Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Sulpice sur leze rugby 2014/2015

Ricky691290 msgpm
Musquet has writtenPour ceux qui ne savent pas où se situe St Sulpice sur Lèze, c'est entre Montaut et Montgazin et pas...
Oui juste à l'intersection de la D4 et de la D622. Bienvenue à vous en Fed 1 de la part d'un toulousain exilé dans le Nord. Je ne pense pas que vous serez dans la même poule que Lille, mais si j'en ai l'occasion la saison prochaine (passage dans la famille), je passerai bien vous voir jouer.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Musquet has writtenPour ceux qui ne savent pas où se situe St Sulpice sur Lèze, c'est entre Montaut et Montgazin et pas...
maintenant je vois ou c'est !! :-) bravo et bonne chance à vous.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
des nouvelles de la maman du joueur qui a fait un avc dans les tribunes ? espérons lui un bon rétablissement

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Merci pour vos soutiens, mais nous n'avons plus malheureusement le coeur à parler rugby aprés l'accident vasculaire de la mamamn de notre joueur Guillaume Boero, pendant le match Graulhet St Sulpice. Françoise est toujours dans le coma à l'hopital Rangueil de Toulouse et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Elle est même décédée à l'heure qui l'est...

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Brutale et violente, l’annonce du décès de Françoise peu avant le lever du jour de ce mardi 10 juin 2014 a jeté un voile noir, un voile de plomb, un voile douloureux sur tout un village, sur tout un monde d’amis, sur toute une famille liée ...depuis toujours à l’histoire de l’Union Sportive Saint Sulpicienne. A ses enfants Pascal et Guillaume, à sa maman Andrée, à Yves, à son frère Pierre, à sa sœur Dominique, à toute sa famille nous voulons dire combien nous l’aimions, combien notre peine est immense, combien tout un club est avec vous, à vos côtés et vous assure de son affection. De Françoise, nous garderons toujours l’image de son joli sourire, de sa gentillesse, de sa bonne humeur. Partie trop vite, trop tôt, aujourd’hui elle nous fait pleurer…

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Musquet has writtenBrutale et violente, l’annonce du décès de Françoise peu avant le lever du jour de ce mardi 10 juin ...
Courage , c'est un moment dramatique . Toutes mes condoléances.

Votre avis ?

rugbygirl9415 msgpm
Saint-Sulpice-Sur-Lèze : petit village au sud de Toulouse, ils n'ont peut-être pas le même budget que la plupart des clubs de fédérale 1 mais ce qu'ils ont est bien plus important. Un esprit d'équipe, je dirai même plus c'est comme une famille, ils ont des valeurs que beaucoup de personnes n'ont pas. Ils sont soudés et solidaires les uns des autres. Tout le village est derrière eux et leur envie de jouer et de profiter pleinement est gigantesque. Un club qui fait rêver ses supporters et qui nous fait vibrer à chaque fois. La fédérale 1 sera peut-être compliquée pour eux mais ils ne l'ont pas volée leur place et on sera derrière eux quoiqu'il arrive. Allez St Sul !!!!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Ca y est le verdict est tombé, pour notre première année en Fédérale 1, nous n'avons pas été gâtés : des gros clubs ambitieux et des déplacements !!!! :/ L'apprentissage s'annonce très difficile... Tyrosse 260km St Jean de Luz 286km Castanet 31km Saint Nazaire 690km Vannes 736km Langon 240km Cognac 394km Angoulême 396km Rodez 196km soit au total 6458km Dommage de ne pas avoir eu : Auch, Blagnac, Bagnères, Lannemezan, Graulhet... :(

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Dommage, un presque derby de moins Aix est bien gentil mais un peu loin, on se verra en phase finale !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Ca y est le verdict est tombé, pour notre première année en Fédérale 1, nous n'avons pas été gâtés : des gros clubs ambitieux et des déplacements !!!! [/b] [b]L'apprentissage s'annonce très difficile...[/b] [b]D'APRES LE MICHELIN:[/b] [b]Tyrosse 260km St Jean de Luz 286km.............352 KMS Castanet 31km Saint Nazaire 690km..............633 KMS Vannes 736km.....................681 KMS Langon 240km Cognac 394km Angoulême 396km Rodez 196km[/b] [b]soit au total 6458km[/b] [b]Dommage de ne pas avoir eu : Auch, Blagnac, Bagnères, Lannemezan, Graulhet... [/b] [b]Bonjour St Sulpice Heureux de vous rencontrer. Les kms ne font pas peur à nos chers dirigeants "hauts placés". Des déplacements à prévoir sur 2 jours......les trésoriers commencent à se gratter les cheveux !!![/b] [b]Maintenant, pour les égoïstes des grosses finances, laissez courir. Hendaye avec un budget "moyen" aurait pu se maintenir par manque d'expériences. Tyrosse, avec 1.000€de + aurait pu monter....[/b] [b]Mais, il est vrai que vous, à part Castanet, et nous Tyrosse, devrons avaler des kms.....[/b] [b]Bonne chance.[/b]

Votre avis ?

coco3174 msgpm
latrufe31 has writtenCa y est le verdict est tombé, pour notre première année en Fédérale 1, nous n'avons pas été gâtés :...
C'est une honte !!!!!!!!!!! La FFR nous reçoit, ainsi que tous les autres clubs de F1 et les promus, au lendemain de notre accession sur le terrain à la fédérale 1 et nous encourage à ne pas refuser la montée malgré un budget limite, nous promet que l'on fera parti d'une poule régionale afin de limiter nos frais de déplacement et voila qu'elle nous pond ( c'est le cas de le dire ) une poule ou il faudra faire 6458 kms, partir la veille dans certain cas. Le club a fait appel comme c'est prévu et j'espère qu'il sera entendu afin de ne pas nous étouffer financièrement.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Que la fédé soit nulle = ok c'est pas nouveau En revanche vous nous faites bien sourire les clubs du Sud Ouest avec votre volonté de jouer régional Si c'est effectivement votre volonté, il ne faut pas aller jouer en F1 et vous cantonner aux divisions F2 et 3 En effet la F1 se joue sur toute la France et le rugby du Nord Loire fait pleinement parti du panorama Pour info tes 6458 km me font sourire : Vannes fera 9752 km et St Nazaire 8856....!!!!! Et ça fait grosso modo 10 ans que ça dure En tout cas bienvenu chez nous

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
plein ouest has writtenQue la fédé soit nulle = ok c'est pas nouveau En revanche vous nous faites bien sourire les clubs du...
[b]Je n'ai absolument rien contre les clubs comme Lille - vannes - St Nazaire. Nous les avons déjà rencontré en championnat.[/b] [b]Mais, il y en a marre de supporter ces commentaires sur le Sud - Ouest. Si votre situation géographique fait que vous êtes excentrés par rapport au sud de la Loire, ce n'est pas notre faute.[/b] [b]St Sulpice, promu va se payer de sacrées sorties, alors que nos élus mettent Mauléon - Oloron - Bagneres - Argeles - Lannemezan dans la même poule.......Le tout dans un mouchoir de poche. Il y avait moyen d'équilibrer, et 4 poules ce n'est pas demander l'impossible. Si vous trouvez ça normal, très bien. Moi, je me pose des questions. Surtout que l'an dernier, c'était la même chose + Lourdes.......[/b] [b]Le rugby a son fief dans le Sud-Ouest, tout comme le foot au dessus de la Loire.... Si je veux suivre une équipe, je n'ai que Bordeaux et Toulouse dans mon sud.....[/b] [b]Pour en revenir au rugby, j'aimerai vous voir dans une poule française comprenant La Seyne, Macon, St Jean de Luz, Rodez, Lille, enfin, les 4 coins de l'exagone,......avec un budget AMATEUR.......[/b]

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Je crois aussi que des club comme st nazaire Rouen et autres ont eu des subsides de la fédé pour développer le rugby. On voit que Rouen revient après avoir dilapidé le grisby et je suppose que st nazaire possède quelques joueurs pros. C'est surtout dommage de ne pas faire de poules régionales quand la possibilité s'offre pour la fédé les clubs (derby=supporter et finances et fêtes) et facilité pour des joueurs qui sont loin d'être pro

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
plein ouest has writtenQue la fédé soit nulle = ok c'est pas nouveau En revanche vous nous faites bien sourire les clubs du...
Pauvre type, on a 2 a 3 fois moins de budget que ces 2 clubs (si c'est pas plus), on peut pas se permettre de se balader aux 4 coins de la France. On a rien a voir avec vos villes de 50 000 et 60 000 habitants, on est meme pas 2000 dans notre bled avec les moyens qui vont avec... On nous a fait une promesse pour qu'on ne refuse pas la montee et au final on se rend compte qu'on nous a pris pour des jambons, normal qu'on se sente lesé non? En tout cas si on veut tuer le rugby de clocher, continuons !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Le jour où tu auras des équipes de Provence-Côte d'Azur, on en reparlera, et pourtant, c'est la France[/b]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pour Rodez qui se trouve plein, sud et plutôt versant mer méditerranée nous avons 7272 km à faire qui dit mieux, hormis les clubs nordistes.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Pourquoi veux tu que j'ai des équipes de provence côte d'azur alors que nous faisons déjà beaucoup plus de km que tous les autres ? Vous avez un drôle de sens de l'équité chez vous ( on vous aime bien quand même :-) ) Encore une fois nous ça fait 10 ans qu'on fait ce type de km tous les ans et on dit rien ( on est con d'ailleurs ) Par contre regardez bien les poules sur les 3 OU 4 dernières années notamment l'année passée : des clubs OLORON LANNEMEZAN et quelques autres dans le coin sont toujours dans la poule la plus typique SO, celle ou pour certains déplacements ils peuvent partir à 11H le dimanche matin et être rentrés à 18H... Ces clubs là, on le sait, on leur lobbying à la fédé... qui pratique toujours la même politique de copinage .... PITOYABLE

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Nico63 has written
plein ouest has writtenQue la fédé soit nulle = ok c'est pas nouveau En revanche vous nous faites bi...
Pauvre type, on a 2 a 3 fois moins de budget que ces 2 clubs (si c'est pas plus), on peut pas se permettre de se balader aux 4 coins de la France. On a rien a voir avec vos villes de 50 000 et 60 000 habitants, on est meme pas 2000 dans notre bled avec les moyens qui vont avec... On nous a fait une promesse pour qu'on ne refuse pas la montee et au final on se rend compte qu'on nous a pris pour des jambons, normal qu'on se sente lesé non? En tout cas si on veut tuer le rugby de clocher, continuons !
ça fait juste 2 gros déplacements dans la saison, c'est pas la mer à boire non plus

Votre avis ?

Login / Sign up