Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

ffr6427615 msgpm
Vous condamne je suis pas sur car Auch va faire tourner et prendre aucun risque contre vous surtout un match sans enjeu pour eux, ils sont 2 et meilleur 2 français donc aucune envie surement. Et puis à par AIX vous etes les seul à les avoir fait douter à la maison. Donc vous pouvez le faire!!!! Nous si bagneres bat oloron chez lui le 29 et oloron perd contre AIX à la maison, Valence va venir avec une ambition de prendre les 5 points chez nous....et espérer que lanemezan fasse la meme deuxième mi temps que contre vous et finissent bien devant leur public. Tout est possible pour vous.... Nous a mauléon on espère 2 victoire d'oloron avant le dernier match comme ça valence n'aura plus d'espoir.... De toute façon il faut attendre 1 mois et préparer les hommes...

Votre avis ?

caliste123 msgpm
benoitscg has writtenvoila une victoire logique de l'avant dernier face au dernier . logique mais pas de logique non plus...
pourquoi aurions nous du vous laisser le bonus...Je pense que si nous avions fait la première mi temps comme la 2eme le score aurait été déjà un peu moins lourd.... Nous jouons le jeu on n'as pas laisser le bonus à Valence ....Bravo pour votre victoire et rdv en F2................ En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18619&p=29#PqmJQHt8kHDgqb4k.99[/url]

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
en cas d'egalite parfaite avec mauleon qui de graulhet ou mauleon passe devant ? +8 a l'aller -8 au retour. -Mauleon car graulhet a 1 carton jaune. -ou Graulhet car mmauleon a 8jours punis et graulhet 2jours punis. ( au passage Agde 23jours punis lol trouvez l'erreur).

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
ffr64 has writtenVous condamne je suis pas sur car Auch va faire tourner et prendre aucun risque contre vous surtout ...
Au contraire, je ne vois pas Auch faire tourner, mais faire jouer les titulaires afin de retrouver le rythme avant les phases finales.. ils se plaignent entre les repos ( A juste titres) et reports de ne pas pouvoir enchainer les matchs donc pour toutes ces raisons je pense qu'ils iront a Graulhet au complet... bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
benoitscg has writtenen cas d'egalite parfaite avec mauleon qui de graulhet ou mauleon passe devant ? +8 a l'aller -8 au ...
C'est SCG qui passe devant (nbre de semaines punies : 8 contre 3 je crois !)

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
merci ram16 tu es sympa. mais je ne vois pas comment on pourra battre Auch qui est en pleine bourre. et pour egaliser Mauleon faudrait gagner avec le bonus arretons de rever lol. ensuite mauleon devrait perdre chez eux pour le match du maintient ,ca je ne pense pas que ca arrive. et finalement faudrait que blagnac aille battre agde, mais c'est dommage car blagnac sont meilleur que agde mais ils ne jouent plus rien dans ce championnat donc ils vont lacher. ca sent pas bon pour graulhet , mais on va les soutenir jusqu'au bout.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
5 mois a s' ennuyer c long !

Votre avis ?

rume537 msgpm
benoitscg has written5 mois a s' ennuyer c long !
Vous pouvez aller encourager vos "meilleurs copains" tarnais afin de les retrouver l'an prochain pour jouer dans la cour de l'école ! ;)

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
qui a des infos sur les mouvements au club ? - recrues - departs

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
rien de neuf ?

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
bon toujours rien c'est le desert ici . gros coup de gueule contre la ffr qui est plus que calamiteuse. apres bientot 2 mois apres la fin des match de poule on ne sait tjs pas si c'est graulhet ou agde qui est sauvé , les 2 ou aucun. ??? une formule pour la prochaine saison qui tient de l'usine a gaz! et maintenant une finale qui va se jouer un dimanche soir a 21h sans spectateurs surement. un seul mot : Bravo la FFR !!!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
je crois qu'a partir d'aujourd'hui les transferts sont officiellement ouverts. du nouveau a Graulhet ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Pierre Saby devrait signer au SCG

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
merci , en es tu sur ? il est talonneur c'est ca ? quel est son niveau ? il a souvent joué cette saison ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pas officiel mais cela se dit chez nous il a encore de beaux restes le talon en F1 il va se balader

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
carcassonnais has writtenPierre Saby devrait signer au SCG
Salut Carca, ça fait un bail !!! Ce serait pas forcément étonnant dans la mesure ou Buéno va a blagnac et qu'il nous faut un talon ... En tout cas merci pour l'info !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
titi 81 has written
carcassonnais has writtenPierre Saby devrait signer au SCG
Salut Carca, ça fait un bail !!! Ce serait pas forcément étonnant dans la mesure ou Buéno va a blagnac et qu'il nous faut un talon ... En tout cas merci pour l'info !
salut Titi etes vous maintenu en F1? vous le meritez!!!!

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
si les poules sont celles annoncées , pour Graulhet ca ferait le déplacement moyen a 512km, soit 1024km par weekend. C'est de la folie !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........mais tt le monde le dit sur ts les forums !!!! c'est de la folie ............comment vont faire les clubs pr payer ces déplacements et nuits d'hôtel ??????????? une aide de la fédé ????

Votre avis ?

rume537 msgpm
Mutations à Graulhet Côté départs devant: Bueno et Revailler (Blagnac) Micalef Pagès, Moulin et Duvignac. Arrivées: En pilier : Andoque, (Castanet), Di Spino (Colomiers) Crepel (Mazamet) + 1talon (niveau prod2) En 2e ligne : Orengo (Châteaurenard) ex-espoir de Béziers, Lucas (Montauban) Dauprat (Mazamet) En 3e ligne : Thévenot (CO) Llach (Albi) Roques (CO) Derrière pas de départs, arrivées : Tachat (centre, Carcassonne) Germont (3/4 polyvalent,Vannes) Boutié (retour au club) +1 demi de mêlée

Votre avis ?

Login / Sign up