Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Sulpice sur leze rugby 2014/2015

kirikou179 msgpm
C'est bizarre car j'ai entendu récemment que la com com a donné une subvention exceptionnelle pour finir de payer les derniers salaires 50000€ pas mal non

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Après t'inquiète on a toujours été petit et on le sera tjs par contre on a quelques armes et on va les utiliser à bloc

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
SANDRO le Rouge has written
latrufe31 has written
SANDRO le Rouge has written Je pense qu'il vous faut arréter de faire croire a ...
Pour rappel, les budgets de nos 2 clubs pour St Sulpice (350 000€), pour Castanet (570 000€), donc s'ils quittent ton club pour venir à St Sulpice, je ne pense pas que ce soit une simple question d'argent... Effectivement, comme tu l'as dit approximativement nous sommes prêts de Toulouse (45km), et c'est vrai qu'on fait partie d'un bassin, même d'une Communauté des Communes celle du Volvestre. Pour comparer Castanet fait partie d'une Communauté Urbaine, celle du Sicoval. Pour nous, très peu d'influence du bassin toulousain... contrairement à ta cité dortoir. Bref, je ne vais pas continuer, mais ne t'inquiète pas, on ne pleurera pas longtemps, ce que j'espère c'est que tu ne pleureras pas en venant à St Sulpice ;-) Enfin pense à prendre un GPS pour venir car le stade n'est même pas indiqué et Saint Sulpice se trouve a plus de 30km de Toulouse
Alors pour te repondre , le sicoval n'a rien a voir avec la communauté urbaine , mais est aussi une communauté de communes , celles de la vallée de l'hers . Et la différence de budget n'a rien a voir avec ce que vous pouvez offrir a un joueur . Ne me racontes pas d'histoires , on sait tout . Je t'ai dit que l'on savait ce qu'ils prennaient chez nous et exactement pourquoi ils partent . ça , c'est clair . maintenant , on ne pleureras pas parceque ce ne sera pas le premier match qu'on perdra . Pour le GPS , ce n'est pas la peine , quand tu arrives de vers Labarthe sur léze ( route de la léze ) tu rentres dans le village , la bastide . Tu arrives au centre et la tu tournes a gauche direction Auterive .La au depart de la route , tu sais bien qu'il y a la commanderie . :cool:
Puisque tu parles de la Commanderie, c'est que tu dois être un fin gourmet ;)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
kirikou has writtenC'est bizarre car j'ai entendu récemment que la com com a donné une subvention exceptionnelle pour f...
C'etait il y a deux saisons , l'année ou nous sommes allés a Bourg , Saint etienne , Nice , La seyne Romans ... Etc plus un 8eme a Limoges et un quart a Massy . Et c'est vrai c'etait pour boucler le budget et pas seulement les salaires . Puisque tu es au courant des choses tu dois savoir que depuis les derniéres municipales le vent a tourné et que le sicoval a changé de politique et justement cette saison , il n'y aura plus de partenariat .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
latrufe31 has written
SANDRO le Rouge has written
latrufe31 has written Pour rappel, les budgets de nos 2 clubs pour St Sul...
Alors pour te repondre , le sicoval n'a rien a voir avec la communauté urbaine , mais est aussi une communauté de communes , celles de la vallée de l'hers . Et la différence de budget n'a rien a voir avec ce que vous pouvez offrir a un joueur . Ne me racontes pas d'histoires , on sait tout . Je t'ai dit que l'on savait ce qu'ils prennaient chez nous et exactement pourquoi ils partent . ça , c'est clair . maintenant , on ne pleureras pas parceque ce ne sera pas le premier match qu'on perdra . Pour le GPS , ce n'est pas la peine , quand tu arrives de vers Labarthe sur léze ( route de la léze ) tu rentres dans le village , la bastide . Tu arrives au centre et la tu tournes a gauche direction Auterive .La au depart de la route , tu sais bien qu'il y a la commanderie . :cool:
Puisque tu parles de la Commanderie, c'est que tu dois être un fin gourmet ;)
C'est un restaurant que j'apprecie beaucoup et ton village aussi d'ailleurs . Comme les joueurs qui viennent chez toi . Il faut simplement arreter de dire que vous avez un petit budget . Avec qui tu sais vous arrivez au même niveau que tous les petits budgets de FED1. Apres ce n'est pas la guerre . une saison dans la même poule et que le meilleur gagne

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Apparemment les poules aurait changé :st sulpice serait avec graulhet; castanet; Blagnac; bagnere, Auch...

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
coco09 has writtenApparemment les poules aurait changé :st sulpice serait avec graulhet; castanet; Blagnac; bagnere, A...
ha bon tu as eu des infos vers minuit ? Ils bossent tard à la FFr

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Ils bossent après l'apéro et comme à st sulpice il se prolonge souvent

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Arriver de 2 seconde lignes Un de Blagnac et un autre qui vient d'honneur

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Les poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, castanet, Blagnac, bagnere... (toujours non officiel)

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Des noms coco!

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Un drôle de coco qui veut bien de la F1...mais pas dépasser Blagnac !

Votre avis ?

coco0930 msgpm
J'ai pas les noms non !

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
coco09 has writtenJ'ai pas les noms non !
oui oui...on voit !

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Ils arriveront bientôt les noms va

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
coco09 has writtenArriver de 2 seconde lignes [b]Un de Blagnac[/b] et un autre qui vient d'honneur
Il y en a un qui va à Tournefeuille, à moins qu'il ait pris la mauvaise bretelle sur l'arc en ciel

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
St Sulpice a recruté un 3/4 aile de St Ybars et un talonneur de Marquefave

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Musquet has writtenSt Sulpice a recruté un 3/4 aile de St Ybars et un talonneur de Marquefave
Sans parler du pilier de Montgazin et de l'Arrière de Beaumont... On commence à s'équiper velu !!!!! :D

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
coco09 has writtenLes poules auraient changé apparemment ; st sul se retrouverait avec graulhet, castanet, Blagnac, ba...
T'y crois toi à la mouche qui pete on dirait, parce que tu vas te taper la Bretagne et La Charente (2 fois même)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Personnellement je suis impatient de découvrir votre club, votre rugby et j'espère vivement pouvoir faire le déplacement. D'ailleurs s'ils pouvaient se décider à le pondre ce calendrier...

Votre avis ?

Login / Sign up