+1
Votre avis ?
bonjour
certes oui le rugby amateur et pro est en danger surtout avec le nouveau projet de loi dic, j'ai entendu parlé que si le loi dic est adopté, les clubs de rugby devront augmenter le prix d'entrée au stade, qui payera les spectateurs
certes il faut qu'il y est une refonte.
moi je suis pres de strasbourg, nous avons une équipe évoluant f2 poule 2
je vais souvent voir des matchs meme en top14, je trouve que le prix des places devient assez cher, et si dic
passe ce sera le cas et beaucoup de spectateurs aimant les rugby ne pourront plus aller au stade encourager leur équipes.
je ne pense que de réduire le nombre d'équipes serait la solution, je ne sais pas si le rugby pro et amateur peuvent continuer dans ce contexte.
le sérieux probleme est le calendrier, l'hécatombe de blessures dans certains clubs devient problematique, et quand il y a des matchs reporté pour cause de la météo ou cause l'état du terrain, et la grippe H1N1, je pense que cela devrait etre mieux pris en compte, il va falloir un jour que la fédération francaise de rugby et ligue nationale de rugby revoit le calendrier, la santé et les conditions physiques des joueurs est tres importantes.
mon avis il fait une refonte du calendrier avant de parler des autres problémes
Votre avis ?
Si la loi DIC passe, ce n'est pas l'augmentation du prix des places qui compensera, ou alors l'augmentation devra être tellement importante qu'il n'y aura plus de spectateurs dans les stades.
Votre avis ?