Ah! Enfin! La première victoire de la saison!
Elle fait du bien sur le plan comptable et aussi au moral...
Votre avis ?
un joli match tres interessant. faut se servir de ce match comme reference et travailler la dessus.
dommage d'avoir perdu contre les plus faibles de la poule et de se reveiller face a un plus costaud.
En esperant que les points laissés en route nous couteront pas trop cher a la fin.
Faut y croire et rien lacher , vous etes sur la bonne voie les rouges et noirs.
Votre avis ?
Au fait, qui sont le talonneur Lassave et le troisième ligne Ilisescu? Des recrues?
D'où viennent-ils, si oui?
Votre avis ?
je ne les connaissais pas . et on peut dire qu'ils ont été les 2 revelations du match . a reprendre comme titulaires.
Votre avis ?
Lassave jouait en espoir a albi et ilisescu était au co dans la meme catégorie. Effectivement ils ont été très bon dimanche a l'image de l'équipe.
De bonne augure avant d'affronter Tyrosse et Massy !
Votre avis ?
Merci Titi!
Votre avis ?
graulhet / massy
une triplette d'arbitres dans les nuages
massy plus begayant ...decu
graulhet plus que vaillant...comme dab
ps : l'arbitre t'avais pas besoin d'aider 15 pros contre 14 amateurs
bravo aux rouges et noirs de graulhet qui peuvent etre fier d'avoir fait tres mal a la tete a des parisiens qui nous ont pris de haut d'entree avec leurs penaltouches a repetetition.
Votre avis ?
Bonjour les amis
Bravo pour votre match récompensé par un BD même si vous auriez espéré..mérité..plus, je ne sais pas je n étais pas au match mais a entendre la radio vous avez été super vaillants et avez plus que bousculé notre équipe.
Je suis assez d'accord sur les pénalités que nous envoyons en touche. Vous prendre de haut je ne sais pas, nous sommes toujours respectueux de l adversaire mais présomptueux sans doute car si on tente toutes les pénalités on peut se détacher et peut etre vos joueurs y croient alors moins
En tout cas bonne saison à vous et peut etre rendez vous à Massy
Votre avis ?
Bravo au SCG et à sa vaillance !
Vous serez encore en Fed 1 la saison prochaine et c'est tant mieux ! :) :)
Votre avis ?
Victoire du SCG hier soir en amical 12-7 contre Blagnac. A confirmer dimanche prochain pour la reprise du championnat devant Anglet.
Votre avis ?
Tres belle victoire dimanche de Graulhet face aTyrosse.
Une equipe tres motivee qui a joué avec son courage et sa vaillance. Comme quoi quand ils le veulent ils peuvent faire des belles choses les graulhetois.
Pour ce weekend face a massy, l'equipe 2 est forfait et ca sera une equipe2 renforcee qui ira jouer contre la 1 de massy. Je ne vous dis pas le score que ca va faire mdr.
La FFR , voila le resultat de ta politique bidon.
bon match bidon a tous .
Votre avis ?
pedro81 has writtenTres belle victoire dimanche de Graulhet face aTyrosse. Une equipe tres motivee qui a joué avec son ...Bonjour amis de Graulhet. Qu'est-ce qui nous vaut ce forfait de la B et cette composition "mixte" de la une, telle que tu l'annonces ?
Votre avis ?
personnelement je n'en sais rien.
Je viens de voir ca sur le site du SCG.
pour le forfait de la 2 je ne sais pas la raison. et je te confirme quil y a pas mal de titulaire de la 1 qui sont mis au repos. (selon la compo qui est afiichée).
Ils les preservent surement pour le derby de dimanche prochain entre graulhet et lavaur. hautement plus important pour leur maintient plutot qu'un voyage couteux au bout du monde pour revenir avec les valises pleines.
la formule du chamionnat est pourri est je suis ok avec eux ils ont completement raison de faire de la sorte.
Votre avis ?
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/63/Logo_Festival_du_Bout_du_Monde.jpg[/img]
Attention : prochaine édition à Massy !
Votre avis ?
C'est encore une stupidité monumentale.
Le SCG a besoin de tous ses points, et il y avait un point à prendre à Massy. La fin du championnat est proche, et pour l'heure l'équipe a toujours 2 points de retard sur Anglet.
Mathématiquement nous prendrons les 5 pts de la dernière journée (FG de Châlon) et les dirigeants semblent compter sur une victoire face à Lavaur pour totaliser 5+4= 9pts, donc 7 pts de repris par rapport à Anglet. mais rien ne nous dit qu'Anglet ne réussira pas à totaliser plus de 7 pts sur ses 3 matchs (Déplacements à Cognac et Bobigny, et réception de Angoulème).
D'autant que la victoire sur Lavaur n'est pas acquise, loin s'en faut...
Donc en se privant du match contre Massy on se prive de la possibilité de ramener 1pt qui sera peut être utile en fin de parcours.
C'est vraiment dommage, d'autant que les Massycois étaient prêts à nous laisser gagner.
:) Non , là je déconne...
Votre avis ?
En route pour le derby !
enfin un match interessant , parceque qu'est ce qu'on se fait chier cette année !
Match tres important pour Graulhet et son maintient.
Un peu moins important pour lavaur qui finira 4e de la poule .
Votre avis ?
Juste un petit commentaire votre equipe a été vaillante mais que faire pour avoir un championnat qui sois bien pour tous ? il faut reformer cette F1
Votre avis ?
je ne sais pas mais il faut a l'avenir absolument eviter ces match completement bidons qui ne servent a rien a part blesser des joueurs et fausser le championnat . eviter des deplacements si longs qui ruinent les petits clubs .
un bon petit derby dimanche ya rien de mieux !
rdv a noel pelissou match a 16h !
Votre avis ?
Oui un chanpionnat a trois vitesse les pro devant , le ventre mou et les (petites equpies ) qui se battent avec leur petit moyen bravo la fede
Votre avis ?
Vous finissez à quelle heure ?
Score du derby SVP !
:) :)
Votre avis ?