Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Sulpice sur leze rugby 2014/2015

coco0930 msgpm
frelon vert has written
coco09 has writtenLes poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, cas...
T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)
Les poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Arriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes) Yoan Pons (Tournefeuille)

Votre avis ?

coco3174 msgpm
coco09 has writtenArriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes) Yoa...
C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
coco31 has written
coco09 has writtenArriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier ...
C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu
C'est peut être parce qu'il arrivait de Tournefeuille avant d'aller à Montesquieu... :D

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Et c'est Florent Wieczorek il joue talon arrive de parthenay a été pro à Nantes et champion de France avec les reichel de castres

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
coco09 has written
frelon vert has written
coco09 has writtenLes poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouve...
T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)
Les poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !
Ha bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
julien faure arrive de colomiers, il a fait une ou 2 apparitions dans le groupe pro, passé par montpellier. un vaillantasse

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/03/1912057-saint-sulpice-est-pret.html[/url]

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Tchic-tchac21 has written
coco09 has written
frelon vert has written T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu...
Ha bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !
C'est pas vraiment le départ qui pose probleme mais le retour avec une arrivée à 4 plombe du matin et le taff a 8 pendant que d'autres vont aller en récup.En tant que dégout, il vont en avoir un Sadoul

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
Depart en plus Julien Olié (L'isle Jourdain) Greg Vidoni (Grenade)

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Si mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE le 14 09 14 VANNES - SAINT SULPICE Soit 3000 km en 8 jours... Bienvenue en enfer Le côté positif est que au 14 Septembre vous en aurez fini avec vos 2 plus gros déplacements Merci la fédé....

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
plein ouest has writtenSi mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE le 14 09 14 V...
Ça fera un match d'entrainement de plus pour Vanne et St Nazaire avant de commencer la saison

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous avez enfin décidé de monter mais avez vous budgetisé les charges kleenex car avec notre ami frelon vert c'est un semi-remorque de ouate à chaque déplacement pauvre petit moineau loin de son lit la vie est dure

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
frelon vert has written
plein ouest has writtenSi mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAIN...
Ça fera un match d'entrainement de plus pour Vanne et St Nazaire avant de commencer la saison
Pour moi vous avez un gros coup à faire

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement d'accord. Penser que l'on a match gagné contre vous serait non seulement irrespectueux mais surtout une vaste connerie.

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Le pilote caviste, on va te réserver quelques kleenex qui pourront te servir de papier cul quand tu auras la cagagne de voir Arcachon lutter pour rester en F2

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Signature de quentin seguier ailier ou arriere buteur venant des reichels du castre olympique

Votre avis ?

Rugbypassionsud8 msgpm
Avec Florent Wieczorek ne comptez pas avoir une mêlée stable

Votre avis ?

lud1490 msgpm
réglisse has writtenjulien faure arrive de colomiers, il a fait une ou 2 apparitions dans le groupe pro, passé par montp...
Attention a lui ,julien je l'ai connu petit quand je jouer avec son père a montmeyran ,il violer les poules et chèvres dans les fermes du village !!!!!!!!!!!!!! :D:lol::D:lol::D TRÈS GENTIL GARÇON ,bonne chance a lui .

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Rugbypassionsud has writtenAvec Florent Wieczorek ne comptez pas avoir une mêlée stable
Tu le connais si bien que ça ?

Votre avis ?

Login / Sign up