Bernard,
je suis d'accord sur le fait que vous les clubs étes pris un peu pour des c***.
J'espere que les poules seront connus rapidement afin que les clubs puissent reserver des bus pour vos futurs déplacements.
Et j'espere que le comité ne fera plus les mêmes erreurs pour les prochaines saisons (que je parle du comité, je parle de l'ensemble des commissions).
Pour ma part je reçois des mails du comité comme l'ensemble des membres du comité. Mais ce fameux mail, je ne l'ai pas reçus ne faisant pas parti des destinataires.
Je soutiendrai toujours les clubs sur certains points.
La poule de 2ème serie que tu annonces, sera quasiment la même qui sera affiché sur le site de la FFR et sur le site du comité (pdf).
Pour la 4ème serie, je suis d'accord pour une phase de brassage qui de memoire à déjà eté faite il y a deux ans (lors de la 1er saison des gaulois en 4ème serie) et sera moins couteux aux clubs.
Sur ce je vous souhaite une très bonne saisons et en esperant vous rencontré sur les terrains.
@Ma normalement Luynes devrait être repéché
Votre avis ?
toujours aucune news mais bon on va attendre encore :)
Votre avis ?
Les poules viennent de tomber :
Gien - Sancoins - Sully - Bracieux - Foecy - Châteauneuf - Salbris - St Florent - Les Gaulois et Saint Amand...
1er match le 21 septembre...
Bonne saison à tous...
Votre avis ?
donc ba pas de derby contre luynes , dommage je vais pas jouer beaucoup alors cette année :)
mais belle poule quand meme ca va etre difficile d'aller gagner a l'extérieur , et gros match pour la membrolle qui revoit sancoin dès le premier match
Votre avis ?
Sinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! :) :)Mais qui est ce chiabi ?? :) Oui tu avais raison MA ^^
Votre avis ?
Mamy est un vieux modèle et a des problèmes de vue... J'ai ajouté un I ....
T'es vilain toi dis donc.... :) :)
Votre avis ?
ba on va se faire chier cette saison si personne parle :)
Votre avis ?
A Newcastle sur Loire, objectif simple:
Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!!
Problème d'effectif conséquent.
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour...pas compris :)
Votre avis ?
reception de sancoins ce week end pour la membrolle , esperant une victoire .
Votre avis ?
chabi has writtenPour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espé...pas compris :)
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenpk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? :)chabi has writtenPour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.Gigot haricot has writtenA Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes ...pas compris :)
Votre avis ?
chabi has writtenLa règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...Gigot haricot has writtenpk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? :)chabi has written pas compris :)Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.
Votre avis ?
Gigot haricot has writteneffectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alorschabi has writtenLa règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...Gigot haricot has written Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué c...pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? :)
Votre avis ?
vivement demain
Votre avis ?
victoire de la membrolle 10 a 00 contre sancoins
Votre avis ?
Gros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonne qualité
Votre avis ?
chabi has writtenGros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonn...Gien marche beaucoup a la confiance, donc il faudra que vous soyez patient!
Votre avis ?
chabi has writtenLa nouvelle règle a fait mal à tous les clubs de France, pas seulement à la région Centre... bonne saison à vous tous....Gigot haricot has writteneffectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alorschabi has written pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud phil...La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...
Votre avis ?