Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

chabi739 msgpm
défaiTe pour les deux promus hier , la membrolle a prit une lecon de rugby a gien . mais pas grave c'est le debut :) par contre chateauneuf commence très bien , alors le petit discours on va mettre deux personne derrriere nous , ct bien joué ... bonne semaine a tout le monde les gas pas de match ce week end :) a part pour moi :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Désolé Chabi mais n'y vois aucune intox! Nous avons 28 licences et je pense que nous avons fait le match parfait, hier.(Arnaud ne jouait d'ailleurs pas). Il faisait très chaud et nos amis solognots, plus costauds, en ont peut être souffert. Quand tu joues le maintien, il faut se préparer pour être en forme très tot pour prendre un maximum de points. Il nous reste à espérer prendre Sully dans 15 jours puis nous rencontrons les gros et on va vite rentrer dans le rang...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ct ironique gigot , félicitation a vous pour votre début de championnat ^^ votre prépa fait bien effet

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Alors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! ;) On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a juste pas joué du tout !!! On est passé complétement à travers, des fautes de mains plus stupide les unes que les autres, des travers, des décisions étranges venus d'un autre monde mais pas pris une leçon de rugby ! Certes Gien est une belle équipe et si tu les regardes jouer bah tu prends 30 pions .... Mais nos Gaulois vont se remettre en ordre de marche pour accueillir nos vieux amis de St Amand .... !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
yuyu41 has writtenAlors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! ;) On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a j...
oh si je vais très bien yuyu :) on a peut etre pas la meme vision du prendre une lecon de rugby :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
victoire de la membrolle contre nos amis de saint amand 32 a 00 , maintenant la reception de saint florent .

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenchabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?
quand j'y serais affilié mon petit

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gigot haricot has writtenGros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les ...
Tu feras une bise à ta présidente de ma part... Bon match dimanche !!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
MA DALTON has written
Gigot haricot has writtenGros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner ...
Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change :D :D :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has written
MA DALTON has written
Gigot haricot has writtenGros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un p...
Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change :D :D :D
personne ne quitte mon capitaine comme ca :) je deconne !!!! bon week end de repos a tout le monde

Votre avis ?

chabi739 msgpm
déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtendéplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .
tu joues ce weekend ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
chabi has writtendéplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équ...
tu joues ce weekend ?
Non.repos pour moi je fais juste la touche du grand ouest contre grand est à Tours demain . J'ai toujours pas joué depuis début septembre j'arbitre tout les week end

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
R C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: victoire Foecy BD pour sancoins U S BRACIEUX - C S MUNICIPAL SULLYLOIS: victoire de Bracieux AS SALBRIS - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE: victoire de la Membrolle, BD pour Salbris U S ST FLORENT SUR CHER - ENT S C ST AMAND ET: très indécis je trouve... Mais priorité aux locaux !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenR C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: ...
Chateauneuf - Gien victoire de Chateauneuf et BD pour Gien Foecy - Sancoins victoire de foecy avec BO Bracieux - Sully victoire de Sully Salbris - La Membrolle victoire de La Membrolle Saint Florent - Saint Amand victoire de Saint Flo avec BO

Votre avis ?

chabi739 msgpm
jespere sincerement que le RCSAO va gagner , je n'est rien contre saint flo mais je veux juste pas que saint amand decende

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Yes victoire à salbris :) Maintenant place à la réception de chateauneuf .

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bravo aux Gaulois ! Dommage chabi, tes vœux ne se sont pas exaucés pour Saint-Amand !

Votre avis ?

Login / Sign up