BERET GRINCHEUX has writtenMais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.Yana qui ont essayé en slip et maintenant y jouent en F3 , honneur ou même en 4ieme série. Regarder combien de clubs montés en F1 ces trois dernières années avec des budgets à partir de 600 000 sont passés à la trappe.La spirale enclenchée vers le bas ne s’arrête pas. En mandoné, l’âme ,le gros cœur et le reste ne sont plus suffisant.De plus les aficionados qui sont habitués à la gagne ,à la fête risquent de tordre le museau
Votre avis ?
A ma connaissance
arrivés: Turini (pilier, Aix en provence), Boyer (num10 de Castanet),kalhouchi (3ème ligne Tournefeuille)
Départ: Giordano (num 9 à Saverdun)
Votre avis ?
frelon vert has writtenTu ne les connais pas, alors tais-toi ! Bravo à St Sulpice sur lèze !BERET GRINCHEUX has writtenMais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.Yana qui ont essayé en slip et maintenant y jouent en F3 , honneur ou même en 4ieme série. Regarder combien de clubs montés en F1 ces trois dernières années avec des budgets à partir de 600 000 sont passés à la trappe.La spirale enclenchée vers le bas ne s’arrête pas. En mandoné, l’âme ,le gros cœur et le reste ne sont plus suffisant.De plus les aficionados qui sont habitués à la gagne ,à la fête risquent de tordre le museau
Votre avis ?
kùnmafàlen has writtenYa pas que le cœur dans cette équipe, ya tout ! Allez St Sul !!!!frelon vert has writtenTu ne les connais pas, alors tais-toi ! Bravo à St Sulpice sur lèze !BERET GRINCHEUX has writtenMais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.Yana qui ont essayé en slip et maintenant y jouent en F3 , honneur ou même en 4ieme série. Regarder combien de clubs montés en F1 ces trois dernières années avec des budgets à partir de 600 000 sont passés à la trappe.La spirale enclenchée vers le bas ne s’arrête pas. En mandoné, l’âme ,le gros cœur et le reste ne sont plus suffisant.De plus les aficionados qui sont habitués à la gagne ,à la fête risquent de tordre le museau
Votre avis ?
Pour ceux qui ne savent pas où se situe St Sulpice sur Lèze, c'est entre Montaut et Montgazin et pas loin d'Auribail.
Votre avis ?
Pour être plus précis sur la situation géographique de Saint Sulpice sur Leze: Vous connaissez Toulouse et son équipe de rugby ,et beh Toulouse se situes dans la banlieue de St Sulpice :)
Votre avis ?
kùnmafàlen has writtenTu dois connaitre toi St Sulpice depuis la Bretagne :lol: Le rugby c'est plus comme à ton époque , ya longtemps que Tonton à disparu ;)frelon vert has writtenTu ne les connais pas, alors tais-toi ! Bravo à St Sulpice sur lèze !BERET GRINCHEUX has writtenMais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.Yana qui ont essayé en slip et maintenant y jouent en F3 , honneur ou même en 4ieme série. Regarder combien de clubs montés en F1 ces trois dernières années avec des budgets à partir de 600 000 sont passés à la trappe.La spirale enclenchée vers le bas ne s’arrête pas. En mandoné, l’âme ,le gros cœur et le reste ne sont plus suffisant.De plus les aficionados qui sont habitués à la gagne ,à la fête risquent de tordre le museau
Votre avis ?
ils ont fait une très belle saison équipe joueuse et complète, quelques renforts et trouver rapidement le rythme de la fédérale 1 et je pense qu'ils peuvent surprendre du monde
Votre avis ?
Surtout en défense on peut surprendre
Votre avis ?
frelon vert has writtenEt toi le frelon intoxiqué au Monsanto, tu sais quoi sur cette équipe ?... tu connais pas, tu n'as jamais vu jouer, tu ne connais rien des joueurs ni de l'encadrement, ni de l'histoire du club, mais tu sais quand même !... Toi qui crois savoir, qui a des idées surtout, mais surtout des idées comme disait Coluche, ou juste des généralités... tu devrais t'inspirer d'un autre grand penseur qui disait "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"... Alors avant de condamner sur un ton péremptoire, limite méprisant, attend de voir, et laisse un peu de place aux exceptions (il y en a suffisamment...) et à la glorieuses incertitude du sport (elle existe encore...)kùnmafàlen has writtenTu dois connaitre toi St Sulpice depuis la Bretagne :lol: Le rugby c'est plus comme à ton époque , ya longtemps que Tonton à disparu ;)frelon vert has written Yana qui ont essayé en slip et maintenant y jouent en ...Tu ne les connais pas, alors tais-toi ! Bravo à St Sulpice sur lèze !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenC’est quoi ce bruit de trou du cul qui se débouche ? ne serais ce pas « Phil le verre au nez » ou « phil de fer » mais non c’est « phil le barricot » le gros ventru tout rouge, le docteur es rugby qui sait tout T’avais combien de budget à Rodez l’année ou tu es monté ? et que ta galéré toute la saison . Même que la Hutte à failli tombé sur le chien Et d’ou tu sais ce que je connais ou pas ? Saint Sulpice y jouent en vert et rouge, leur terrain est adossé à une colline (mais y a pas de maison bleu , ya un moulin) et quand il reçoivent , l’équipe B joue en lever de rideau sur le même terrain que la une et pas à 10 bornes (sur le terrain de Jacques) . La dernière fois que t’as perdu contre eux c’était aux tirs au but à Gaillac ,t’en veux encore ? Alors plutôt que donner ton avis sans savoir ,reste au fond des bois et quand tu te mets de l’aligot sur le cibadier fait attention qu’il soit pas trop chaud , parce que la dernière fois tu t’es cramé la cervelle Je sent que je vais me régalerfrelon vert has writtenEt toi le frelon intoxiqué au Monsanto, tu sais quoi sur cette équipe ?... tu connais pas, tu n'as jamais vu jouer, tu ne connais rien des joueurs ni de l'encadrement, ni de l'histoire du club, mais tu sais quand même !... Toi qui crois savoir, qui a des idées surtout, mais surtout des idées comme disait Coluche, ou juste des généralités... tu devrais t'inspirer d'un autre grand penseur qui disait "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"... Alors avant de condamner sur un ton péremptoire, limite méprisant, attend de voir, et laisse un peu de place aux exceptions (il y en a suffisamment...) et à la glorieuses incertitude du sport (elle existe encore...)kùnmafàlen has written Tu ne les connais pas, alors tais-toi ! Bravo à St Sul...Tu dois connaitre toi St Sulpice depuis la Bretagne :lol: Le rugby c'est plus comme à ton époque , ya longtemps que Tonton à disparu ;)
Votre avis ?
frelon vert has writtenOh, mais c'est qu'il a bien révisé son petit Wikipedia rugbystique l'insecte... Je craignais le pire, avec tout ses neurones englués dans le miel, à force de rester trop près de la ruche !.. Tu as du t'user les yeux devant ton écran lumineux pour collecter tout ça petit frelon besogneux !... La lumière attire les frelons, mais toi, tu n'attires pas la lumière dis-donc !... c'est plutôt le black out ! Copier/coller tu sais faire, merci "l'informatique pour les Nuls"... mais raisonner, c'est pas ton fort !... Va te faire tes tartines de miel, et répète après moi ce mot nouveau "EXCEPTION"...Phil d'aveyron has writtenC’est quoi ce bruit de trou du cul qui se débouche ? ne serais ce pas « Phil le verre au nez » ou « phil de fer » mais non c’est « phil le barricot » le gros ventru tout rouge, le docteur es rugby qui sait tout T’avais combien de budget à Rodez l’année ou tu es monté ? et que ta galéré toute la saison . Même que la Hutte à failli tombé sur le chien Et d’ou tu sais ce que je connais ou pas ? Saint Sulpice y jouent en vert et rouge, leur terrain est adossé à une colline (mais y a pas de maison bleu , ya un moulin) et quand il reçoivent , l’équipe B joue en lever de rideau sur le même terrain que la une et pas à 10 bornes (sur le terrain de Jacques) . La dernière fois que t’as perdu contre eux c’était aux tirs au but à Gaillac ,t’en veux encore ? Alors plutôt que donner ton avis sans savoir ,reste au fond des bois et quand tu te mets de l’aligot sur le cibadier fait attention qu’il soit pas trop chaud , parce que la dernière fois tu t’es cramé la cervelle Je sent que je vais me régalerfrelon vert has written Tu dois connaitre toi St Sulpice depuis la Bretagn...Et toi le frelon intoxiqué au Monsanto, tu sais quoi sur cette équipe ?... tu connais pas, tu n'as jamais vu jouer, tu ne connais rien des joueurs ni de l'encadrement, ni de l'histoire du club, mais tu sais quand même !... Toi qui crois savoir, qui a des idées surtout, mais surtout des idées comme disait Coluche, ou juste des généralités... tu devrais t'inspirer d'un autre grand penseur qui disait "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"... Alors avant de condamner sur un ton péremptoire, limite méprisant, attend de voir, et laisse un peu de place aux exceptions (il y en a suffisamment...) et à la glorieuses incertitude du sport (elle existe encore...)
Votre avis ?
La montee va etre accepté a 99% de chance selon les derniers sondages
Votre avis ?
Treve d'insultes, s'il vous plait, c'est un forum ici!
Toutes mes felicitations et encouragements pour Saint Sulpice en Leze!
Un Chalonnais exile au Japon!
Votre avis ?
Merci Chalonnais pour ces félicitations et encougements sympathiques depuis le Japon. Il y a de fortes chances que nous tentions l'aventure, sachant que ce sera trés difficile pour nous, mais nous sommes avec les footeux de Luzenac dans la même Vallée des miracles. Alors pourquoi pas;)...
Votre avis ?
Je crois surtout que un rugbyman il veut jouer au plus au niveau de ses possibilités et comme on l'a acquis on va essayer. Vaut il mieux pas être petit chez les grands que grands chez les petits? Nous qu'importe on va de donner avec nos faiblesses et nos qualités mais ce qui est sur c'est que c'est historique pour un club centenaire qui monte avec la force du poignet et non la planche à billets
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAu lieu de t'engluer dans le miel , le mont sent tôt ,Colucchi , les citations , la lumière etc ,réponds aux questions posées. C'est sur que toi , tu résonnes, (creux même) et au niveau exception t'en es une, mais pas dans le bon sens. Concernant la 1/2 finale de 2012 (année du centenaire) je peux aussi te citer dans l'ordre les buteurs (même ceux qui ont manqué les tirs) ou l'origine des couleurs St Sulpiciennes. Mais avant ,il faut que tu m' envoies le lien de wikipédé.frelon vert has writtenOh, mais c'est qu'il a bien révisé son petit Wikipedia rugbystique l'insecte... Je craignais le pire, avec tout ses neurones englués dans le miel, à force de rester trop près de la ruche !.. Tu as du t'user les yeux devant ton écran lumineux pour collecter tout ça petit frelon besogneux !... La lumière attire les frelons, mais toi, tu n'attires pas la lumière dis-donc !... c'est plutôt le black out ! Copier/coller tu sais faire, merci "l'informatique pour les Nuls"... mais raisonner, c'est pas ton fort !... Va te faire tes tartines de miel, et répète après moi ce mot nouveau "EXCEPTION"...Phil d'aveyron has written Et toi le frelon intoxiqué au Monsanto, tu sais qu...C’est quoi ce bruit de trou du cul qui se débouche ? ne serais ce pas « Phil le verre au nez » ou « phil de fer » mais non c’est « phil le barricot » le gros ventru tout rouge, le docteur es rugby qui sait tout T’avais combien de budget à Rodez l’année ou tu es monté ? et que ta galéré toute la saison . Même que la Hutte à failli tombé sur le chien Et d’ou tu sais ce que je connais ou pas ? Saint Sulpice y jouent en vert et rouge, leur terrain est adossé à une colline (mais y a pas de maison bleu , ya un moulin) et quand il reçoivent , l’équipe B joue en lever de rideau sur le même terrain que la une et pas à 10 bornes (sur le terrain de Jacques) . La dernière fois que t’as perdu contre eux c’était aux tirs au but à Gaillac ,t’en veux encore ? Alors plutôt que donner ton avis sans savoir ,reste au fond des bois et quand tu te mets de l’aligot sur le cibadier fait attention qu’il soit pas trop chaud , parce que la dernière fois tu t’es cramé la cervelle Je sent que je vais me régaler
Votre avis ?
frelon vert has writtenEt bla, et bla, et bla... ou plutôt et bzzz et bzzz et bzzzz Tu es lourdingue Mâitre Capello du rugby... et tu pourris le Topic de st Sulpice sur Lèze... Va regarder les budgets 2013/2014 de certaines équipes de Fed 1 et retourne à ta ruche...Phil d'aveyron has writtenAu lieu de t'engluer dans le miel , le mont sent tôt ,Colucchi , les citations , la lumière etc ,réponds aux questions posées. C'est sur que toi , tu résonnes, (creux même) et au niveau exception t'en es une, mais pas dans le bon sens. Concernant la 1/2 finale de 2012 (année du centenaire) je peux aussi te citer dans l'ordre les buteurs (même ceux qui ont manqué les tirs) ou l'origine des couleurs St Sulpiciennes. Mais avant ,il faut que tu m' envoies le lien de wikipédé.frelon vert has written C’est quoi ce bruit de trou du cul qui se débouche...Oh, mais c'est qu'il a bien révisé son petit Wikipedia rugbystique l'insecte... Je craignais le pire, avec tout ses neurones englués dans le miel, à force de rester trop près de la ruche !.. Tu as du t'user les yeux devant ton écran lumineux pour collecter tout ça petit frelon besogneux !... La lumière attire les frelons, mais toi, tu n'attires pas la lumière dis-donc !... c'est plutôt le black out ! Copier/coller tu sais faire, merci "l'informatique pour les Nuls"... mais raisonner, c'est pas ton fort !... Va te faire tes tartines de miel, et répète après moi ce mot nouveau "EXCEPTION"...
Votre avis ?
Bravo St Sul pour cette accession que vous méritez et m.... pour cette future saison en Fed1
Votre avis ?
Loïc Maziere (ailier/arrière, castanet) proche de st sulpice
Votre avis ?