frelon vert has writtenLes poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !coco09 has writtenLes poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, cas...T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)
Votre avis ?
Arriver à st sulpice :
Julien Fauré (espoir Colomiers )
Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes)
Yoan Pons (Tournefeuille)
Votre avis ?
coco09 has writtenArriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier gauche Nantes) Yoa...C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu
Votre avis ?
coco31 has writtenC'est peut être parce qu'il arrivait de Tournefeuille avant d'aller à Montesquieu... :Dcoco09 has writtenArriver à st sulpice : Julien Fauré (espoir Colomiers ) Florent Wieczorek (pilier ...C'est Romain Pons, il arrive pas de Tournefeuille mais de Montesquieu
Votre avis ?
Et c'est Florent Wieczorek il joue talon arrive de parthenay a été pro à Nantes et champion de France avec les reichel de castres
Votre avis ?
coco09 has writtenHa bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !frelon vert has writtenLes poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !coco09 has writtenLes poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouve...T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)
Votre avis ?
julien faure arrive de colomiers, il a fait une ou 2 apparitions dans le groupe pro, passé par montpellier.
un vaillantasse
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/03/1912057-saint-sulpice-est-pret.html[/url]
Votre avis ?
Tchic-tchac21 has writtenC'est pas vraiment le départ qui pose probleme mais le retour avec une arrivée à 4 plombe du matin et le taff a 8 pendant que d'autres vont aller en récup.En tant que dégout, il vont en avoir un Sadoulcoco09 has writtenHa bon ? Tu crois toujours qu'il va y avoir du changement, pour info, c'est, à ma connaissance jamais arrivé, qu'une fois édictées par la voie du congrès fédéral, les poules soient chamboulées. Mais si tu y crois, c'est très bien, mais on se verra à la buvette de Saint Naz, rassures toi, et bien sûr il faudra partir la veille, c'est comme ça que la fédé dégoûte les petits !frelon vert has written T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu...Les poules ne vont peut être pas resté comme ça, alors j'ai des raisons d'y croire frelon vert !
Votre avis ?
Depart en plus
Julien Olié (L'isle Jourdain)
Greg Vidoni (Grenade)
Votre avis ?
Si mon regard est bon vos 2 premiers matchs :
le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE
le 14 09 14 VANNES - SAINT SULPICE
Soit 3000 km en 8 jours...
Bienvenue en enfer
Le côté positif est que au 14 Septembre vous en aurez fini avec vos 2 plus gros déplacements
Merci la fédé....
Votre avis ?
plein ouest has writtenSi mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAINT SULPICE le 14 09 14 V...Ça fera un match d'entrainement de plus pour Vanne et St Nazaire avant de commencer la saison
Votre avis ?
vous avez enfin décidé de monter mais avez vous budgetisé les charges kleenex car avec notre ami frelon vert c'est un semi-remorque de ouate à chaque déplacement pauvre petit moineau loin de son lit la vie est dure
Votre avis ?
frelon vert has writtenPour moi vous avez un gros coup à faireplein ouest has writtenSi mon regard est bon vos 2 premiers matchs : le 7 09 14 SAINT NAZAIRE - SAIN...Ça fera un match d'entrainement de plus pour Vanne et St Nazaire avant de commencer la saison
Votre avis ?
Complètement d'accord.
Penser que l'on a match gagné contre vous serait non seulement irrespectueux mais surtout une vaste connerie.
Votre avis ?
Le pilote caviste, on va te réserver quelques kleenex qui pourront te servir de papier cul quand tu
auras la cagagne de voir Arcachon lutter pour rester en F2
Votre avis ?
Signature de quentin seguier ailier ou arriere buteur venant des reichels du castre olympique
Votre avis ?
Avec Florent Wieczorek ne comptez pas avoir une mêlée stable
Votre avis ?
réglisse has writtenjulien faure arrive de colomiers, il a fait une ou 2 apparitions dans le groupe pro, passé par montp...Attention a lui ,julien je l'ai connu petit quand je jouer avec son père a montmeyran ,il violer les poules et chèvres dans les fermes du village !!!!!!!!!!!!!! :D:lol::D:lol::D TRÈS GENTIL GARÇON ,bonne chance a lui .
Votre avis ?
Rugbypassionsud has writtenAvec Florent Wieczorek ne comptez pas avoir une mêlée stableTu le connais si bien que ça ?
Votre avis ?