Et Hendaye l'an dernier ! Le plus petit budget de la poule , qui est descendu en F2 qui a gagner 3 match dans l'année , et qui nous on battu .
Et oui les exigences de la F1 , vous donne descendant à la fin de la saison, je le pense aussi .
Prenez ce qui a à prendre ,et bonne route à vous .
Votre avis ?
frelon vert has writtenEt bzzzzzzzzz et bzzzzzzzzzzzz et bzzzzzzzz, dans le style je fredonne, pardon, je frelonne toujours la même chanson. Déjà, comme je te l'ai déjà dit, quand on sait pas on dit pas, ça t'éviterai de claironner des âneries plsu grosse que ton cerveau, remarque, c'est pas difficile... Moooossieur "je connais la couleur du slip du talonneur de Négrepelisse, dans leur match contre Bressols en 1969". Bon allez, passons à autre chose qu'à causer à des... oups !... j'ai failli dire un gros mot !...chine has writtenBon nous y voilà !!! Les retrouvailles ( notre dernier match remonte à 2ans 1/2 et ...Arrêtez votre fausse modestie à 2 balles et cette hypocrisie, tout le monde sait que cette année le tarif pour Saint Suplice (équipe la plus faible et mediocre de toute la F1) sera perdante 4-0 ou 5-0 (extérieur ou domicile) et surement 0 match gagné cette saison (voir les pronos poule 3) Les valeurs, l’amour du maillot, l’entité, le clocher etc.. Ça pèse pas bien lourd face aux budgets et au professionnalisme qui sont en face. Une deudeuch n’a jamais gagné une course contre une Ferrari. J’entends déjà une trompette de ce forum qui va faire une tirade sur le petit village gaulois et se gargariser du mot « exeption ». Mais lui, il supporte un club qui pèse 1 400 000 € ayant pas loin d’une quinzaine de gaziers qui vive de la balle ovale
Votre avis ?
Bon...
J'ai bien lu et relu Frelon, bof, je t'ai connu plus inspiré, je te donne 2,5/10, et je suis très sympa encore
Le style est maladroit, du mal à te renouveler, le vocabulaire est pauvre...
Au lieu d'écrire ça, tu aurais mieux fait de rester un peu plus en hibernation, ou de bosser un peu plus.
Allez, j'en reste là, nos amis de St Sulpice ne méritent pas d'être envahis par un insecte de ton espèce... On va leur rendre leur Topic pour des choses plus intelligentes que ce que tu écris.
Votre avis ?
et tu n'as pas eu à faire à pendule ,ils ne savent qu'insulter , je souhaite et sans ironie que St Sulpice /Leze s'en sorte ,comme tout supporter qui se respecte :cool:
Votre avis ?
Frelon vert ou pendule c'est le même, toujours les mêmes insultes, mais il ne fait plus partie du club de St sulp et il ne représente en rien ce club. Il ne peut s'exprimer qu'en son nom nom propre.
Votre avis ?
Allez bon match au promu, nous ces cet AM,un nouveau test
Bonne chance et a bientot
Votre avis ?
carabin has writtenFrelon vert ou pendule c'est le même, toujours les mêmes insultes, mais il ne fait plus partie du cl...Merci pour cette info , bon courage à St Sulpice ,et plus de contact avec cet individu qui ne fait que descendre un club qui ne le merite pas ;)
Votre avis ?
Bon courage à St Sulpice que j'ai vu jouer ses 2 premiers matchs en Bretagne, je trouve qu'ils apprennent vite, à Vannes malgré le score, je les ai trouvé mieux en place qu'à St Nazaire.
En tout cas club sympathique avec beaucoup de valeur et il ne sera pas facile de gagner chez eux.
Votre avis ?
D'accord avec ton analyse, même si je n'ai pas vu le premier.
L'USSS est plus proche du niveau que les scores ou les analyses le disent, je suis persuadé qu'ils vont en embêter plus d'un et peut être même dès demain.
Je leur souhaite que des bonnes choses, des gens délicieux.
Votre avis ?
al87 has writtenAlors pour continuer mes soit disant insultes alors que ce ne sont que des vérités, je vais te rafraichir la mémoire tocard : Je cite ce que tu as posté sur saint Suplice le 19/04/2014 ouvrez les guillemets "[b]oui et revoilà St Sulpice qui va aller en demi et comme dab ,refuser la montee pour la enieme fois ,en penalisant les clubs de sa poule et les phases finales .et encore une fois les instances fédérales fermeront les yeux ,bravo le pire c'est qu'ils ont une grande chance de finir 1er de poule , une honte" [/b] Et maintenant tu viens faire de la leche, ce qui est sur, pour retourner la veste tu es plus rapide qu'Arthurocarabin has writtenFrelon vert ou pendule c'est le même, toujours les mêmes insultes, mais il ne fai...Merci pour cette info , bon courage à St Sulpice ,et plus de contact avec cet individu qui ne fait que descendre un club qui ne le merite pas ;)
Votre avis ?
je vous souhaite une bonne saison en F1, meme si sa va etre dur pour vous
un hendayais
Votre avis ?
Un petit encouragement de Tournefeuille , Allez St sulpice , demain faut rien regretter et prendre tout ce qui passe , apres ca fera de super souvenirs . Courage
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon... J'ai bien lu et relu Frelon, bof, je t'ai connu plus inspiré, je te donne 2,5/10, et je suis ...Sur celle la de réponse creuse je donne 1/20 pour l'écriture Phil le dindon qui commente le match sans y être et qui se plante même en annonçant la fin de la rencontre avant que l'arbitre ai sifflé, tu es "fénauménal" Je t'attendais pour qu'on se fasse des Bzzzz mais bon quand on est un échappé
Votre avis ?
Amis de St Sulpice, je vous propose de dédier vos 2 dernières victoires à qui vous savez... qui est en train de faire un procès à son fournisseur de boule de cristal...
Votre avis ?
Oui, l'apprentissage a été très dur, mais rien n'est encore acquis loin de là, avec seulement 2 victoires sur 1O on est encore loin du compte et il en faudra encore d'autres.
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire.
Et bon courage pour la suite.
Votre avis ?
Il est « takinletocardelavairon » avec ses sous entendus
Je vais te rafraichir la mémoire cavale de cheval
Ci-dessous tes pronos pour les résultats de St Sulpice cette saison
St Nazaire 5 St Sulpice sur Leze 0
VANNES - ST SULPICE SUR LEZE 5 / 0
Saint Sulpice/Lèze 1 - Rodez 4
Cognac / St Sulpice/Leze :5-0
Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5
Castanet - St Sulpice 5-0
Saint Sulpice sur Lèze / Langon : 1-4
SOYAUX ANGOUL.- ST SULPICE : 4/0
Saint Sulpice Sur Lèze / Saint Jean De Luz 1-4
Saint Sulpice sur Léze / Saint Nazaire 1/4
Il est vrai que tu les as mis souvent gagnant tes amis du bord de la Leze
En terme de boule on doit avoir le même fournisseur
Au lieu de fourrer to groin dans tous les posts ,occupe-toi de Rodez et de certains résultats pitoyables au vu du potentiel joueurs et financier aligné
Je suis effaré par le nombre de followers que tu as eu suite à ton dernier message (ils sen battent les ronfles de tes interventions)
Et la cerise serait que St Sulp vienne te taper à Lignon ça me ferait choper le fou rire de l’année
Votre avis ?
Et ça, entre autres âneries de ta part l'insecte, c'est de qui ?
[i]"Arrêtez votre fausse modestie à 2 balles et cette hypocrisie, tout le monde sait que cette année le tarif pour Saint Suplice (équipe la plus faible et mediocre de toute la F1) sera perdante 4-0 ou 5-0 (extérieur ou domicile) et surement 0 match gagné cette saison (voir les pronos poule 3)
Les valeurs, l’amour du maillot, l’entité, le clocher etc.. Ça pèse pas bien lourd face aux budgets et au professionnalisme qui sont en face. Une deudeuch n’a jamais gagné une course contre une Ferrari "[/i]
[b]Et pour le premier prix de mauvaise foi et de bidonnage rugbystique, "ze ouier is"[/b]
[b]La bébête verte ![/b]
Quand je dis âneries, bien sûr, ce n'est pas pour le florilège de bourdes aurtografiques... mais pour ta prévision. Mais on ne peut pas avoir ses pattes d'insectes dans le miel de la connerie à longueur de journée, à vouloir cultiver une singularité bidon, et être à jour côté neurones... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ça fait un moment que l'on parlerait de "feu" le frelon vert
Votre avis ?
Enorme match de l'équipe ST Sulpicienne qui ne s'est inclinée que de 2 points face à la redoutable équipe de Vannes. Chaque équipe a marqué 4 essais et seul le manque de réussite aux pieds du butteur local ne leur a pas permis de réaliser l'exploit. Mais quel beau match . Seul regret la blessure de l'arbitre à 1/4 d'heure de la fin. Il faudra compter sur l'équipe ST Sulpicienne jusqu'au bout, les Bretons en sont les témoins.
Votre avis ?
Bravo à vous ! vous faites honneur au rugby de notre région !
Votre avis ?