Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

piston75493 msgpm
ETHAN has writtenMerci Adrien pour tout ce qu'il a fait au club. Une mentalité exemplaire, un combattant sur le terra...
A priori un copain à lui qui joue en AFS

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
De Bruin ( 2nd et 3ème ligne) Len Olivier ( 10 )

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
du lourd les 2 af qui debarque!!!!!

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
3 sudaf Chris est un sacré joueur tu vas voir, un de ceux qui te font mieux jouer une équipe De + un très bon mec Bonne pioche

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
len olivier oui c'est celui la qui a joué a montauban en particulier, pour l'autre c'est de bruin de castres apparament, le 3 eme sud af cest stoltz
ETHAN has writtenEst ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauba...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci Matmat. Alors là entièrement d'accord avec toi quand tu dis que c'est du lourd. Quand on pense que Jan de Bruin BORNMAN apparaissait dans le groupe du CO pour la finale, chapeau à la cellule recrutement du RCV. Maintenant, j'espère que le club a les reins assez solide financièrement pour l'année prochaine... [url]http://www.lnr.fr/jan-de-bruin-bornman,2019.html[/url] [url]http://www.lnr.fr/leonard-olivier,2807-2012-2013.html[/url]

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Euh c'est pas BORNMAN, t'es à VANNES pas à NEVERS De Bruin c'est son nom

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Jannie Bornman ? Tu es sûr de toi ? Cela semble tellement énorme...

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
plein ouest has written3 sudaf Chris est un sacré joueur tu vas voir, un de ceux qui te font mieux jouer une équipe De + un...
+ 1000

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
ETHAN has writtenEst ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauba...
Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban (puis Oyonnax et Colomiers), la dernière en TOP 14, où il avait fait de très belles choses (notamment à la conclusion d'un superbe essai à Ernest Wallon où Montauban avait failli gagner...). Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ouaip Philou: bonne pioche pour eux!!! Même si It's rugby l'annonce encore en af sud chez les Wildeklawer Griquas, je serais vraiment content pour lui! Il ne voulait pas quitter la France..... Aprés Colomiers, il aurait très bien pu revenir à Tescouville!!!! Mais c'était un peu tard et bien avancé avec Wes.... De ce que je connais de Vannes depuis 4 ans, il va s'éclater chez vous!!!

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui c'est bien lui ,ok merci bonne nouvelle!!!
Phil d'aveyron has written
ETHAN has writtenEst ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien j...
Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban (puis Oyonnax et Colomiers), la dernière en TOP 14, où il avait fait de très belles choses (notamment à la conclusion d'un superbe essai à Ernest Wallon où Montauban avait failli gagner...). Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
plein ouest has writtenEuh c'est pas BORNMAN, t'es à VANNES pas à NEVERS De Bruin c'est son nom
Pourtant, ça à l'air d'être confirmé qu'il s'agit bien du joueur du C.O Moi aussi je suis très surpris car cela paraît inaccessible pour un club comme le RCV avec un budget limité.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
mais non il jouait a annecy

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
matmat56 has writtenlen olivier oui c'est celui la qui a joué a montauban en particulier, pour l'autre c'est de bruin de...
Plein Ouest, demande à MATMAT56 si il jouait bien à Annecy...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
il ont le meme non! il y en a un de annecy et un autre de castres , moi j'ai entendu un joueur de 33 ans donc c'est celui de castres a confirmé alors...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
2 des matchs d'Olivier... Son premier match, et 1 essai... [url=http://www.lnr.fr/video-j14-toulouse-montauban-17-12,606.html]TOULOUSE / MONTAUBAN[/url] Contre Clermont et une passe de 20m pour essai... [url=http://www.lnr.fr/video-j15-montauban-clermont-20-15,932.html]MONTAUBAN / CLERMONT[/url]

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Phil d'aveyron has written2 des matchs d'Olivier... Son premier match, et 1 essai... [url=http://www.lnr.fr/video-j14-toulouse...
C'était il y a 5 ans.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
le rugby c'est comme le vélo ca ce perd pas!!!!surtout pour un10

Votre avis ?

Login / Sign up