Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

chabi739 msgpm
oé sa sent très mauvais pour saint amand la , merci pour les gaulois

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je suis bien pour le moment dans les prono :) cool pour la Membralle

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Oe c'est cool , réception du leader dimanche prochain ...

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has writtenVictoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulair...
écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir :) qui avait des tutorats du RCO vous ?

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has writtenVictoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leu...
écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir :) qui avait des tutorats du RCO vous ?
Non, Gien!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Gigot haricot has written
chabi has written
Gigot haricot has writtenVictoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il sem...
Non, Gien!
ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
chabi has written écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer m...
Non, Gien!
oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has written
Gigot haricot has written Non, Gien!
oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso :)
Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has written ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous :)
Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.
oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
chabi has written oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais...
oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .
chabi, votre pilier contre Salbris, il vient d'Issoudun, il a signé chez vous ? j'ai joué contre lui la saison derniere!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je trouve que le tutorat est système pas mal pour les clubs ayant peu de moyens humain ! ça peut éviter certains forfait (même si les gros clubs peuvent effectivement piller les petits ^^) Après, faut pas que ça soit un abus, parce-qu'avec Saint-Laurent, on a perdu deux demis-finales contre Foëcy (en 3ème série) il y a deux trois ans, avec trois renforts à trois postes clefs..

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le seul truc que je trouve interessant avec ce système, c'est quand un jeune joueur, avec des qualités, tente sa chance plus haut et puisse retourner jouer avec ses potes quand il en a l'occasion. Mais je ne suis pas sur que se soit toujours le cas.

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
yuyu41 has writtenSalut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver...
tres bonne recrue alors :) et gentil aussi!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
yuyu41 has writtenSalut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver...
Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has written
Gigot haricot has written Non, Gien!
moi j aime bien les tutorats :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
yuyu41 has writtenSalut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! F...
haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
yuyu41 has writtenSalut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la ...
haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match :)
Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has written Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!
Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!
j'en prends note , dis moi arnaud joue demain ?

Votre avis ?

Login / Sign up