Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

centre182 msgpm
Bernard, je suis d'accord sur le fait que vous les clubs étes pris un peu pour des c***. J'espere que les poules seront connus rapidement afin que les clubs puissent reserver des bus pour vos futurs déplacements. Et j'espere que le comité ne fera plus les mêmes erreurs pour les prochaines saisons (que je parle du comité, je parle de l'ensemble des commissions). Pour ma part je reçois des mails du comité comme l'ensemble des membres du comité. Mais ce fameux mail, je ne l'ai pas reçus ne faisant pas parti des destinataires. Je soutiendrai toujours les clubs sur certains points. La poule de 2ème serie que tu annonces, sera quasiment la même qui sera affiché sur le site de la FFR et sur le site du comité (pdf). Pour la 4ème serie, je suis d'accord pour une phase de brassage qui de memoire à déjà eté faite il y a deux ans (lors de la 1er saison des gaulois en 4ème serie) et sera moins couteux aux clubs. Sur ce je vous souhaite une très bonne saisons et en esperant vous rencontré sur les terrains. @Ma normalement Luynes devrait être repéché

Votre avis ?

chabi739 msgpm
toujours aucune news mais bon on va attendre encore :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les poules viennent de tomber : Gien - Sancoins - Sully - Bracieux - Foecy - Châteauneuf - Salbris - St Florent - Les Gaulois et Saint Amand... 1er match le 21 septembre... Bonne saison à tous...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
donc ba pas de derby contre luynes , dommage je vais pas jouer beaucoup alors cette année :) mais belle poule quand meme ca va etre difficile d'aller gagner a l'extérieur , et gros match pour la membrolle qui revoit sancoin dès le premier match

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has writtenSinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! :) :)
Mais qui est ce chiabi ?? :) Oui tu avais raison MA ^^

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Mamy est un vieux modèle et a des problèmes de vue... J'ai ajouté un I .... T'es vilain toi dis donc.... :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ba on va se faire chier cette saison si personne parle :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
A Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!! Problème d'effectif conséquent.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour...
pas compris :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
reception de sancoins ce week end pour la membrolle , esperant une victoire .

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espé...
Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has written
chabi has written
Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes ...
pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
chabi has written pas compris :)
pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? :)
La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has written Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué c...
La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...
effectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alors

Votre avis ?

chabi739 msgpm
vivement demain

Votre avis ?

chabi739 msgpm
victoire de la membrolle 10 a 00 contre sancoins

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonne qualité

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtenGros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonn...
Gien marche beaucoup a la confiance, donc il faudra que vous soyez patient!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
chabi has written pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud phil...
effectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alors
La nouvelle règle a fait mal à tous les clubs de France, pas seulement à la région Centre... bonne saison à vous tous....

Votre avis ?

Login / Sign up