencontrer quelques sourires narquois ... Je me souviens encore du visage défait d'un ancien grand joueur de Montauban il y a 2 ou 3 ans pour qui c'était la honte absolue de se faire éliminer par Vannes . Donc merci au RCV de montrer que l'on peut aimer ce qui est beaucoup plus qu'un sport au nord de la Loire .
J'espère pouvoir vivre quelques jolis moments durant les phases finales (Est-ce que ces matchs seront filmés?) devant mon ordi malheureusement .
Votre avis ?
Je pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement rater le début des phases finales en plus il a déjà eu un rouge cette année...faut pas taper par derrière ce n'est pas beau...
Votre avis ?
kermarock has writtenEncore une magnifique saison vannetaise qui va terminer en tête de sa poule . Cette 1ère place est-e...Si vous tombez contre Bourg, les matchs sont retransmis en streaming.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi vous tombez contre Bourg, les matchs sont retransmis en streaming.Merci pour l'info . Sympa
Votre avis ?
OUI AMIS VANNETAIS,la poule 2 lorgne!! sur les classement de la poule 3 ,car trois club suivant le dernier matchs de poule (de folie) peuvent vous rencontrer (bourg ,romans ,aubenas??????)pour nous visite de l'ouest!!!!et vous l'est ,la grande traversée de la france!!!!!une occasion de rencontrer des clubs lointains ,mais dur,dur pour les supporters?????
Votre avis ?
Quelle est l'image des vannetais à Romans ? Adversaire respectable mais n'effrayant personne , adversaire redoutable ...
Votre avis ?
lr91 has writtenJe pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement rater le début des phases finales en ...sauf erreur de ma part c'est le premier rouge pour Pacheco
Votre avis ?
pour les supporters de l'usrp ,les clubs de l'ouest sont presque inconnus.....sauf que nous avons rencontré en poule finale....le SNR:::avec les péripétie que vous connaissez(victoire sur tapis vert!!!!pour nous a cause des licences!!!!)je crois que LIEBAULT est maintenant chez vous ???? nous ne pouvons pas dire que nous avons une bonne image de lui ,par son arrogance!!!!!ce n'a rien a voir avec votre direction actuelle et surtout votre staff et joueurs.nous avons suivi votre parcours qui est excellent ,vous ne finissez pas premier pour rien avec de beaux score.pour nous notre poule était très homogène avec 8 clubs qui pouvaient postuler a la qualification ,des clubs avec 52 points ne vont pas passer du jamais vu,l'avantage c'est que ces matchs aux couteaux vont avoir eu l'avantage de connaitre ceux qui ont eu la rigueur et habituer a rien lâcher!!!!!le rugby n'étant pas la guerre si c'est romans ,je vous recevrais aux noms des supporters damiers et trinqueront avec plaisir a note bodega ,et même pourrons manger la caillette et....la pogne!!!!!vive le rugby f1
Votre avis ?
Liebault est il vraiment chez nous? je me balade souvent dans le sud ouest pour le travail et on me demande même s'il n'est pas le président? Quel est son rôle si il en a un?
Votre avis ?